1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les conférences de presse sa polyvalence au poste de défenseur central a régulièrement été abordée donc la porte et loin d'être fermée à mon avis

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bref les arrivées on va attendre un moment sûrement pas contre ça serait bien qu il y est des départ... Fanni la sangsue bon lui c est mort on va être obliger de le garder, doria c'est calme, bedimo j en parle même pas à part résilier... ocampos partira peut être même si lui espère une saison à 10 ou 20 buts il a de l ambition mais 20 buts en joker faudra qu'il explique son game plan lui, hubocan ça a l'air calme aussi, sarr notre nouvel Ard enfait y aura pas tant de départ que ça

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les relayeurs c'est vrai que ça fait léger en tout cas quand Lopez sanson sont aligner ensemble mais si zambo prend une des deux places...

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La porte est elle fermée je sais pas et personne le sais a part Garcia, mais ce qui est sûr c'est que Gustavo n'a pas été pris pour jouer titulaire en défense...
    Si Gustavo est amené à joué en défense ce sera vraiment en dépannage si blessure je pense..

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    3 joueurs pour 2 postes c'est surtout pas assez.. il en faut un de plus et si on en crois les rumeurs je pense qu'on cherche encore un milieu..

cedouu13 et Massilia1313 aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai possible

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais et je m'en fous :)

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en font un peu ce qu'ils veulent, ça me regarde pas ^^

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah pourquoi tu parle de lui alors ? ^^

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour chicharito.
    Mais il fait peut-être envisager un élément différent :
    Et si Germain c'était quasiment le maximum que l on puisse espérer dans l'association des 4 critères qui définissent le transfert d'un joueur :
    - l'envie du joueur
    - le montant du transfert
    - le montant du salaire
    - l'envie du club vendeur (variante selon la 2-)

Pour avoir ces 4 conditions réunies pour un attaquant de haut niveau ou de futur très haut niveau j'ai l'impression que Germain est sinon le graal, en tout cas le top que l on semble pouvoir obtenir...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Germain était surtout une excellente opportunité de marché donc forcément au niveau du tarif et si on prend en compte l'envie du joueur de venir chez nous c'est un super coup mais on peut encore viser au dessus

12. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur c est une somme de choses qui font que le joueur va être attiré ou pas.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il y a quand meme eu de drole d'histoires en chine, joueurs non payés, placardisé, limite abandonner sur la place de la ville.
    Et surtout les chinois c'est 70% d'impots et tu as plutot interet à les payer.

Il y a des contre exemples, il existe plusieurs type de personnes. Un sportif casanier ça ne le gêne pas mais un sportif habitué à sortir (quitte à faire un peu de plus de sport à coté pour rattraper) à qui tu dis de rester chez lui, le mec aura le moral dans les chaussettes et sera moins bon (attention je parle dans la limite du raisonnable, on parle pas de boire 1 bouteille de whiskie tous les jours, 7 Taz et 4 rail tous les soirs hein)

Le plus beau sport c'est le beach volley feminin :D (meme si le shorty n'est plus obligatoire)

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud toujours la priorité selon julien mgrt

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opportunité de marchés , on nous la bien mise dans le crâne celle la

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question que l'on peut se poser pourquoi aucun grand club s'intéresse à lui ?

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et la roma gagne combien?

18. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que quasiment tous les grands clubs ont leurs attaquants et que ce n est pas le choix numero 1 sur les equipes restantes.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Parceque c'est loin d'être bling bling, puis Giroud c'est un bon joueur mais c'est clairement pas un top mondial.

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est du flan.

Giroud ne correspond en rien au profil des attaquants qui colle à leur jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page