1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tiens , c'est bizarre ce que tu dis , car c'est exactement ce que fait Genesio ( l’entraîneur si décrié sur ce topic ) au FC Hole Ass !! Dont un gamin de même pas 16 ans
    Peut on lui donner tord sur ce coup là ???
    Ah oui c'est vrai , on est pas sur le topic OL ..... Donc , je remets mes œillères ..!!

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, le deal signé par McCourt avec Guggenheim partners inclut un volet investissement dans le sport. Dans le communiqué annonçant le partenariat, l'OM est mentionné... Vu que c'est pour le moins opaque, j'ai bcp de mal à savoir si Guggenheim est du coup engagé dans l'OM ? (de façon direct ou indirect)

3. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony et Bacca ont le meme profil, mais avantage pour Bacca car il est colombien (certains parleront de CAN, colombien est plus exotique, etc....).
    Les deux sortent d'une saison de galere (un peu moins pour Bacca car il a quand meme score 13 buts), mais pour ma part je prefere un joueur qui ait envie de venir jouer a l'OM plutot que de dire non et finalement, faute de proposition, accepte a l'idee de venir jouer chez nous (ou es-tu Seville).
    Wilfried Bony est un joueur super athletique avec une grosse frappe et une pointe de vitesse considerable, aime bien venir chercher le ballon bas pour ensuite se placer dans l'axe (avec ses appels de balle) et finir les occasions. Niveau technique, ce n'est pas Drogba (helas), mais il a quand meme un peu de niveau. Pour le jeu de tete, il est pas tres grand (1m82) mais niveau placement et intelligence dans le jeu, il m'inpressionne. Avec les qualites de passes de Payet (et surtout Sanson), sans compter les transversales de LG, il va se regaler. Un joueur a relancer et qui a coup sur, mettra les 20 buts que Gomis a su faire.
    Ce n'est pas le grand attaquant que l'on attendait, mais je me contenterais bien de sa venue a l'OM.

yannick59 aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ce qu'était l'ambition annoncé de ce projet, sur la faisabilité c'est une autre histoire... avec les revenus de la ldc les 200M€ de budget sont pas impossible! (Sous Deschamps on était pas loin des 150M€ et le sponsoring/droits tv était inférieur à ce que sera 2018!)
    Et oublies pas que JHE a dit qu'à un moment il faudra aussi peut-être vendre (fpf)!
    Arrêtez aussi avec le marketing ou même les ventes de maillot, y a que 2 choses qui te font vendre beaucoup de maillots ou augmente la part marketing, aller loin en ldc et avoir un des 5 meilleurs joueur du monde...
    Le reste ne fera pas une grande différence!
    l'effectif de 98/99 est pas très différent que celui qui se construit aujourd'hui... Ravanelli débarquait un peu comme un Luiz Gustavo aujourd'hui... les Pires, Luccin, Gallas, Gourvennec et Maurice étaient comme des Thauvin, Sanson, Lopez, Kamara... les domoraud, blanc, bravo, kopke ou dugarry étaient pas trés différent des Germain, Rami, Mandanda, Evra ou Payet... etc...
    Pour moi les projets se ressemblent!

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Blanc et Rami dans la même phrase, ça fait mal quand même pour le premier...

Et, Ravanelli avait débarqué à l'OM en septembre 1997.

onedaystheroy et yannickdu64 aiment cela.
  6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme, c'est l'attractivité de la PL et leurs enormes salaires..
    difficile de faire la comparaison

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin Août peut-être

9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello tout le monde,

pour partir sur un débat qui a peut être pas déjà était fait, vous pensez que Zubi pourrait être intéressé par Lucas Pérez?

Il a fait de bonne choses en Espagne avant de partir à Arsenal l'année passée, en faisant pas mal banquette. (Temps de jeu légèrement supérieur à celui de Michy par exemple). Comme Michy, il a l'air d'avoir fait de bonnes choses malgré son temps de jeu assez faible.

J'imagine que le prix tournerait entre 10-15M.

volodiab aime votre message.
  10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    volpe94, mishymo95 et BAL LIVORNO aiment votre message.
  11. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Vous avez pensé quoi de Bas Dost hier ??
    Moi je l'ai trouvé lourd et emprunté....

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le même profil que Germain, un neuf et demi.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juv renonce à Schick!!!! Bon du coup tout le monde avec parce que le problème cardiaque est confirmé. Y a quelques années on l'aurait quand même prit à l'OM...

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que bacca à une armoire remplie de trophées, le lieu géographique de leur naissance n'y est pour rien.

La CAN est un élément non négligeable pour un joueur important jouant à un poste clé, on est bien placé pour le savoir.

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam', SolidusShake et volodiab aiment votre message.
  17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense c'est pour cela que les dirigeants ne mettrons pas
    La CAN va changer c'est possible que cela se déroule l'été et tout les 3 ans (BBC sport)

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a comparé rami à blanc ? MDR

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Patrick Schick a raté sa visite médical à la Juve? C'est son genoux ?

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué à faire durant l'été non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page