1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, Seville a encaissé un peu moins de buts cette saison parce que Rami a un peu moins joué lol...
    Qu'est ce que t'es borné c'est un truc de fou. Et ça te fait sortir des conneries incroyables par moment.

Tu regardes les stats, moi je regarde les matches. Chacun son délire en fait.

Omdubaii71 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien entendre le fait que tu n'aimes pas Rami mais comme dirait l'autre "n'en dégoûte pas les autres".

Simplement sur la distinction Rolando Rami, en termes de Palmarès c'est certes comparable mais Rami a été titulaire et â toujours laissé un bon souvenir dans tous les clubs où il est passé.

Après je ne suis pas fan, c'est pas le profil que j'attendais (plus un libero relanceur profil Hilton Perrin) mais ça reste solide pour un lancement de projet. En plus il arrive pour être lieutenant de Garcia, c'est un joueur de vestiaire et c'est très important.

Au final pour moi son arrivée est très positive.

Daskinsen et Gazoil93 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan mais c'est un joueur d'équipe comme germain ... on devrait avoir un très bon collectif une vraie équipe

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La connerie incroyable c'est toi qui l'a sorti vu que cette saison Séville a encaissé moins de buts et concédé moins d'occasions malgré un jeu beaucoup plus porté sur l'offensive... :rolleyes:

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait un peu chier de voir corchia se diriger vers seville alors qu il aurait pu briller à l'OM.

onedaystheroy aime votre message.
  6. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt qu'il faut être assez rapide à ce sujet, tout en étant cohérent et raisonnable.

Les pistes évoqués dans la presse, Bacca, Giroud, Kalinic, Dembélé.. il y a beaucoup de prétendant pour ces joueurs, pas envie qu'on prend du temps et quand dans 2/3 semaines il y a plus personne et que par conséquent on se retrouve avec un second couteau du style Adebayor (exemple)

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra, Payet, Rami, Mandanda, Germain.

Ce sont tous des joueurs français, connaissants bien la L1 et qui ont prouvé des choses sur le plan international (que ce soit en Équipe de France, en Europa League ou en Champion's League).

Sanson est un jeune joueur français talentueux qui a prouvé des choses en L1.

Luiz Guztavo est un joueur étranger qui a prouvé des choses très intéressantes en Bundesliga (Hoffenheim, Bayern de Munich, Wolfsburg) et avec l'équipe nationale du Brésil.
    C'est le joueur le plus expérimenté de notre effectif après Evra.

Pour la suite du recrutement, on va vraisemblablement surtout recruter des joueurs français expérimentés sur le plan international.
    On aura une ou deux surprises avec un jeune joueur de L1 talentueux et un étranger qui a l'expérience du haut niveau européen.

Dernière édition: 12 Juillet 2017
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon a priori pas de second attaquant ou plutôt un jeune pari pour la rotation Avec Germain qui sera le numéro 1

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes de la merde Yannick c'est chaud

OMichelista et Thechafouineur aiment cela.
  10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit ça.

o22027793 et Alexandre024 aiment cela.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où stp ?

12. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Bien évidemment qu'il y aura un second attaquant.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Ubu

Ubu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il n'a rien prouvé à Wolfsburg, et c'est la raison pour laquelle ce club voulait s'en débarrasser au plus vite au vu de ses émoluments. Vous regretterez Vainqueur.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, c'est trop, j'ignoree, et que tout le monde fasse de même

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour sam94

Super message,

Pour en revenir à EVRA, il est également aussi le plus vieux avec ces 36 Ans passés , il est normal qu'après avoir jouer dans les plus grands clubs d'Europe, il soit le plus expérimenté ... Il est l’exemple à suivre également en Equipe de France (surtout quand il a eut le brassard) ;)

sam94 aime votre message.
  17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cite :

"Sa seconde saison avec Wolfsburg est une superbe année. Il remporte la Coupe d'Allemagne, et est un grand artisan de cette victoire. Il marque à quatre reprises en cinq matchs dans la compétition, dont un but en finale contre le Borussia Dortmund, sur une passe de son compatriote Naldo. Wolfsburg l'emporte 3-1 et Luiz Gustavo glane son premier titre avec ce qui est son troisième club allemand. En Bundesliga, son club termine à la seconde place du classement derrière le Bayern Munich. Il dispute cette saison là 31 matches pour 2 buts, et, en Europa League, dispute 11 matchs pour 1 but. Wolfsburg va jusqu'en quart de finale de la C3, éliminé par Naples."

Blacklagoon et Croconico aiment cela.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Juillet 2017
  20. Médiateur

Médiateur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yannick tu as souvent de bonnes analyses et de manière générale on sent que tu connais le football.

Mais là, t'es vraiment relou ! Désolé de t'le dire mais hier j'me suis endormi avec tes paragraphes sur Rami et là j'me réveille avec tes thèses sur Rami.

Y'a pas quelqu'un qui peut ouvrir un Topic "contre l'arrivée de Rami" qu'il aille se défouler ?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page