1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un AC que tu vois dans le jeu mais devant le but il est plutôt efficace

2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi exploser a l'OM !!! Comme sarr c'est cher mais je suis persuadé qui casserait tout chez nous

Cedrickos91 et ferveur13 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La new direction a fais revenir Mandanda et Payet qui venait de deux clubs de PL différents, Michy serait donc le 3ème retour venant d'un 3ème club de PL différent
    Jamais 2 sans 3, Michy arrive :D (oui j'ai vrillé)

D0Fre aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan, l'acheter 25 millions alors qu'il n'a rien montré, sauf une bonne saison en Eredivise où même Haller claque pas mal de buts... Il faut qu'il montre beaucoup plus que ça, ou que l'Ajax le cède pour beaucoup moins que ca, afin qu'il soit intéressant pour nous, parce que là à 20/25 millions tu achètes le potentiel, pas la qualité actuelle du joueur... D'ailleurs ton exemple sur Michy était très bon puisqu'on l'a récupéré à 6/7 millions, donc pas le même délire

5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Davinson Sanchez , l' Ajax a été inexistant devant l'OL .... Et à mon avis , on a du souci à se faire contre Lyon ( si la mayonnaise prends ) !!

:oops::oops:o_O

Gazoil93 aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sarr oui et j'aimerais bcp le prendre mais je ne vois vraiment pas Santini réussir en tant que titulaire à l'OM

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est vraiment très bon, tu le vois que le mec a le profil pour faire une très grosse carrière, ca saute au yeux

Daskinsen, cedouu13, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais malheureusement ajd ce n'est plus la qualité du joueur que tu paye mais le potentiel du joueur...

Après Michy si on l'a eu à ce prix c'est aussi parce qu'il était bcp moins exposé qu'un dolberg..

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on fasse le plus évident à faire et qu'on en parle plus : bacca .
    je pense qu'avec bacca,germain et njie il y a moyen de mettre ces 3 là en concurrence .

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'entends par la par exemple de peut etre s'inspirer de ce qu'on a fait avec valere germain qui etait plus un super sub a monaco et que des qu'il rentrait ou on faisait appel a lui il a ete bon et efficace. viser un remplacant ds un bon club par exemple

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà trop gros pour nous malheureusement

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça le prendra surement dans un an c'est déjà trop tard pour nous..

cedouu13 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passage à vide pas plus long que Falcao, . Et encore même si il marquait moins à city balle au pied c'était loin d'être mauvais.
    Mais bon arrêtons là chacun son avis sinon on en finira pas

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud 31 ans 20/30 M, ok c'est fort, puissant, trés bon jeu de tête !! Mais par rapport au prix je me pose la question si un jeune qui a déjà de bonne prédisposition avec Germain en concurrence ça serait pas plus judicieux même si un grand nom me ferait vibrer !! Un Michy à un bon tarif ca serait vraiment pas une mauvaise affaire, avec un gros DC par contre et un petit vainqueur et je serais satisfait en attendant une qualification en LDC pour voir plus grand encore !!

Alexandre024 aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah raison de plus pour ne pas prendre Dolberg qui profite de l'exposition de son club pour voir sa côte gonfler, alors que dans les faits il n'a rien fait de space pour valoir plus de 10/15 boules grand max.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est le cas de Bony remplaçant à Man City!;)
    Bon on va clore la discussion , on a pas le même avis dessus et puis c'est tout!

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, après c'est le mental du joueur et tout, on a vu des joueurs de L1 confirmé venir chez nous et ce chier dessus et on a vu des Drogba ou encore valbuena débarquer de libourne et réussir, jouer son jeu sans pression... enfin on verra bien mais toute façon l OM fera un "nom"

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment qu'ils vont mettre 25 millions sur un jeune joueur et en faire une doublure à Germain pour qu'il s'acclimate...

C'est pas le monde des bisounours hein, pour l'instant les joueurs qu'on a recruté cet été c'est plus des joueurs plus ou moins en difficulté (ce qui n'empêche pas leurs qualités) que des joueurs en pleine bourre.

nicky3d, Gazoil93, No. 6 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bony n'est pas remplaçant a City, il est placardisé à City*

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy aurait besoin de combien de temps pour s'acclimater ? Je parle pas de bisounours...

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page