1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanches a 19ans, pour l'instant il y a pas grand monde de chaud sur lui, tu le prend en prêt payant de 2ans a 10M avec une obligation d'achat a 25M et tu l'a hein.. Et c'est large plus rentable et plus fort que sissoko

tire-fesse aime votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca a quelques faits d'armes intéressants, des passages dans des clubs vraiment loin d'être ridicules, signer à Séville et remporter la Ligue Europa en marquant des buts décisifs et être une recrue phare en Serie A, je trouve que ce n'est pas non plus anodin. Après on peut toujours trouver à redire mais il a quelques références à son actif.

Kalinic est régulièrement international croate, a fait une finale de Ligue Europa, évolue dans un bon club italien où il a été souvent décisif pour son équipe la saison dernière. Ce type de joueurs-là suffisent amplement dans un championnat de Ligue 1 pour finir dans les tout meilleurs buteurs et je crois qu'ils sont capables de hausser leur niveau de jeu dans les grands matchs.

KyssBro et Daskinsen aiment cela.
  3. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout bien résumer et je rajouterai que les deux ne sont pas incompatible !

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce genre de profils, c'est bien en DC voir en 6. Si pochettino ne fait pas jouer sissoko c'est parce qu'il est anachronique de mettre ce type de joueurs dans le coeur de ton jeu (qui du coup devient dégueulasse à regarder). D'ailleurs cela rejoint ses critiques d'un joueur incapable d'évoluer dans une équipe en mouvement basé sur un jeu de passes rapides (soit ce que cherche à faire L OM)

5. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Euh je veux voir la téte des dirigeants du Bayern quand ils vont recevoir cette offre

ChipLeader aime votre message.
  6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Je vous trouve durs avec Sissoko, certes à 25M c'est une blague, mais en dessous de 8-10M ce serait pas un scandale à mon sens... Après je dis ca pour être objectif sur ce joueur mais dans notre situation je préfère utiliser Zambo... c'est plus Khaoui pour doubler Samson qui me dérange.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin jouait en 9 et demi a bastia et Ocampos et AC en argentine au début de sa carrière si je me trompe pas

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le bayern veut s'en débarrasser et ils veulent soit 35M soit un prêt donc ce que je dis est possible
    Après il faut convaincre le joueur oui

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après entre un prêt de Sissoko ou de Sanches je préfère le portugais c'est certain.

Alexandre024 aime votre message.
  10. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la réalité ou du moins ce que je pense, c'est qu'à 35M personne prend le risque et en prêt trop de concurrence et donc pas pour nous. Mais sinon l'idée est bonne hein.

11. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas tous ! juste 2 ou 3 supp d'Angers venu nous trollé :D

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement il y a personne de chaud a part le milan et encore ils sont pas à fond sur lui.. donc c'est possible..

Après c'est qu'un exemple parmis d'autre..

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi.
    C'était plus pour nuancer sur les excellentes compétences de nos dirirgeants. Que je partage en général ne sont pas à l'abris d'erreurs

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kalinic un grand oui apres bacca je prend quand meme bien sur si on trouve pas mieux meme si je suis pas fan (meme a seville) la ou il excelle vraiment c'est surtout lancé en profondeur je le trouve un peu limité mais bon je prend quand meme bien sur

15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais je suis gersois et nous sommes "bercé" dès l'enfance à l'Armagnac (quelques gouttes sur la tétine et bonne nuit les petits.
    Alors la poire, ça me fait pas peur,ça doit à peine gratouiller plus que le bon 55° de papi fait dans la cave :D

allezlom07 et OMali aiment cela.
  16. Thunder

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutot qu'il y a une différence entre vision du 11 titulaire et vision d'ensemble de l'effectif. Un profil comme Sissoko peut apporter dans certaine situation comme un profil Lopez apportera dans d'autre.

Apres si tu me dis que Lopez a été au niveau l'année derniére sur les gros matchs bhe on a pas la même vision donc plusieurs choses. Soit il est meilleur cette année et tant mieux, soit l'equipe entiére est meilleure et lui en tire aussi avantage soit tu est content d'avoir Sissoko qui se fera moins bougé. A l'opposé contre la plus part des equipe, on fera le jeu et Lopez sera trés bien.

17. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon j'aime bien JHE mais putain c'est power_point ça me lasse a force .

Gnar_Kadar aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c deja plus raisonnable mais meme a 8-10M tu peut trouver meilleur que sissoko apres est ce que un joueur comme sa si il vient c pour débuter les match sur le banc ?

Alexandre024 aime votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous savez quand même pourquoi personne est chaud ? Même raison que pour chancel M'bemba....

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que limité dans ses dribbles, Bacca. Il n'utilise JAMAIS son pied gauche. Nous sommes d'accord. Ça nous rappellera un certain APG.

Mais il a une frappe de balle qui peut faire des dégâts et ses courses dans le dos peuvent laisser quelques défenses statiques et mal alignées, aux fraises des bois.... Plus un placement près des buts qui peut s'avérer précieux, à condition encore une fois de le servir !!!

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page