1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée Wass.

volodiab aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'était soit kjaer soit rami..

Gnar_Kadar aime votre message.
  3. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez soyons fous, 30M les deux ;)

Ca me fait vraiment flipper le Bouna en doublure, j'espère réellement une arrivée dans ce secteur avant fin aout, si Sakai se blesse on va voir flou

Tout dépend du prix, si on peut faire un prêt avec OA ou l'avoir aux alentours des 5M€ pourquoi pas, au delà de 10M€ je n'en verrais pas l'intérêt non plus effectivement.

Les Icardi et compagnie on va laisser ça aux milliardaires

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve bien meilleur que Dolberg surtout de la tête

citoyen-du-monde aime votre message.
  5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Alexandre024,

Même le meilleur des moteurs, un jour il tombe en panne et ce même si on lui fait la révision périodiquement,
    En comparaison avec un vrai moteur, le moteur d'EVRA a déjà plus d'un million de kms ;)
    :D

Alexandre024 aime votre message.
  6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorgensen avec Germain dans l'effectif aura ce temps d'adaptation, puis si en plus tu prends Kjaer et Wass, il s'adaptera très vite.

Antho2 aime votre message.
  7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    non plus non.
    Martial n'a rien d'un monstre si ce n'est peut être son regard mi-bovin mi-Ozïl.

SolidusShake, docsoso, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit point effectif : Avec la recrue RAMI, nous avons 28 joueurs Pro dans l'effectif, avec clairement trop de joueurs en DC.

La charnière doit être Doria-RAMI avec en remplacant Kamara + Rolando.
    clairement, Aloé, Andonian, Hubocan et Fanni son de trop.
    Par contre à droite nous avons le seul SAKAI avec en solution Sarr, Fanni.

Avant de pouvoir recruter, il faut donc se séparer de
    Hubocan, Fanni, Bedimo, Sarr.
    en equipe réserve tu peux mettre aloé, Andonian, Khaoui et Rabillard et Escales.

tu as bien un dégraissage de 8 joueurs max ( Aloé, Rabillard, Khaoui et Andonian n'ont plus leur place non plus, trop vieux pour être conservé.)

Donc il te reste 20 joueurs a qui tu peux rajouter 5 nouvelles recrues.
    Un LG, un LD, un Defc, un relayeur et un buteur. c'est QFD !!!

9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est Rashford qui a joué en pointe avec l'absence d'Ibra.

Qu'il ait des qualités OK, de là à en faire un monstre.

10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germ
    Germain peut commencer la saison, avec Njie en remplacant. Il faut attendre une top affaire pour l'attaquant de pointe. ( Martial, Giroud, Bacca )
    On est plus pressé maintenant.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hier Benterki (?) a dit sur L'Equipe 21 qu'Alves venait pour le projet sportif juste après avoir évoqué le montant de son futur salaire.

J'ai eu un fou rire.

PAlex aime votre message.
  12. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'écrire c'est tellement facile ....

Mais la ou je suis d'accord c'est une direction ca se juge aux arrivé ( et pour le moment c'est très bien ) , mais aussi aux ventes et pour le moment c'est tr-s mauvais... mais bon quand tu vois la gueule des joueurs ...

Après certains comme Fanni , ce n'est pas très grave le salaire est pas très haut et on va se les coltiner une seul année , même si c'est dans le loft.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On ne sait rien sur ce qu'ils veulent faire du budget etc.
    Pour le moment c'est logique, nous avons fait les "petits achats" (du lourd quand meme).
    Si on doit acheter du encore plus lourd, nous ne pouvions pas le faire en début de mercato sinon on aurait mis un gros panneau à la commanderie "ICI PIGEON" (à la QSG)

Attendons de voir, même si evidemment je ne pense pas des aguerro, costa, Mbappe ou autre mais des joueurs genre Seri/dembele c'est peut être possible (ceci est un exemple)...

14. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doris, Fanni, Hubocan, Rolando, il devrait y avoir 2 départs
    Aloe, Tuiloma, Andonian seront libérés ou prêtés
    Donc une charnière Rami, Kjaer me paraît possible.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On avait dit pas le physique

OMichelista, nasrimania et bumpa aiment votre message.
  16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    non nous sommes à 30 contrats pro (rabillard/nlaté) en incluant RAMI.
    D'ailleurs le site OM.net à mis a jour l'effectif.

Pour rappel, un joueur en contrat pro peut allé en procès si il ne fait pas l'entrainement chez les pro.
    Du coups ça ferait que tes joueurs s'entraine avec la A pour jouer en CFA. Ce serait mauvais pour la CFA et pour l'ambiance au niveau de la A

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, je l'avais dit qu'il n'était fait ni pour jouer sous Bielsa, ni à l'OM. Je le connais personnellement, c'est un mec qui aime avoir un cadre tranquille pour jouer, la pression très peu pour lui. Marseille c'est tout ce qu'il ne lui faut pas

18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils arrivent à se séparer de ces 4 cet été, c'est des magiciens nos dirigeants...

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait sourire les gens qui crachent sur la relance mais qui devaient hurler quand on ne menait pas au score et que notre défense faisait des passes d'un latéral a l'autre en passant par les dc. Simplement car aucun joueur du backfour n'était capable d'être tranchant vers l'avant. On en a perdu un paquet de points comme ca. Après t'as le deuxième effet kisscool ou un milieu devait descendre derrière la situation normale du 6 pour remonter le ballon, ce qui se ressentait souvent en fin de match par une baisse de rythme et de lucidité. Et les mêmes champions devaient râler parce que dans le money time on ne convertissait pas autant qu'on aurait dû. Et alors le summum ça reste le moment où on te balance les défenseurs qui étaient bon il y a 30 ans haha. J'imagine que quand ces personnes prennent l'avion du coup elles veulent bien prendre un DC3 qui était une légende de fiabilité et de qualité du transport aérien, voilà un demi siècle. Ce qui en terme d'aéronautique civile est comparable a 30 ans de professionnalisation du football.

Changez rien les gars. Le dépassement des rôles, le jeu au sol, la limitation des touches de balles avant libération, l'augmentation du temps de jeu effectif, c'est que les abrutis qui ont théorisé ca. Et les équipes qui le pratiquent n'ont vraiment rien prouve sur les 20 dernières années.
    D'ailleurs quand Garcia veut un profil "plus technique" a côté de Rami ça doit être un vas been stupide aussi.

Croconico, docsoso, sam94 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Putain le salaire de pépé Alves je suis mort là... :D:eek:

Zamorano et bumpa aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page