1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on l'a pas trop vu encore mais c'est un joueur a suivre !

2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue c clair deja y'a eu un interet du bayern

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve dommage qu'il ait laisser filer Calhanoglu surtout à ce prix m'enfin y'a encore du beau monde.
    Bellarabi je l'aurait bien vu chez nous

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello je débarque un peu et je vois que la dernière info parle de Bony comme priorité:

Je l'avais proposé au tout début de mercato.

28 ans donc dans la force de l'âge, si tu l'achète il est potentiellement ton buteur titulaire pour les 4/5 saisons à venir et ça même avec la LDC car il a prouvé en PL avec Sweansea qu'il pouvait prendre à contre pied les meilleurs défenseurs !

Bony à un profil complémentaire et différent de celui de Germain, c'est pas un trés grand gabarit mais c'est un buffle et le mec pour en faire le tour il faut te lever tôt il a la capacité que n'a pas ou moins Germain à conserver la balle haute pour faire remonter le bloc équipe et ça en ayant une technique plus que respectable !

Il à vraiment fait 2 énormes saisons avec Sweansea quand un certain Gomis ne mettait pas un pied devant l'autre à ce moment la ...

Il peut évoluer facilement seul en 433 mais aussi jouer avec un autre joueur dans un 442 !

Si on en croit les dire son transfert pourrait tourner aux alentours de 10 à 15 millions, on salaire au vu de ces 2 dernières saisons sera diminué c'est une certitude PL ou pas et je pense que ça appartient aux dirigeants de le charger niveau salaire s'ils le peuvent (Heyraud avait d'ailleurs déclaré qu'il devrait peut être chargé niveau salaire au début et qu'il avait préparé ça)

Il a tout de l'opportunité de marché dont on parle, un buteur dans un grand club en difficulté disponible pour pas grand chose et dont le club veut se débarrasser rapidement !

Vu le montant de transfert de Nolito pour moi Bony on peut le négocier à 10 millions et ça nous améliore grandement l'effectif avec un joueur de calibre européen sans être un top player je le classe dans la seconde catégorie ! Et ça nous laisse de la marge pour faire un 2eme défenseur central (vital pour moi) et de Doubler les latéraux sans être ruiné avec en prime un 6/8 style Assis en pari !

........................Mandanda..........................
    Sakaï......Rami..................De.Vrij.......Evra
    ...........................Gustavo...........................
    ...............Lopez..................Sanson............
    Thauvin.............................................Payet
    ..............................Bony.............................

C'est pas bien meilleur que ce qu'on lange depuis 5 ans ?

Aucun joueur ne fait tache et que des internationaux et 2 jeunes pépites qui intégrerons vite l'EDF dans notre projet !

zakary-787 aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    stark,vogt,kempf,vestergaard,soyuncu,tah,hintereger,bref je m'arrete la lol

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lui avec Havertz côté Leverkusen et mon Soyuncu qui n'a pas encore montrer toute l'étendue de son talent j'en suis persuader

cedouu13 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tah c'est deja chère je pense. Soyuncu malgré les dire Je le vois pas partir à plus de 12-14M

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non non et non tu va pas relancer ce débat la hein ^^

cedouu13, KyssBro et yannick59 aiment votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Soyuncu, Sule et Tah c'est proche question niveau

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont les différence entre l'equipe de cette saison et celle de la saison derniere ?

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue c'est dommage j'avoue pr la bundes on verra plus des coup francs de 35 metres lol
    bellarabi c'est cher pour nous je trouve leverkusen savent bien vendre

12. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trigueros 5 ans de contrat,et environ 25M€,et plus si il est selectionné

nous cherche un autre milieu def puncheur qui joue au relai apparemment ,pour un turnover!!
    d'ou rafael assis!!!

mais il y en des tas !!
    pas d'onereux thiago maia ou thiago mendes le neo lillois
    mais des gros prospects

DOUGLAS AUGUSTO gomes soares de fluminense ,20 ans 1.73m 71 kg et bientot selectionné chez les u20 ,un milieu relayeur gaucher avec une frappe surpuissante qui peut jouer lat gauche et milieu def evidemment,un perforteur avec un sens aigu de la passe

4M€ max i l'on s'y prend dés maintenant

celui de gauche avec le mailot de flu ,bien sure!!!

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sule est quand meme au dessus mais les 2 autres pour moi apres je rajouetrai niklas stark certe il a + plus joué milieu defensif au hertha pk y'avais john brooks derriere mais a chaque fois qu'il a dépanné derriere il a ete tres solide + l'euro 21 ca a confirmé ce que je pensais de lui et pour le moment je le trouve + mature que tah et soyuncu mais c normal soyuncu c sa premiere saison en bundes hate de voir de le voir confirmé

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je défend une idée que j'ai lancé il y'a un moment !

C'est un bon compromis sportif, financier, ça renforce sportivement nettement l'équipe et tu as de la marge pour que le groupe soit renforcé !

En mettant 25/30 sur un mec comme Giroud, Dzeko par exemple tu t'enlève cette marge et tu te retrouve avec une charnière Sertic/Rami

Si on te demande de choisir entre ça tu fais quoi ?

Rami/De vrij et devant un duel Bony/Germain

Ou

Rami Sertic et devant un duel Giroud/Germain

Perso je préfère avoir une défense de haut niveau avec des profil complémentaire et un top défenseur accompagné d'une valeur sure avec 2 AC capable de marquer et de se compléter !

Plutôt que de miser sur une charnière correcte mais aléatoire à l'endroit ou mon équipe à le plus eu de difficultés la saison dernière !

Mars79 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue tah c'est du 20M mini mais c'est pour montré qu'il ya des tas de défenseurs moi avant que le mercato débute je voulais john brooks du hertha mais il a préféré wolsburg dommage

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il vende comme il y'a 2-3 ans sauf que le marché à exploser un Calhanoglu Je l'aurais pas vu partir à moins de 35M, Toprak 20M c'est le tarif de Mangala.
    Bellarabi Je les vois pas le garder si y'a 18-20M qui arrive sur le bureau

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense qu'on a assez d'argent pour faire Giroud et de vrij donc... Après mon choix n°1 pour le buteur c'est un mec style michy si tu veux savoir, ce qui serait plus rentable qu'un Giroud ou bony
    Bony sort d'une saison à 2buts et 12matchs... j'en veux pas il a été énorme aux pays bas et depuis il a juste fais 2saison correct a swansea rien de plus..

yannick59 aime votre message.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Au dessus oui mais Soyuncu dans 1 an sera peut être aussi fort. Tah à plus de lacune plus difficile à gommer je trouve.
    Stark c'est une garantie on va dire et oui c'est tres fort.
    Après le joueur idéal je trouve aurait etait Brooks

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour l'instant on a thauvin donc je vois mal bellarabi arrivé en doublure ou encore moins mettre thauvin sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page