1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre ?
    Mandanda
    Sakai-Rami-Sertic-Evra
    Gustavo-Kamara
    Thauvin-Payet-Njie
    Germain

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a besoin d'un 8 qui sache défendre surtout parejo n'entre pas dans ce critere la pour moi mais super joueur
    pour moi le 8 qu'il faudrait: seri,benassi,goretzka,pizzi,manu trigueros,torreira,brozovic, linetty,freuler...

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'pense le contraire haha

C'est 2 bons 8, ça joue au foot déjà ça me plait...

Mais faut un autre 8, j'sais as qui mais faut un mec.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche pas comme ça... Seri est au dessus de tout nos milieux pour l'instant donc si il vient il est indiscutablement titulaire

Dernière édition: 19 Juillet 2017
    KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste à voir. Il a un bon potentiel mais pour en tirer le meilleur faut prendre des joueurs de haut niveau. C'est en jouant avec meilleur que soit qu'on progresse. Et le Kamara avec Gustavo qui va s'occuper de lui en personne j'annonce qu'il gagnera sa place de titulaire en cours de saison si l'effectif reste en l'état actuel.

Ps: Lyon a encore 2-3 pépites, j'espère qu'on arrivera à sortir au moins 1 jeune ou 2 tout les ans. La ont part pas mal avec Lopez, Kamara et j'espère Rocchia

Alexandre024 aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    y'a meme pas de débat lol

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'sais oas a combien ça part Brozovic par contre, l'Inter voudrait le vendre en tout cas

onedaystheroy aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai dis "Si il continue" mais oui si il n'a pas d'autre concurrence que zambo il se la coulera douce et ne progressera pas énormément c'est sur

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je suis peut être pas objectif pour Sanson tant il me sort par les yeux avec ces matchs de mèrde en prepa, mais ca confirme qu'il nous faut un nouveau gars au milieu pour installer une vrai conccurence. En restant dans ce dispositif ton idée avec Parejo est top. C'est un top joueur pour moi. Une recrue à la Gustavo

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon mais je prefere Parejo. Brozovic moi je pense qu'à 13-15M il le laisse partir

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas + de 20 je pense mais ya grosse concurence le poto croco ma dis que arsenal etait chaud dessus...

Croconico aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Gustavo tellement solide, on subit très peu, donc perso j'prefere un organisateur mais tes joueurs sont tous complet donc ils peuvent tout faire...

Trigueiros j'kiff depuis longtemps, lui il aurait le profil.

cedouu13 aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si on aurait 20-25M a mettre sur un milieu je les mettrai sur Fred du Shakhtar je surkif ce joueur.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que l'inter le laisserait partir si une offre entre 15 et 18M était faite

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Parejo c'est 6 buts et 10 passes dans un Valence à la rue, c'est ouf

Ils voudraient le vendre, ils font nimp les dirigeants de ce club, c'est leur meilleur joueur sérieux...

Tu poses 15 patates t'as un 8 de haut niveau.

cedouu13 aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Kamara non il doit gagner sa place je mettrait plus Sanson pour le moment.
    Avec l'équipe actuel sinon ce serait ca

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    gustavo est un organisateur pour moi et oui trigueros pareil je kiffe milieu complet lol je comprend pas que personne se penche sur lui c fou comment fait villareal pour le garder ?

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brozovic va surement signer à Arsenal. Wenger le voulait déja avant qu'il signe à l'Inter et apparemment la ca devrait se faire. Il va passer la visite médicale dans la semaine

onedaystheroy aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tu nous voit mettre cette somme pour un 8 ? sachant qu'on a pas de 2eme DC ni un attaquant voir un arriere droit en +

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Parejo joue dans quasiment tout les clubs d'Europe, c'est un peu le style d'un Biglia je trouve.
    Joueur sous côté, c'est de classe mondiale. Le meilleur milieu de Liga avec Trigueros si je retire les joueurs du Barça et Réal.

Si lui vient ca serait notre meilleur recrue devant Gustavo

cedouu13 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page