[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non rassure toi j'en ai strictement rien a faire qu'il soit pro psg ou pas je juge sur les qualité du joueur les histoires extra sportive en générale je m'en bran...
    badelj j'en sais rien si il est intéréssé lol mais c juste pour dire qu'il y' a mieux sur le marché voila rien de plus selon mon avis

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    qu'il y ait des joueurs moins chers et aussi bons voir meilleurs et prometteurs très certaienement, mais dire que Sissoko est une énorme chèvre il faut pas abuser, il a un profil qui peut apporter beaucoup au milieu dans une équipe, si on avait pas Zambo et que son prix était raisonnable (et son salaire), ca m'irait très bien et puis comme ca a été dit dans un autre post, il y a des matchs où il serait peut-être plus utile que Lopez, ponctuellement. Xavi et Iniesta on en voudrais tous des comme ca, ils ont tellement de technique que ca compense largement le physique, mais Samson et Lopez en sont pas encore là, pas sur que leurs technique soit suffisante pour compenser un gros défis physique.

nikkita aime votre message.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le joueur qui fut le plus exposé aux yeux de tous cette saison.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, évidemment non pas avec sa qualité de passes. Par contre "en fonçant tout droit" ce n'est pas si caricatural.. il est possible de par son physique.
    Bon il est évident que nous ne sommes pas du même avis sur ce joueur malgré les arguments de chacun, donc bon je m'arrête là à ce sujet surtout que je ne suis pas à fond pour le recrutement de ce joueur.
    Je trouve qu'il y a juste un acharnement non mérité, c'est tout :D

nikkita et cedouu13 aiment cela.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta des joueurs quand meme entre sisssoko et iniesta xD

6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    16:47 Zubizarreta : "On cherche un avant-centre nous ? On a déjà Valère Germain, mais si on a des possibilités pour donner plus de puissance, ça sera intéressant."

Ils insistent beaucoup sur la notion de puissance pour l'attaquant et ce, à chaque fois qu'ils font une sortie dans les médias. Je pense qu'il faut comprendre par là qu'il y aura peu de chance de voir un attaquant du type de Jovetic signer mais par contre on est carrément à la recherche d'un jouer dans le style de Gomis.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soi peu de surprise depuis le debut on sait qu'on est sur Sissoko au milieu/Giroud en attaque

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur encore heureux, je disais ca pour répondre à une comparaison qui avait été faite entre le style d'un Sissoko et celui des Xavi/iniesta, je pense qu'il faut au moins autant de talent et de technique qu'eux deux pour compenser l'apect physique sur certains matchs

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SCHICK FINALEMENT A L'INTER ? Alors que son transfert à la Juventus a capoté pour des raisons obscures (il aurait des problèmes cardiaques, ce que le président de la Sampdoria dément), l'attaquant tchèque Patrik Schick pourrait signer à l'Inter Milan. Selon plusieurs médias italiens, une rencontre est en cours à Milan entre les dirigeants des deux clubs pour discuter de l'avenir du prometteur attaquant de 21 ans.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que certains n'aime pas Sissoko de par son style de bourrin mais si il arrive à nous faire des percés plein axe ça pourrait être utile par moment.

Mais le plus important serait de recruter encore un DC d’expérience titulaire en puissance pour l'associer à Rami, des moins pire de nos défenseur c'est Rolando , le plus jeune Doria , j'ai rien contre eux mais si il y a une possibilité d'avoir un autre défenseur nettement plus fort il ne faudra pas hésiter.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Morata a chelsea il paraît.

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord sauf sur le moins pire de nos défenseurs qui pour moi est Hubocan, plus complet que le Portugais. M'enfin ça ne se joue pas à grand chose et il faut effectivement qu'un autre défenseur, complémentaire de Rami, soit recruté.

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mais comme on n'a pas les moyens de prendre l'un ou l'autre et que Lopez et Sanson sont encore très loin d'avoir leur niveau, si tant est qu'ils l'aient un jour, il faudra un mec de toutes façons très physique avec déjà pas mal d'expérience.
    De pas oublier que Sissoko était juste énorme à Newcastle, et pas qu'un peu. Il était indiscutable pendant 3 ans au point que Tottenham l'arrache pour 35M€ après un très bon Euro. Cette année il est franchement passé à coté mais c'est sa seule mauvaise saison dans sa carrière et possible que son club n'y soit pas pour rien.
    En attendant, on se foutait bien de ma gueule quand je disais que son profil nous ferait un bien énorme mais bien content de voir que nos président, DS et entraineur sont du même avis. :p

:D

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je préfèrerai Janssen que Sissoko en prêt

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    et Belotti va filer au Milan

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..aa changement alors il était prévu d aller à Milan pour 70 m ...
    Milan va se retourner vers kalinic alors sI c est dead pour Morata

17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut du sérieux pour les clubs du top5
    On s'est fait défoncer l'année dernière sur ces matchs donc faut du loud , non ?

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut à tous !

KyssBro, tire-fesse, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non bellotti

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan veut belotti pas kalinic

Zamorano aime votre message.
Statut: