1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement j'ai toujours des doutes sur ce joueur... forcement chez nous il ne ferait pas tache. Mais je vois pas en lui le phénomène annoncé. Et son coté nonchalant reste quand même pas trop en adéquation avec notre club.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tito a la base il était slovène-croate. C'est clair que les yougos sont partout j ai aussi de la famille aux us australie etc. La j'ai un de mes meilleurs potes un francais qu'est avec une chilienne il s est installé la bas a valparaiso il m'a envoyé une photo avec une avenue yougo! Apparemment y a 4 % de la population chilienne qu est d'origine croate. Les yougo sont partis en amsud pour fuir les austro hongrois au 19eme y en a beaucoup en argentine mexique etc
    Moi c est mes parents qui se sont rencontrés en Italie et qui sont arrivés en france ensuite.
    Si tu peux y retourner et faire un tour un peu plus large tu vas kiffer! La croatie, le montenegro, belgrade, mostar c est la folie!

Y a des discussions pour refaire un championnat yougo avec le dinamo l hajduk le partizan maribor sarajevo etc comme font les britanniques. Mais vu la rivalité c est hard à mettre en place!
    En tout cas l'équipe yougo me laisse des regrets de dingue!

christof13 et onedaystheroy aiment cela.
  3. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en Italie mais franchement c pas le type de dc qui nous faudrait pour ma part

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le marie a ma soeur et moitié yougo de par sont père

Croconico aime votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi,

Au Celtic U20, plutôt. Avec une flopée de jeunes joueurs qui n'avaient encore jamais joué en équipe première et que j'ai découvert en même temps que les commentateurs du match qui ne connaissaient absolument rien de ce qu'ils voyaient. Il n'y avait aucun titulaire hormis Dembélé et des jeunes de la réserve, une charnière centrale bricolée, aucune adversité pour les Lyonnais.

Ce que fait l'OM me paraît beaucoup plus convaincant, Fenerbahçe et le Sporting étaient quasiment au complet.

Dernière édition: 20 Juillet 2017
  6. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Turquie plutot le Skrtl je crois

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise si il y avait une équipe nationale yougoslave ce serait de la folie! Le selectionneur s'arracherai les cheveux!!!^^
    Un championnat Yougo ce serait tellement une évidence pour redorrer le blason des grands club de l'époque!
    Et aussi une opportunité pour l'OM de superviser plus facilement les nouvelles pepites

Croconico aime votre message.
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T
    je me le demande aussi vu qu il n y aura pas de second et surtout grand attaquant . Germain sera seul en pointe . Je m épuise à le répéter depuis 15 jours à qui veut bien l entendre me faisant insulter en retour par la firme des optimistes béats. Ok on fait un mercato sympa et intelligent par rapport à l an dernier mais c est hallucinant de voir des gars qui S imaginent des giroud bacca chicharito et pire Costa ou Aguero . on aura au mieux un beric ou un santini , valere sera le numéro 1 et on ne changera pas de Système.

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe le mélange!
    Apres c est une mentalité speciale selon la ou tu vas! Je sais qu en croatie ils aimaient pas faire partie de la yougoslavie c'était comme les catalans par rapport à l'espagne ou les corses par rapport à la france un peu.

onedaystheroy aime votre message.
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe trop mais apres c est sur que c est compliqué à gérer!
    Moi ce qui me rend ouf c est que meme en étant réunis c'était pas énorme. A peine 18 millions d habitants. Mais c'était suffisant pour faire des équipes nationales de dingue dans tous les sports quasiment.
    La y a un basketteur slovène de 18 ans luka doncic qu'est au real apparemment il est lourd lourd lourd!

onedaystheroy et christof13 aiment cela.
  11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement un prêt ça peut se tenter. J'ai du mal à croire qu'on est 35-40M€ à mettre sur lui. Mais un prêt une année de coupe du monde, Martial c'est un 9 pas un ailier comme le fait jouer Mourinho. Ça me deplairait pas

onedaystheroy aime votre message.
  12. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut plus voir la complémentarité dans le cadre de l'effectif que dans celui de la compo d'équipe. Même s'ils ne sont pas alignés enssemble il faut que les 2 buteurs aient des profils différents pour gérer les differentes oppositions.
    Contre des équipes repliées dans leur surface tu met un grand bon de la tête pour profiter des centres.
    Contre une équipe avec une bonne défense centrale tu met Germain pour etirer le jeu.
    Et quand tu doit défendre et profiter des contres tu met Njie.
    Et si tu es mené tu fini le match avec le grand + Germain pour essayer d'égaliser.
    Il nous manque quand même vraiment ce profil de costaud devant.

volpe94, PAlex et Thunder aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skoblar a longtemps été scout pour l'OM, sous JP Durand responsable du recrutement.
    Son secteur pays de l'Est, dont la Croatie.
    Mais sous Labrune, on préférait recruter à Lorient..

Flagelator, KyssBro, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aime le petit Podence qui étais face à nous (Sporting c'est celui qui a provoqué le penalty )
    Je le souhaite déjà avant le match ....bhe la il m'a renforcer dans mon idée.... Ça donnerai une équipe bis très compétitive
    ----Podence-----------------------------Ocampos
    -----------------------Germain

cedouu13 aime votre message.
  16. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "les optimistes béats", du style de ceux qui voyaient une vente du club ces gros naïfs... personne ne sait ce qui se passera, ni les pessimistes, ni les optimistes, et même les dirigeants du club sont surement en mode recherche d'opportunité et donc ne sont pas sûrs non plus de la fin du mercato

ferveur13 aime votre message.
  17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    santé poto...

OMali aime votre message.
  18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les anciens Alen Boksic , ce joueur m'a plus fais rêver qu'un Papin par exemple et c'est un croate sinon Josip avait découvert un certain Luka M et l'avais précisé au club mais pour Anigo il était trop cher apparemment et ce dernier a pris Bojstian César..

onedaystheroy, Croconico et o22027793 aiment votre message.
  19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en Turquie

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que Papin perso je ne sais pas mais quel joueur ... puissant rapide efficace j'adorais

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page