1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le Matuidi espagnol.
    Mais le bon Matuidi pas celui qu'on voit depuis 2 ans.

Trigueros et Parejo j'adore ces joueurs de toute façon mais c'est pas le même type de joueurs

2. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4ans de contrat et clause à 40M€

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue c'est clair il a 3 poumons le type . oui pareil j'aime les 2

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    lol ils ont bien fait les choses porto

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'avais cru le comprendre je suis pas autant expert que toi mais j'ai suivi pas mal de match.
    J'adore Leverkusen donc voila, ils ont etait un peu à la rue mais bon il leur a manquer leur 2 meilleur joueurs une bonne partie de l'année (Calhanoglu et bellarabi) vraiment déçu que le 1er soit parti pour une misère en plus. Entre lui et Toprak l'équipe en a pris un coup

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si ont pouvait faire 1 des 2 et passer en 4-2-3-1 ca serait énorme comme milieu.

On marcherait sur la L1

Après je pense que Parejo a 12-15M c'est jouable mais Trigueros je le vois pas'partir à moins de 25M. Valence sont tres mal dirigée ce qui n'est pas le cas de villareal

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kramaric c'est pas cher et ca peut se révéler beaucoup plus fort que les giroud kalinic et bacca dans un proche avenir. Ca me rend fou qu'on soit pas sur ce dossier quand on voit comme on galère sur des joueurs qui valent 15 millions de plus sans forcément être meilleurs.

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu suis leverkusen ? Il donne quoi Aranguiz depuis sa blessure ?

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de rêve:

Steve-Sakai-Rami-Soyuncu-Evra-Gustavo-Parejo-Thauvin-Payet-Bellarabi-Dolberg ou Michy

Jeunesse expérience mélanger avec beaucoup de jeunesse sur le banc

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui j'avoue c'est la premiere fois ou je les vois autant à la rue d'habitude ils sont dans le top 3 (3 eme en gros) surtout la blessure de calhanoglu leur a vraiment fait défaut en + leur défense n'a pas ete a la hauteur c dommage mais bon il svont revenir ils sortent toujours des talents notamment le petit kai havertz ,benjamin henrichs sur le coté droit , jonathan derriere,julian brandt bref ils vont revenir

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Alors dans l'ensemble c'est une équipe qui n'a que de super joueur mais voila il faut un nouveau cycle y'a eu un manque d'envi ou je sais pas mais ca a était mauvais.
    Aranguiz bon joueur mais voila c'est clairement pas le meilleur.
    Après ils ont tous déçu dans l'ensemble à part 1 ou 2 joueurs

Alexandre024 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est fort apres je doute que hoffenheim le laisse vu que c'est l'atout offensif numéro 1

Croconico aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    heuresement qu'il y'avait kampl au milieu il a eté clairement un des meilleurs cette saison

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon on avait que des supers joueurs derrière et au final ca l'a pas fait c'est pas' normal.
    Toprak qui s'en va c'était un peu le pilier, Calhanoglu c'est un peu comme si nous ont perdait Payet.
    La avec un Bellarabi en pleine possession de ses moyens + Brandt et je mise gros sur Havertz ca peut faire tres mal mais j'ai pas compris

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Voir le meilleur de cette équipe pourtant c'était pas lui qui était forcément attendu

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si il confirme cet année il vont le vendre bonbon

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kampl on parle de lui en Chine...

C'est con car lui aussi c'est un vrai bon joueur

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'oublie Bailey aussi à Leverkusen si ça tourne bien il va sûrement montrer beaucoup plus, il a des grosses qualités ce jeune

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    En Allemagne c'est impressionnant le nombre de bon joueur qu'il y'a. Des def centraux il y en a à la pelle des milieux aussi

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue c vrai apres y'a pas mal de jeune joueur ca manque encore peut etre de maturité. pour etre honnete moi non plus j'ai pas compris :/ les blessures ont vraiment impacté l'equipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page