1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko...

Putain cette rumeur me fait tellement peur, le mec il ira jamais sur le banc, et oser mettre Sanson ou Lopez sur le banc pour le remplacer par un mec aux pieds carrés...

Le type nous a craché dessus en 2013, et on irait lui offrir la CDM ? J'ai envie de chialer rien que d'y penser.

Gnar_Kadar, Shark007, anonymous_08122021 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement c'est faisable oui mais a moins de passer en 4-2-3-1 et de mettre jovetic a gauche je vois pas l'intérêt perso..

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il joue très peu au Barca , qui a enregistré les retours en secteur offensif de Munir et Deulofeu , ils ont de quoi faire ...

tire-fesse aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez en 6? si on joue comme ça je ferai plutot Cabella et N'Jie sur les côtés Lopez en 10 et Germain devant

5. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S
    Saison dernière Kane a pas commencé la saison me semble. Blessé et Janssen était vraiment pas du tout au niveau.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Negredo est autrement plus complet, c'est clair aussi, en tout cas en ce qui me concerne. Après il sort de deux saisons très compliquées (dont un prêt d'une saison en PL à Boro) et il est devenu à lui tout seul une polémique du côté du Valencia. On ne sait plus trop où le situer dans sa carrière.

ferveur13 aime votre message.
  7. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Autant je ne suis pas archi fan du joueur , autant je ne suis pas d'accord , c'est pas parcequ'il a refusé notre offre pour filer en Angleterre toucher le jackpot, qu'on peux dire qu'il nous a craché dessus

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin si quelqu'un veut bien faire un geste de solidarité :D:D:D

allezlom07 aime votre message.
  9. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain... faire les difficiles devant Sissoko... vous avez la mémoire courte les gars !!

LaPapaye13, alpacino19 et Toninio aiment votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet j'avais oublié cette intervention. Je pense qu'on peut s'y fier, il n'aurait pas eu de raisons de dire des conneries à ce sujet.
    Après j'espère qu'ils ne prendront pas un joueur juste pour sa présence physique genre Bony..

KyssBro aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signe dans un club de merdre pour l'argent alors qu'à l'époque Anigo le veut ? C'est quoi alors ?

En plus d'être une chèvre, il a déjà refusé le club pour de l'argent, donc qu'il reste sur son banc.

Alexandre024, volodiab et onedaystheroy aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel rapport avec zlatan je comprend pas lol bref l'info que j'ai eu c'etait apres sa coupe des conf ou il a dit qu'il etait ouvert a un départ
    et je pense qu'il faut arreter de penser qu'il ne faut pas recruter un mec pk il joue pas beaucoup ds un club moi je trouve qu'il a qque chose il est tres loin d'etre placardisé et a joué des match de ligue des champions notamment benfica c'est un grand club quand meme si c pas du niveau du bayern ou quoi faut pas minimiser . y'a un tas de joueurs qui chauffe le banc qui serait de tres bonne affaire et bon pour nous . on recrutera jamais un top buteur qui est titulaire dans bon club encore + en ce moment. je repete ce ne sont que des idées c pas plus fou que de vouloir certaine piste que j'entend

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Apres Bon c'est quand loin d'être degueulasse , faut pas abuser ... bien sur j'espère mieux , mais si il venait a venir , je ne serrais pas dégouté , je le voulais a l'époque ou il jouait au Vitesse

volpe94 aime votre message.
  14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah on pas la même conception du truc je crois , après j'ai pas dis que je le voulais , mais lui faire un procès pvrcequ'il a choisi l'Angleterre en 2013 , je comprends pas

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    le profil est intéréssant en tout cas c'est ce que je veux dire et il est encore jeune il a une palette d'un buteur complet. peut etre que le championnat anglais n'est pas fait pour lui tout simplement

16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami passe encore ( seulement en cas de gros dc car il ( rami ) est loin d'en etre un mais alors tres loin ) mais si en plus de ça il vont faire sissoko la sa serait trop...

Gnar_Kadar et KyssBro aiment cela.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les match où je l'ai vu jouer (bien que rares). Après c'est vrai qu'il peut s'améliorer, c'était peut être qu'un problème d'adaptation.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben c'etait un réel interet on savait pas si motta allait rester ou pas

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    J'avoues je te faisait un clin d'oeil , même si moi aussi , je l'aimais beaucoup le Paco a Valence

volodiab et volpe94 aiment cela.
  20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Sissoko car Lopez est bon contre Nancy et basta

21. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hein ????

Statut: