1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi apres kramaric c'est vraiment l'atout numéro 1 pour nagelsmann ils vont tous faire pour le garder en + ils ont pas recruter en attaque par contre ta mark uth qui joue les super sub et il est bon aussi a chaque foi qu'il rentre il est souvent décisif . ta un autre attaquant extremement sous coté aussi a fribourg florian niederlechner y'a que des bonnes affaire en allemagne !

Croconico aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca me ferait bien chier ....... mais je pense que ca pourrait faire accélerer le mercato Olympien dans le bon sens si le QSG recrute Neymar , JHE se sentirait obliger de faire quelque chose , comme à priori il reste sensible à son image.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de quel jovetic on parle. Si on parle santé il est fragile se blesse souvent.
    Si on parle de son style de jeu quand il est en forme il est intenable et te casse les défenses par son activité.

4. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fait parti des grands optimistes sur ce topic et je ne suis toujours pas inquiets du tout. En revanche, je partage certains de tes points du vu.
    1- Je trouve la com sur les abos nullissime et comme toi je trouve que JHE nous prend pour des jambons avec ses chiffres des années précédentes.
    2- Sur les joueurs achetés je trouve aussi que la com est mauvaise. Englober systématiquement le mercato hivernal et les cas d'options d'achats obligatoire negocier avant l'arrivée de Mc Court c'est aussi nous prendre pour des débiles profond.

3- pour ce point je vais être d'accord mais pas complètement.
    Le mercato n'est pas bandant c'est sur mais il est intelligent.
    J'ai du mal a imaginer que le recrutement d'un ou 2 joueurs de grande renommée ne soit pas une priorité. Quand on sait comment l'achat d'un grand joueur peut, booster la vente d'abonnements, de maillots et produits dérivés, l'arrivée de plus gros sponsors, l'augmentation des droits TV, la visibilité internationale...

Maintenant ce que je pense c'est que les joueurs que l'on veut ne sont soit pas encore dispos, soit en attente de plus grands clubs.
    Ma théorie c'est que l'on a pas du tout abandonné l'idée de recruter du lourd. On a simplement commencer par le reste en attendant que le mercato se décante chez les gros.
    J'ai d'ailleurs l'impression que c'est ce que JHE sous entend lorsqu'il parle d'opportunités et qu'il laisse entendre qu'il pourrait rouvrir une capagne d'abos fin août.
    Je nous voit bien reccupérer un gros AC et un gros DC dans les 2 dernières semaines de mercato. 2 joueurs qui n'auront plus leur place dans leur clubs mais qui n'auront pas eu d'offres d'autres gros clubs. Costa et Kompany par exemple.

Alexios aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur, je l'ai apprécié, aucun souci à ce sujet.

Par contre, on ne pourra pas nier que l'OM s'est fait entuber sur ce transfert, et l'agent de Michy, n'était autre que Meissa N'Diaye, celui qui faisait la pluie et le beau temps à l'époque au sein du club, certains parlaient même d'un statut de directeur sportif...

Pour en revenir au sujet, Michy, à l'époque, avait terminé meilleur buteur du championnat belge, et dans la liste des 30 présélectionnés pour la CDM 2014 par Wilmots, c'était loin d'être un tocard.

7 M€, à la base, c'était une sacrée belle affaire, même 10 M€, ça l'aurait été également, et c'était certain qu'on ferait une belle plus value, mais mettre une clause pour laquelle l'OM devait reverser 35% de la future revente à son club d'origine, j'appelle ça se faire entuber comme jamais.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    lol mise a par les 2 premiere années chaque année c pareil le qsg annoce du lourd et se trouve avec jésé ce n'est rien d'autre qu'un jeu de négociation il viendra pas a paris. ils ont peut etre annoncé qu'il feront pété la clause mais c s'en ait une autre de mettre vraiment l'argent sur la table. et notre président je ne pense pas qu'il va recruter en fonction de ce que font les autres il a l'air carré dans ce qu'il fait

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar aime votre message.
  9. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kovacic du Real...nous concernant Boksic et Skoblar on a pourtant deux joueurs qui sont devenus des icones chez nous et qui pourraient nous faire du scooting en Croatie et dans les balkans. Il n y a qu a voir leur equipe nationale qui joue vraiment un bon football.

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait 4 joueurs majeurs (un par ligne) avant le 15 juillet. Je trouve qu'on est parfaitement dans le timing pour commencer le championnat.
    Je pense également qu'il nous faut encore 3 joueurs, et a mon avis on le fera. Mais la on est pas dans l'urgence, on a le temps pour ne pas se précipiter.
    Et il faut aussi penser à vendre 6-7 joueurs indésirable.
    Perso je trouve que ça bosse bien. Et contrairement à beaucoup je ne m'attendais pas à ce qu'on signe des supers stars.

cedouu13 et PAlex aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    apres sans vouloir des superstars y'a quand meme des joueurs sous cotés ou on regarde pas assez dans différents championnats on l'a fait avec gustavo et germain c'est tres bien faut continuer dans ce sens !

Croconico et PAlex aiment cela.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le souci, c'est que JHE/Garcia font une fixette sur Giroud (à raison d'ailleurs). Derrière, Bacca ne semble pas être une piste convaincante, et du coup ils attendent l'attaquant d'Arsenal. C'est une stratégie risqué mais qui peut s'avérer payante

Alexandre024 et PAlex aiment cela.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit avec Giroud Sissoko (bien pas extrêmement fan) et un latéral droit , honnêtement j'serrais plus que satisfait

Alexandre024 et o22027793 aiment cela.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez sincèrement que GIROUD va revenir s'enterrer en L1...

arnaldinho13 aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM on ne s'enterre pas, on s’élève ;)

tire-fesse et OMali aiment cela.
  16. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire que Garcia avait répondu aux supporters qu'il fallait arrêter de rêver pour Giroud. Mensonges à ton avis ?

arnaldinho13 aime votre message.
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Grégoire Defrel prêté à la Roma avec option d'achat obligatoire

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'ils vont attendre longtemps surtout avec Wenger. Il va préférer le garder que de le vendre à l'OM ou il va préférer le vendre à un autre club. Et puis je n'ai pas l'impression que Giroud soit chaud pour venir aussi après cela peut changer mais plus le temps passe et plus je suis sceptique.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'intérêt est pour le moment de recruter des valeurs sûrs. Des joueurs à leurs apogées, qui font pas bander mais qui sont très bons pour gagner afin de valoriser le reste des joueurs. Je pense qu'on aimerai tous un Dolberg et un Renato Sanches, mais ils n'assurent pas une adaptation rapide et un rendement immédiat.

Je pense que dans l'absolu, Giroud préfère avoir une place à Arsenal et rester à Londres mais qu'il se rend compte qu'il aura peu de temps de jeu (si Alexis reste). Alors je pense que la BPL reste sa priorité mais quel club lui offre un challenge intéressant là bas ? En dehors, il est la priorité de Dortmund si Aubameyang part mais le Gabonais est bloqué (les clubs intéressés par son profil ont recruté d'autres joueurs). Je serai pas étonné que d'ici une à deux semaines Giroud change d'avis à l'idée de revenir en L1

tire-fesse et ferveur13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page