1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ha bah ça change tout !!!!

- Costa nous fellationne à distance depuis 2 semaines et est prêt à baisser son salaire au niveau de celui de Pelé pour nous rejoindre. Chelsea a déjà accepté une offre de 8M plus ocampos.
    - Dembele c'est 60 M pour tous les clubs d'Europe mais pour nous c'est seulement 25M parce qu'on est des gentils et que la tisane offerte par JHE dans les negos à fait la différence.
    - Giroud a défonce le bureau de Wenger en mode Ben Arfa quand il a su que ce dernier ne voulait pas entendre parler de notre offre de prêt sur 5 ans sans OA. Il menace de faire grève et Arsène serait finalement d'accord pour un échange contre toute notre équipe de moins de 15 ans.
    - L'ajax nous attend depuis 3 semaines pour Dolberg et ne veut négocier qu'avec nous car nous partageons la même passion : défoncer Aulas.
    - Bacca et jovetic en sont venus aux mains dans un bar à hôtesses car les deux veulent absolument venir mais un seul sera l'élu.

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas... mais à mon avis, le second attaquant ne sera pas un gros pari... Certainement un Nom! même si JHE dit qu'ils ne veulent pas de joueur marketing, c'est toujours un aspect non refusable quand on lance un projet (Ibra, Falcao, etc...)

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un souci de compréhension mais toi qui exagère dans ta haine du joueur.
    Et en plus tu te lances dans des comparaisons hasardeuses.
    L'équipe de France aspire à gagner des compétitions internationales.
    L'OM veut revenir sur le podium de l1.

Il peut très bien être limite pour la sélection francaise tout en étant largement au niveau pour les objectifs du club l'un empêche pas l'autre.

Mars79 et bumpa aiment cela.
  5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu’il donnait une séance de motivation à des joueurs d’une équipe de rugby, Sir Alex Ferguson est revenu sur les circonstances du départ de Paul Pogba de Manchester United en 2012 (libre de tout contrat). Et visiblement, Fergie a eu la dent dure contre Mino Raiola.
    « Il y a seulement un ou deux agents que je n’aime pas. Mino Raiola est l’un d’entre eux. Paul Pogba a un mauvais agent. C’est un sac à merde. Nous connaissions bien Pogba. Nous savions qu’il était un bon joueur. Nous lui offrions le meilleur contrat. » Raiola appréciera.

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Rami, je vais le supporter comme j'ai tjrs supporter les joueurs qui portent le maillot de notre club !!!
    Que certains ne soient pas emballé par sa venue sur ce forum, ce n'est pas si déconnant en soi !!!! On peut pas dire qu'il est une côte footballistique du feu de dieu !! Parlez en autour de vous !! A part les supp' marseillais, tout le monde le trouve mauvais et il aurait signé à Lyon, tout le monde aurait été heureux, donc ne vous insurgez pas sur ceux qui ne le trouve pas bon ...
    Rami, c'est Rolando en + jeune .... On a le droit d'être déçu, et puis c'est un avis personnel, je le répète, et je ne suis ni Sampaoli ni Emery !! :D:D

tire-fesse et yannickdu64 aiment cela.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement il est plutôt bon jusqu'à présent même avec Rami mais si t'as pas d'autres renforts en défense (en plus de l'avant centre évidemment) il sera une fois de plus incomplet et incohérent

Je me répète Rami + un taulier ça passe sans problème mais Rami qui est le taulier c'est juste à chier

Une défense Sakai. Rami. Rolando. Evra et bien va falloir un enormissime Mandanda pour prétendre à une place dans les 5

onedaystheroy aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que cet agent fasse parti de la liste noire, si? Pour moi, ce sont les agents aux intermédiaires multiples qui sont refusés par les agents type Raiola, Mendes, etc...

10. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre une défense inexsistante ? il en faut un peu plus pr juger on peut pas recruter seulement un mec pk il a brillé sur un match de haut niveau mais il a un certain talent je le sais mais pour moi c'est trop tard pr l'avoir fallait bouger quand il etait a fulham et pour moins cher sans parler de la concurrence des clubs anglais . d'ou l'importance d'avoir une cellule de recrutement efficace ds les prochaine années

Mars79 aime votre message.
  11. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais la conférence de Mandanda et la petite vidéo de pré conf' m'a donné des frissons tout le long, Mandanda c'est la famille ! Bonne journée

Cedrickos91, Balotelli76 et pierrolefou aiment votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c est que vu qu'il va partir pour moins de 20 millions à 24-25 ans un mec qui ramene hoffenheim dans les places de ligue des champions j appelle pas ca un pari très risqué. Mais on verra bien...

13. renahude

Commentaires de blog:
    0
    25M€ soit sa clause je crois

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que Lille ne voulait ps dépasser 10 millions sur chaque transfert ?
    Ils doivent croire énormément en lui.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Salut Willem dit moi que pense tu du jeune Sari le jeune ailier de notre formation? J'ai beaucoup aimer ses matchs de pré saison beaucoup plus intéressant lors de ses matchs que Cabella et co...il me semblait avoir vu que Chabrolle était plus prometteur mais c'est bien Sari qui à marquer le plus de points dans les jeunes offensivement. Avec Kamara et Rocchia ils ont marquer pas mal de point

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en étant objectif du coup... Ni pessimiste ni optimiste?

17. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18M

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas si chère il me semble pas

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pensai que c'était moins que ca. Après compte tenu du marché c'est pas du vol

Mars79 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas tellement vu joué. Mais c'est clair qu'il a fait bonne impression sur le temps de jeu qu'il a eu. Je vois mal gratter une place en pro malgré cela, mais on sait jamais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page