1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien mais ya evra et rocchia devant faut dégraisser derrière o n est en sureffectif

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui daccord daccord

3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas qu'avec germain et njie qui on l'air d assurer on ne tente pas un lucas alariô qui aura tout le temps de s'adapter au jeux européen

pabloereby et KyssBro aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sertic à l'OM c'est comme julien Faubert au réal, hallucinant. :D

Depuis ce drame immense des que notre mercato se rapproche de celui de Bordeaux, j'allume 74 cierges, je chante l'Ave maria en verlan et je fais la danse de la pluie dans le cagibi.

Cedrickos91 et KyssBro aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement le fait qu'il soit en situation d'échec ça te met en position de force pour revoir son salaire largement à la baisse...

Si JHE se débrouille bien il peut même obtenir un prêt avec OA et prise en charge d'une partie du salaire par City

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan j'abuse pas Bony c'est cramé...

Il a foutu des buts avec un Swansea qui marchait sur l'eau avec Laudrup, depuis il fait plus rien, il est fini.

Payer un mec aussi cher alors qu'il ne claque plus depuis plusieurs saison...

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour son tour de qualification en Europa League, Galatasaray a perdu 2-0 avec un Gomis mauvais et critiquer... faudrait arrêter de mettre Gomis sur un podium, les 3/4 des attaquants de premiers leagues sont meilleurs que lui.

Cedrickos91 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le juge pas que sur ses stats! J'aime aussi sa puissance physique et son jeu dos au but ainsi que sa technique. Aprés les stats faut bien aussi s'en intéressé surtout pour certains qui quand ça les arrange savent les citer

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On va donc faire une pari avec un mec qui n'avance plus ?

Et si on est pas en LDC, on dira quoi ? Bah qu'il fallaitp prendre un vrai 9...

Y'a pas de place pour des paris aussi risqué alors qu'on doit faire podium.

cedouu13 aime votre message.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon les pros du forum qui nous disent que bony c'est nul ou cramé, c'était sûrement les mêmes qui nous disaient la même chose sur Falcao après ses deux saisons ratées en PL avant de rentrer à monaco. Donc j'en tiens pas compte!

pabloereby, yannickdu64 et spectre aiment votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, ça faisait 0-0 quand Gomis est sorti après l'heure de jeu et pour avoir le resumé il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent durant tout le temps qu'il est resté sur la pelouse.

C'est surtout la presse française qui parle de critiques

Des mecs qui font des mauvais choix de carrière et qui se relancent après ça arrive régulièrement.

D'ailleurs Gomis en est le parfait exemple et Bony en confiance c'est largement supérieur à Gomis.

Tout le monde voudrait un n°9 en pleine bourre mais j'ai bien peur qu'on ait ni les moyens ni l'attractivité pour que ça se fasse et à partir de là il faudra bien prendre un risque

Et un Bony à relancer c'est pour moi moins risqué qu'un jeune qui débarque d'Argentine...

Dernière édition: 18 Juillet 2017
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben on n'entend plus parler c clair mais il a quand meme une cote sur le marché car bq depetit club anglais se battent pr l'avoir et lui apparemment veut absolument rester en angleterre( décidémment c'est contagieux...) apres c pas un attaquant qui va te faire franchir un palier. a un niveau européen il a du mal a se montrer quand y'a du niveau (meme a swensea ou il etait au top) moi je pense a l'apres surtout pas que sur cette saison a venir. je veux que l'attaquant choisi soit ds le projet pour plusieurs saison et qu'on soit sur. pas tenter un pari a la volée surtout ak un salaire aussi élevée

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon, une heure de jeu est ce qu'il arrive à tenir physiquement maintenant, il ne peut pas faire plus et preuve qu'il n'apporte rien seul... au contraire d'un grand attaquant.

15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra se barre en fin de saison et Rocchia semble assez fragile et sujet aux blessures. Evra aussi d'ailleurs, vu son âge. Ce serait donc très imprudent d'essayer de jouer 4 compétitions avec ces deux seuls joueurs.
    Donc perso Hubocan je garde, et je compte sur lui.

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao avait qd même un passif bien + conséquent

Alexandre024 aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas comparer Falcao et Bony pendant 20 piges ou quoi ?

Falcao c'est un miracle, d'ailleurs il est que l'ombre du 9 qu'il a été, juste qu'il a se truc des 9 de classe mondial...

Bony par contre il a plus grand chose, c'est un Gomis avec des jantes alu, mais ça roule pas mieux pour autant...

Alexandre024 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    l'autre aussi au pays bas mais il paraît que ça compte pas. Alors moi la mauvaise foi , ça me navre!

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo gratuit pour doubler le poste de Sakai, si ce n'est pas une opportunité ...

Sinon il est vraiment impressionnant Davison Sanchez de l'Ajax

LePetitMarseillai et KyssBro aiment cela.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop quelles opportunités la CAN peut nous offrir en terme de bons joueurs.o_O

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page