1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Martial à 35M franchement c'est le moment ou jamais de se lancer ...

pabloereby et Ci0n aiment cela.
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le genre d'attaquant qui te permet pourtant de remonter ton bloc équipe. Il te permet aussi d'être un danger permanent dans la surface de réparation adverse.

Clinton, c'est bien mais il ne sait prendre que la profondeur, on l'a encore vu hier. S'il ne fait pas la différence tout seul quand tu lui jettes le ballon dessus, tu rends le ballon tout de suite.

Un attaquant pivot n'est pas fait pour dribbler 3 joueurs, courir comme une mobylette. Il te marquera 20 buts là où Clinton n'aura pas existé face à des défenses regroupées...

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de dégraisser notre effectif, mais vous connaissez des clubs qui vont recruter nos chèvres qui sont grassement payés ici, de surcroit...?

Un Bedimo à 180 000 € bruts mensuels, avec encore 1 année de contrat, quitte à rester toute la saison sur le banc, il le fera plutôt que d'aller dans un club qui lui donnera un salaire plus faible.

Même Cabella à 200 000 € bruts mensuels, Hubocan à 150 000 € bruts mensuels ou Fanni et Rolando à 160 000 € bruts mensuels, quel club serait assez fou pour les recruter à ce salaire là...?

Dites merci à Labrune, c'est lui qui nous a mis dans cette situation là.

A la rigueur, il ne reste qu'Ocampos et Doria qui ont une réelle valeur marchande, tous les 2, car ils sont encore jeunes, et leurs salaires sont encore "normaux", et je pense qu'ils seront transférés d'ici la fin du mercato...

Pour tous les autres, ils resteront jusqu'à la fin de leur contrat!

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il a juste un nom qui claque!!

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un pivot lui me semble... Franchement les stats font peur après seulement 20ans.

volpe94 aime votre message.
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je flippe tout le temps :p surtout quand on joue des petits.

GOGOL 2 et volpe94 aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Wolfsburg ou il jouait il faut remonté plusieurs années en arrière que l'OM est une equipe de ce niveau

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, c'est sûrement pour ça que j'aime pas :)

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu résilies à l'amiable avec Bedimo que tu lui offres 500 000€ et que derrière ca l'arrange parce qu'il peut avoir un dernier contrat bien juteux dans un pays du Golfe ou en Chine, ca peut l'arranger aussi. Par contre si son agent ne lui fait l'état d'aucune offre ou aucun intérêt, là oui, il n'a aucun intérêt de quitter l'OM.

Fanni va avoir 36 ans et Rolando en a encore que 31, attention à ne pas mettre les 2 dans le même sac, Rolando peut encore jouer et être performant, moi je ne le trouve pas dégueulasse perso. Je ne le mettrais pas titulaire la saison prochaine mais je trouve que c'est un bon DC, ce n'est pas la chèvre que l'on veut faire croire

volodiab aime votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement est illogique. Tu prends la demi saison qui vient de passer en référence alors qu'on était pas européen et éliminé des 2 coupes avant le printemps. On avait que le championnat.
    La on part sur une saison a 50-60 matchs Donc c'est pas du tout la meme.

onedaystheroy aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sporting et Wolfsburg on n'a vu pire comme club moyen quand même.

Après normal qui soit lent il mesure 1m96, dans le même style Dzeko est lent sauf qui bouge intelligemment sur le terrain... C'est clairement ce genre de profil qui faudrait, un gars capable de garder le ballon pour faire remonter le bloque, d'aller au combat avec des défenseurs gaillard et de pouvoir utilisé son jeu de pivot pour nos ailiers.

Germain et N'jie sont incapable de faire ça, peut etre Germain avec sa technique mais faut le chercher dans les pieds.

volpe94 et No. 6 aiment cela.
  14. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas moyen d'envisager un joueur complet plutôt qu'un extrême ou l'autre ? Rien que Doumbia nous a plus emmerdé sur son temps de jeu que Dost.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l OM a 35M a mettre sur un joueur cet été ??? Je ne crois pas

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca ne l est pas au moins en interne et bien c'est cool...régalons nous de viser encore la 4eme place c'est super.

17. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham pourrait laisser partir Sissoko en prêt vers l'#OM, Les Spurs prendraient aussi une partie du salaire (224k€/mois)

via DailyMail

Zamorano aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Rien ne me permettrait de croire que l'effectif en tant que tel suffirait ?
    Mon raisonnement n'a rien d'illogique, je pense que même tel qu'il est actuellement, l'effectif de l'OM suffirait pour cette saison à venir.
    J'entends et respecte ton avis et je pense de toute façon comme je le disais que nous n'aurons plus à tenir ce débat d'ici fin Août.
    Mais le fait que mon avis soit différent du tien ne signifie pas forcément que mon raisonnement est illogique.

Avec l'effectif de la deuxième partie de saison peut-être que ça aurait été trop juste pour effectivement jouer les coupes et l'Europa League, je te le concède.
    Mais avec le recrutement et avec ce que montrent les trois jeunes intégrés au groupe pro, je suis d'avis que ça pourrait d'ores et déjà suffire pour la saison à venir.

19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour moi, il nous manque un avant centre capable de faire remonter le bloc et de prendre des ballons de la tête (surtout dans le 4-3-3 de Garcia), un déf central à associer à Rami, un milieu relayeur + physique que Sanson et Lopez et + technique et expérimenté qu'Anguissa (bref un joueur complet à ce poste) et un latéral droit pour concurrencer/doubler Sakai. Et même avec ça, je trouve que notre secteur offensif manquerait de profondeur et de vitesse.

Croconico aime votre message.
  20. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous prétexte qu'on est grand on est un bon pivot... Je suis pas d'accord. Y'a des petit gabarit bien bagarreur comme Tevez ou Bacca. Lacazette est un très bon pivot en décrochage parce qu'il sait conserver son ballon, orienter en une touche et surtout se sortir d'un marquage.

J'ai hate de voir Dost et son utilité quand il devra courir pour rattraper des Njie Payet ou Thauvin... Il est vraiment très peu mobile par rapport à Dzeko ou même Giroud. Sa qualité de passe n'est pas extra et ses appels moyens aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page