1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il est en contact avec le Barca :D

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est jeune encore ca sa joue en sa faveur le championnat est peut etre pas adapté pour lui mais il a de réel qualité de buteur

ferveur13 aime votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai pas donné le lien pour te parler de concurrence. Je te l'ai donné pour te montrer que c'est pas parce qu'un joueur est envoyé au PSG qu'il peut pas pour autant venir chez nous. Les médias disent un peu ce qu'ils veulent, ce n'est pas pour autant la vérité.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato avec comme seul ideet Luis Gustavo...

T'as Luis Gustavo qui en 3 matchs de prepa est déjà le patron, le tout pour 8M, et derrière tu vas te faire bananer pour Sissoko le sprinteur aux pieds carrés ? Personne le veut le mec, même pas West Ham...

Remplacer Lopez ou Sanson par Sissoko c'est insulter le foot.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tout part d'un vieil article on ne peut plus bancal et involontairement surréaliste où Ibrahimovic lui aurait parlé de la Ligue 1, etc. et Smolov serait, depuis, intéressé et ouvert à un départ en France. Bref du LSD qui tourne à plein tube...

Un remplaçant de Benfica pourrait jouer chez nous, c'est clair et évident mais vu le prix exorbitant du garçon et son rendement moyen jusqu'à aujourd'hui, je me permets d'émettre quelques doutes qui n'en sont pas moins légitimes.

Je suis convaincu que des comme lui voire des meilleurs se trouvent dans des clubs certainement moins médiatiques (je pense à des équipes de milieux de tableau de grands championnats, des équipes qui sont en progression, par exemple) mais pas à ignorer pour autant. ;)

6. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais on a peu être une sensibilité football différente ;) moi j'ai rien contre ce joueur hormis que j'aime pas du tout son jeu et que je préfère voir jusqu’où peu aller un zambo . mais s'il venais a l'om , bienvenu a lui .

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un conseil ne cherche même pas à comprendre

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela peut arriver que dans un seul cas: si le joueur privilégie le temps de jeu. Sinon que ça soit financièrement et sportivement , le joueur a plus intérêt à,signer au PSG soyons honnêtes!

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, autant beaucoup de joueurs dont on parle actuellement pour l'OM m'iraient, autant Bony je n'en veux pas. Ça reste mon avis, mais pour moi c'est Gomis 2.0.
    Après je n'ai pas vu énorme de lui mais je suis clairement pas fan.
    Je peux me tromper hein, mais c'est mon avis. S'il vient, je serais évidemment ravi de m'être trompé sur lui.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu comprend toi qu'on s'interrese a sissoko ? sinon y'a jordy clasie(milieu relayeur et milieu défensif) si on veut absolument recruter en angleterre(joue pas en bpl,changement de systeme et d'entraineur,profil pas adapté a la BPL) un milieu plein de hargne petit gabarit mais bonne une vision du jeu , bon défensivement un joueur de ballon tout simplement

KyssBro aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko il est tellement nul que lui n'a même pas l'occasion d'être bon contre Burnley...

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement! Et puis dans le cas de Gustavo, je crois que Thiago Motta n'avait encore prolongé.

battler 13 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui lol et vu qu'on cherche un arg jeune et talentueux de ligth, et dolberg pour l'attaque, yunes pour doubler le côté gauche voir replacer payet au centre, et le dc (je zappe toujours son nom lol) pour épauler rami ^^ voilà ont a fait notre chopping.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Même en Chine Levy n'a pas reussi à s'en débarasser.

15. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible le problème c'est qu'avec les anglais les pari c'est 25M... Si la L1 c'est pas son truc non plus (comme Kezman quoi) et bah on est pas emmerdé. Des bons avant centres hollandais ou du championnat qui ne franchissent jamais le haut niveau y'en a hélas trop. Dost, Janssen, Luuk De Jong toujours avec ce profil de grand costaud... D'où ma réticence... Je trouve par exemple qu'un Dolberg moins physique plus mobile même si très perfectible apporte bien plus de garanti sans avoir fait d'aussi grosse saison que les pré cités. Simplement parce qu'il a un jeu qui lui permet de se fondre plus facilement dans des collectifs ou des championnats plus relevés notamment physiquement.

tire-fesse aime votre message.
  16. Fred88

Fred88 New Member

Commentaires de blog:
    0
    On ferait mieux de chercher des latéraux. .. il y a dimitri foulquier qui serait une bonne affaire....

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko ça serait juste débile.

Le mec pas technique incapable de jouer dans des équipes qui domine, un POA à 25M, vous imaginez mettre 25M Sissoko vous ? RLY ??!!!

Si on fait Sissoko, c'est un message terrible, aucune idée mercato, recyclage project, gogole land quoi, l'endroit ou les flops francais surcoté gratte un contrat...

Gnar_Kadar, Alexandre024, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DC c'est De Ligt, le jeune de 17ans. Celui qui a joué lateral gauche pas mal c'est Riedewald

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent 3/4 centre, Moussa Sissoko. Et quelle verticalité dans le jeu.

anonymous_08122021, allezlom07, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Être intelligent bordel, t'as eu Gustavo à 8M, arrête avec tes Sissoko !!

Va chercher Schick en taxi et fait lui des test approfondie, vu son soucis ça peut faire baisser le prix, et si t'as ce type (grand, technique, pivot made in Garcia, jeune à fort potentiel), si tu l'as et qu'il explose, JACKPOT.

Va tenter Wilshere au pire, tu veux un pari au milieu, autant prendre un type ami avec le ballon.

Parejo est à vendre, c'est 20x supérieur à Sissoko, va chercher bonheur wtf !!!

Gnar_Kadar, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page