1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que les dirigeant veuillent voir ce que vaut l'equipe en compete jusqu'à mi aout on aura rien

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que Setien est un coach ultra offensif, et Las Palmas a prit beaucoup de buts, donc certains imaginent que leurs DC sont mauvais, alors que défendre avec Setien c'est IMPOSSIBLE.

Et pourtant Lemos a été très fort, dans la relance il est très très fort, d'ailleurs le Barça le suit, il a foutu 3 CF, c'est dingue pour un DC.

Le soucis, c'est que je le trouve pas spécialement rapide, pas lent, mais c'est pas une flèche quoi.

Mon top 3 ca serait De Vrij 1, Lemos en 2, et Inigo en 3.

yannick59 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur aussi qu'ils attendent la fin des barrages, le souci est que la fin des barrages c'est le 24 et on prend Monaco le 27 ce qui laisserait 1 semaine pour recruter c'est très risqué..

dano01 et KyssBro aiment cela.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    De Vrij oui, surtout fin de contrat en 2018...

Après pour le 9, perso j'suis contre les retours et en plus pas fan de Michy, mais ça s'pas le débat.

Perso un Kalinic à 29 ans à moins de 20M je prend direct.

Alario il aurait une clause à 12M, si c'est le cas je tente le coup.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas michy en particulier mais un joueur dans ce style la

Oui mais kalinic c'est le pb comme Giroud et autre c'est que c'est + de 25M..

Alario sa clause c'est 18M

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic 25M j'ai du mal à y croire, comment le Milan peut vouloir mettre 25 sur Kalinic, ne pas réussir à le faire signer, pour finalement prendre Morata à 80 ? C'est pas logique.

À 20 il part, même 17+bonus ça passe, j'en suis sur.

Apres si t'as plus jeune accessible, go...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le milan avait proposé 25 ça a été refusé et ils sont passé a autre chose mais c'était un plan C..
    Morata n'est qu'une alternative... ils ont un accord avec Belotti et ça pourrait se conclure autour de 60M + Niang et paletta..

Et Kalinic s'en fout de l'OM il veut seulement le milan et je pense que quand il va se rendre compte que le milan n'est plus intéressé il sera ok pour venir mais uniquement par défaut et ça me plait pas

Dernière édition: 19 Juillet 2017
    Daskinsen aime votre message.
  8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Kalinic par défaut que Bony convaincu

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keïta baldé va sûrement quitter la Lazio pour s engagé avec West Ham. On parle de 32 m€.
    West ham a également recruté Arnautovic pour 25 m€.

Keïta c est un sacré joueur dommage pour l Om.

10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec gomis. Ce n est pas non plus un attaquant de folie. Il a fait un boulot correct l'année dernière avec Aussi beaucoup de vendange. Maintenant il a choisi le fric turc. Bonne chance à lui et passons à autre chose.
    Pour moi , bony est au dessus de gomis dans la vitesse , Le dribble et Le placement.
    Mais je reste convaincu que Le Meilleur choix serait Keïta baldé meme si ce n est pas un vrai 9 et que wesh ham l'a pratiquement signé

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Drogba

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même que L'OM peux faire le nom !! Nuance !!

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve ok, le soucis comme je l'ai dit hier c'est que c'est Garcia qui choisi et qu'il veut apparemment un pivot bon de la tête. Et ça désolé mais c'est pas le profil de mitchy

Alexandre024 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le début du championnat va vraiment conditionné le reste de la saison

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on n'arrive pas à attirer de bons joueurs, je me tournerai vers des jeunes avec déjà un peu d'expérience.

Et c'est à l'Ajax que j'irai finir le mercato. Dolberg et Sanchez. On leur fait une proposition qu'ils ne peuvent pas refuser, on pose 40 M et on repart avec 2 futurs grands joueurs.

Mars79 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que cette campagne de match amicaux fasse a jhe l'erreur de surestimer le niveau reel de l'effectif

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais yunes perso.

tire-fesse aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony c'est encore deux ans de contrat à 100K£/semaine (+bonus de 20K£/match) avec City, je suis pas certain qu'il fera une croix sur
    sur le papier joli trio avec Chicharito mais faut faire attention au surplus de caractère...
    Avec Lanzini à la baguette et du Kouyaté à la récupe, les jambons de l'ouest vont peut-être ressembler à qq chose...
    le milieu de tableau anglais monte en puissance!

Ouais mais c'est tout aussi risqué de recruter sans avoir dégraisser temps que tu es pas européen à coup sur!
    Imagines tu recrutes les 5 derniers joueurs (2-3-5-8-9) pour doubler tous les postes avec la qualité attendu, ça va être compliqué de trouver du temps de jeu pour tes doublures et de garder un bon état d'esprit de groupe!

Mandanda(Pelé)-Sakai(Sarr); Rami(Rolando); Sertic(Doria); Evra(Rocchia)-Sanson(Khaoui);Luiz Gustavo(Kamara); Lopez(Zambo)-Thauvin(Ocampos);Germain(N'Jie); Payet(Cabella)
    Sans europe ça fini sur le podium et quoiqu'il arrive je pense qu'ils recruteront au moins le 9!

Dernière édition: 19 Juillet 2017
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas avoir peur de faire le grand ménage dans l'effectif.

Hubocan, Fanni, Bedimo, Rolando, Doria, Ocampos et Sarr doivent partir. Si il y a des touches pour Doria et Rolando, faut foncer. Les autres faut résilier si il le faut. Un mercato réussi c'est d'abord se délester de ses poids morts. Khaoui en prêt.

L'effectif doit ressembler à celui de l'atletico, 23/24 joueurs maximum. Tout le monde joue, tout l'effectif progresse.

Alexandre024 et dano01 aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut une star en 9.Quitte a mettre all in a 50millions parce que l'equipe actuel c'est plutot solide mais ca fait pas rêver

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page