1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oué t'es un cousin?? :D j'ai du monde à LJubjana! Oblak et handanovic ils me laissent des regrets!! Franchement non je regarde pas le championnat! Apres je me considere yougo j ai de la famille et amis partout la bas donc de la slovenie au montenegro en passant par la bosnie c est la famille pour moi je vais partout! Je suis un peu les médias locaux puis mes cousins me disent un peu mais c est surtout quand ils sont en sélection et qu ils commencent a rejoindre les grands championnats que je les regarde!

christof13 et onedaystheroy aiment cela.
  2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan va sûrement le récupérer Baledj ( presse italienne)

Croconico aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années qu'il est proche de ce genre de club et que ca se fait pas pour ca que je me dis que y'a un coup à jouer.

ferveur13 et onedaystheroy aiment cela.
  4. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Skrtel transfert et Salaire selon vous est-ce possible ?

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On jouerait la qualif pour la LDC je serais d accord avec toi mais l 'EL j y crois pas une seconde

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en est ou lui car depuis ses années a Liverpool je l'ai perdu de vue ...

7. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Il est au Fener avec Kjaer

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il bougera pas

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'y suis allé qu'une seule fois, mon grand père est né en Slovenie et est venu en France jeune. ses frères et soeurs sont partis aussi en France ou aux USA. C'est marrant lui aussi il se considèrait comme un Yougo et pas un Slovène.
    J'aimerai bien pouvoir suivre un peu ces championnats enfin surtout le Serbe et le Croate les autres restent faible quand meme. Et le style des milieux de terrrain yougo est un régal.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca commence a devenir long..

11. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait du solide mais il gagne très très bien sa vie en Turquie. Du coup il faudrait lâcher un salaire déraisonnable pour lui donner envie de venir chez nous. Surtout sans LDC.
    Si on parvient à s'y qualifier, on pourra ensuite viser ce type de joueurs sans avoir à surpayer énormément car le challenge sportif sera intéressant.

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'est pas prévu qu'il passe premier et aura donc autant de temps de jeu que la saison passée...

13. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs croates sont d excellents joueurs je ne comprends pas pourquoi on ne suit pas ce marché tu parles des milieux mais aussi des attaquants.

Croconico et onedaystheroy aiment cela.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question, j'en sais rien du tout. C'est 3 extras communautaires dans le club ou sur la feuille de match ?

15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Je suis pas forcement fan du joueur et Ca serait un gros pari vu son salaire mais vu que chicharito n est plus dispo et que Giroud ne veut pas venir est ce que Martial n est pas notre derniere option de faire une "star"?
    Il faudra faire face à une grosse concurrence dont Lyon et apparemment Arsenal ...

omcedric aime votre message.
  16. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La croatie c'est un vivier enorme de talent et ont a jamais personne la bas...

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est en général un peu plus faible défensivement d'ailleurs. Mais les milieux comme Modric, Rakitic ou encore des Zahovic, Boban, Proscineki, sont vraiment agréables a voir jouer tout en ayant une certaine Grinta.

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je commence à lire partout que Martial est blacklisté par Mourinho et qu'il va quitter le club !

Par contre lui s'il est disponible pour 30 millions c'est juste le mec qu'on doit aller chercher quitte à charger niveau salaire !

Lui et un DC relanceur à coté de Rami et je serais ravi !!

D'ailleurs Martial ça serait pas l'option qu'on aurait activé et qui n'a pas filtré !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Dado Prso a l OM dans notre configuration actuelle ça planterait sûrement sa 20aone de buts sans sourciller!

tire-fesse, Los-BandiDoS et onedaystheroy aiment votre message.
  20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas trop quoi en penser de martial...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page