1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lamela il est dans l'avion avec Labrune, il arrive, on est si bien ensemble...non ?

jona11, KyssBro, Frolo13 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi germain en titulaire sa me derange absolument pas par contre perso...avec un jeune a potentiel pour la rotation sa me va large

Croconico aime votre message.
  3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Clinton ne sont pas les mêmes mais, dos au but, à l'arrivée ce sont deux cordes qui ne te permettent pas cette solution-là, justement.

Un attaquant de surface de réparation du niveau des joueurs comme Gomez, Giroud ou Dost sait aussi se placer intelligemment et ne va pas aller tout le temps au duel physique au forceps comme un attaquant lambda de Ligue 1.

Il saura aussi jouer dos au but et gratter des coups francs pour un joueur comme Payet, et faire souffler tes milieux dans les temps faibles au lieu de chercher tout le temps à se retourner pour foncer systématiquement au but...

C'est marrant de parler de ça parce que je trouve que la majorité des centraux de Ligue 1 misent tout sur le duel physique et dès qu'on voit un attaquant qui sait se placer dans leur surface, il n'y a plus personne parce que dans la lecture du jeu et les dernières passes adverses ils sont souvent zéro, ces défenseurs qui n'ont pas beaucoup de jugeote.

Les Bayal Sall et cie, de vrais bourrins mais dès que tu leur mets un 9 intelligent et malin, il n'y a plus grand chose...

On ne parle que de duels, de physique là où on doit aussi parler de placement et d'intelligence, de roublardise.

tire-fesse, jona11, KyssBro et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement se tient mais je suis persuadé qu'avec le type de joueurs offensifs de cet effectif tu peut t'orienter vers un style plus proche de celui du Barça.
    Effectivement le must ça serait d'avoir un joueur bon de la tête mais en plus il faut qu'il participe au jeu, qu'il sache jouer dos au but, qu'il ne soit pas maladroit avec ses pieds, qui est terriblement efficace devant le but.. un attaquant qui sait tout faire quoi.. mais du coup ils sont très peu nombreux et c'est très très cher.
    Je ne vois pas le club recruter un n°9 juste pour son jeu de tête par exemple.
    Effectivement, le joueur à la portée de l'OM qui conviendrait le mieux dans le schéma de l'OM c'est bien Giroud qui est un attaquant assez complet. Mais malheureusement ça a l'air d'être compliqué pour le récupérer.
    En ce sens, prendre un joueur qui irait bien niveau technique et intelligence avec les autres joueurs de l'attaque, je trouve que Jovetic est une bonne solution.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui pour amener une vraie concurrence à Payet et Thauvin ce serait pas mal non? C'est autre chose que Cabella, Sarr ou Ocampos, il y a peut-être possibilité d'un POA avec lui

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je lui conseil Avast, c'est gratuit en plus.

tire-fesse, Gnar_Kadar, anonymous_08122021 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Petite info à picorer en ce mercredi midi : l'#OM et l'#OL sont intéressés par Simon Deli, défenseur central du Sparta Prague.

SolidusShake aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rajouterai van de beek !

9. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    tu plaisantes ? je suis même passé au tilleul pour mieux dormir

volodiab aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Jovetic c'est que l'on a déjà son profil dans l'équipe (Germain) mais qu'en plus de ça, il est encore moins attaquant que Germain selon moi. Je milite aussi pour Giroud et je me rends compte que ca sera très compliqué de le faire cet été mais du coup, si l'on doit prendre quelqu'un qui n'a pas exactement le même profil que Giroud ou Dost, autant se pencher sur un vrai buteur et qui a des qualités un peu différentes de Valère Germain, type Moussa Dembélé, Kalinic ou Chicharito voire Martial (Je donne simplement des exemples pour imager un peu mes propos)

No. 6 et kikodugers aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors toujours rien .... l’embrayage est resté bloquer en deuxième ou quoi ?

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends toi une petite poire après le tilleul o_O

13. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La boite a lacher au retour de Seville... :D:D:D

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et va le rester un bon moment ;);) a mon avis y aura encore deux recrues maxi et je pense pas que ça va arrivé rapidement

volpe94 aime votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les deux même ^^ mais prendre 4 joueurs a l'ajax (car je rajoute de ligth moi lol) surtout des jeunes ça va coûter cher et je pense pas que l'ajax accepte

cedouu13 aime votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Germain mais je le vois plus comme un attaquant de complément une doublure de luxe que comme le 9 de l'OM après il va ptet me faire changer d'avis mais bon.

onedaystheroy aime votre message.
  17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on réouvre le topic mi Aout

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben on peut pas tous les prendre c sur lol mais vu qu'on a besoin d'un 8 il peut aussi jouer 6 mais bon vu que klaassen est parti ca m'etonnerai qu'ils le laisse partir cette saison ^^

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal de le voir comme cela car c'était son rôle à monaco.

Un champion de France et demi finaliste européen, aimant l OM et avec ses qualités de footballeur (et non physique pour une fois), ça me semble parti pour être une belle réussite en tant que titulaire.

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que les 15 derniers jours
    Le marché s emballe
    Donc pour le moment, on se calme et on boit une camomille

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page