1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison c'est pourquoi mettre 20 quand tu peux l'avoir à moins de 15 en étant patient ?

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui le pense, mais Fenerbahce et surtout Besiktas sont dessus.

Et, les 20 M€, ça ne posera pas de problème pour eux, tout comme le salaire demandé par le joueur...

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf ou en plus, les 20 M demandé pour un joueur de 30 qui ne sera plus titulaire, c'est pas un montant raisonnable, et le board le sait très bien.

Mais oui, on ne mettra jamais 40M sur un joueur, c'est juste une certitude, l'om en a pas les moyens, je dirais même que le recrutement de joueur confirmé à plus de 10M est terminé cette année pour nous ...

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, ca pose un gros problème.
    Les clubs turcs sont limités par l uefa et le fpf sur les transferts. Ils ne pourront pas payer l'indemnité.

5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je pense que c'est aussi sur cet aspect là qu'on jugera aussi la direction , savoir recruter des bonnes doublures après le 11 bien sur qui pour moi n'ai pas encore a la hauteur de nos espérance . même si ce qui ai fait est pas mal il nous manque une paire de joueur pour être bien .

Django59 et Croconico aiment cela.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre recrutement est loin d'être terrible pour le moment. Franchement je suis sur ma faim. Ca laisse un creux dans le ventre.
    On peut pas faire une saison à 60 matchs en visant podium et dernier carré d'europa avec ce qu'on a là.

Gnar_Kadar, onedaystheroy et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Le mercatOM se termine le 31 août. Les dirigeants bossent en sous-marin, soyons patient et on fera les "comptes" à la fin ;)

jona11, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de la qualification en EL, déjà si on passe Ostende, peut être qu'ils prendront un joueur de plus? Attaquant? DC?
    Un peu inquiétant que le dégraissage aille aussi lentement... en tous cas on entends pratiquement aucune piste

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C' est une certitude

Gnar_Kadar et Croconico aiment cela.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan il s'est en effet bien troué contre Rennes, après il a fait du banc et il s'est bléssé. Son avantage c'est juste qu'il peut dépanner.

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bast Dost même a 5 millions je le prends pas

volodiab aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une certitude pour certains d'entre vous, pas tout le monde !
    Je ne sais plus qui faisait remarquer récemment que l'OM est 3è du championnat sur la phase retour, alors quand on prend en compte le mercato en l'état, je ne vois pas en quoi l'OM ne pourrait pas faire pareil. Les joueurs se connaissent quasiment tous, aucun départ majeur (je ne considère pas ceux de Gomis et Vainqueur comme majeurs) donc une certaine cohérence et continuité avec un recrutement qui améliore l'effectif...

Après le débat n'a certainement pas lieu d'être puisqu'il y aura probablement l'arrivée d'un autre joueur par ligne à priori.
    Il faut bien se rendre compte que pour l'instant l'investissement dans ce mercato d'été est inférieur à 30M€.
    Si on se base sur les déclarations des dirigeants ces derniers mois, on peut se dire qu'on est loin du compte et qu'il doit rester de quoi faire pour compléter l'effectif.

Ci0n aime votre message.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Jugez sur un match C est pas le bon plan
    Surtout un match de préparation
    Je me suis intéressé à ce joueur depuis 2 ans
    C'est vraiment un vrai pivot, un tueur
    Je suis quasiment persuadé qu'il ferait un malheur ici Plus de 25 buts
    Évidemment il faut pas 60 millions d'euros demande

volpe94 et No. 6 aiment cela.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ce sont les objectifs fixes? je ne savais pas

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'jie vaut 25M€ hier et pourtant...

volpe94 et mistral gagnant aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady, tu te bases aussi sur une rumeur pour affirmer que l'OM ne veut pas mettre les 20M d'ailleurs, une autre rumeur faisait etat d'un interet mais pour un pret de Bacca.
    il y a tellement d'autres solutions a envisager en meme temps que celle de l'OM ne veut pas mettre les 20M.

de toute facon les journalistes en ce qui concerne l'attaquant a 40M ont brodé sur :
    - la declaration de Mccourt qui pouvait mettre d el'argent sur une star
    - la piste du portugais dont la clause etait justement de 40M (depuis au milan)

pourtant Zubi a essayé de calmer les ardeurs, mais bon, on ne retient que ce que l'on veut.

donc clairement je ne pense pas qu'on ait un joueur a 40M mais je ne pense pas non plus qu'on soit limite a 8M

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne juge pas du tout sur le match d'hier, c'est le style de joueur que je n'aime pas du tout, il a toujours jouer dans des clubs moyens, il va sur ses 29 ans, certes il plante ! Mais je le trouve super lourd, super lent, je n'aime pas son style rien de plus.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne veut rien dire aussi, l'OM est monté à 30 pour Payet lors du mercato d'hiver. C'est juste que pour le board, Bacca ne vaut pas 20 et ils ne mettront pas 20 même s'ils ont l'oseille pour. Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas les mettre, qu'ils ne les ont pas non plus ou qu'ils ont plus.
    Si demain Icardi déclare qu'il veut rejoindre l'OM ou qu'après négociation, le mec est chaud pour l'OM, l'OM sera capable de monter haut parce qu'ils savent que le joueur les vaudra.
    Ils ne sont pas cons et ne se font pas avoir sur le prix des transferts. Ils essayent de mettre le prix qu'ils estiment être le plus juste pour le joueur, et ce même s'ils peuvent largement mettre la somme réclamée par le club vendeur.

20. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal veut se débarrasser de Wilshere. Ce serait une bonne idée pour compléter notre milieu de terrain !!!!

KyssBro et LaPapaye13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page