1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est possible qu'il est dit ça pour remercier Wolfsburg qui l'a sorti de la merde en Turquie. En gros il jure qu'il va rester, par contre il signe un nouveau contrat avec une clause de seulement 10M, c'est pas un peu étrange tout ça? o_O:D

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je serai la . Mais c est beric ou un mec comme ça qui signera . Les dirigeants sont pourtant clairs c est fou ca . On vous dit giroud ne rêvez pas . On vous dit qu on ne cherche pas d attaquant que germain est le top 1. Jhe, zobi, les attaquants qui nous refoulent. Tout le monde le dit et vous jouez les candides . C est extraordinaire

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40millions deuro hors prime ca fait reflechir

CKhris aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32 ans

5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal , quand on joue pour des clous ..... :D:D

Mars79 aime votre message.
  6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Giroud 31 dans moins de 2 mois. Autre chose?

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon qui a dis qu'on ne cherche pas d'attaquant ? Moi j'ai entendu JHE dire "on travaille sur l'attaque, si il faut la renforcer on le fera" or Garcia a dis qu'il fallait la renforcer

Qui a dis Giroud ne rêvez pas ? Garcia ? Ça c'est un supporter qui a dis ça et rien ne dis qu'il a dis la vérité surtout que Garcia est un pro de la langue de bois..

"Tout le monde le dis" c'est qui tout le monde ? Les journalistes ? Ah oui.. super fiable comme personne ça..

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne pense pas que Bony soit meilleur que Germain, le mec a été cramé par des années de banc.

C'est fort possible que Germain soit le choix n°1 pour ce mercato. Par contre, il faudra recruter un autre avant-centre, c'est obligatoire. Car Valère ne pourra faire tous les matchs de Championnat et de Coupe.

arnaldinho13 aime votre message.
  9. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Il a bientot 33 ans . 10 millions faut les balancer en plus de son salaire . Pour un an vu son âge avancé . Sinon ça aurait été top oui

10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pertinemment qu'on les posera pas, ou du moins pas sur ce type de joueur.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    40M sur Roberto ? Euuuuuh non ça va aller alors

Massilia1313 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Étrange oui mais en tout cas son agent le joueur et le club ont déclaré qu'il ne bougerait pas cet été donc je sais pas..

13. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait mais un attaquant qui sera la pour la rotation. Donc moins reconnu que germain a priori . C pourquoi les giroud ou bacca à 30 millions plus 8 millions par an salaire chargé les mecs rêvent ici c est un truc de fou. Pourtant la direction fait tout pour éviter qu ils rêvent pour rien . Mais eux continuent . Leur console à du griller ils sont en manque de recrutement à la FIFA 17 mdr

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un exemple , si Giroud se décide à partir , qu'Arsenal en demande moins de 25 millions , je pense que les dirigeants sauteront sur l'occase.
    Mais pour le moment , oui Germain est le numéro 1. Mais si on cherche des joueurs ce sera pas du niveau Beric. Ce sera au moins aussi fort que Germain .

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Giroud bientot 31 a 25millions bientot 33pour l'autre a 10, ca se tient

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que tu parlais du salaire de neymar

17. arnaldinho13

Commentaires de blog:
    0
    Non tu n écoute pas correctement jhe et Garcia . Zobi non plus tu ne l écoute pas . C est hallucinant

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est 10M pour faire une belle saison (en EL et minimum podium L1) et encadrer un jeune talent qu'on recrutera l'année suivante.
    Si on se qualifie en LDC, il aura largement justifier le montant de son transfert et son salaire.
    Le reste c'est de toute façon trop haut pour nous apparemment.
    Et le bientôt 33ans tu l'as rêvé lol il vient de fêter son 32e anniversaire.

19. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il aura bcp de temps de jeu justement
    a droit il ya Semedo et Vidal voir Douglas
    au milieu cest Inesta Rakitic Busquets Gomes Suares Rafinha et Paulinho pour qui il font le forcing .

Donc après 4 saison en temps que remplaçant je pense qu'il pourrait chercher une place de titulaire.
    enfin cest un souhait un rêve un idée folle mais om est folie vont ensemble !

Imagine juste 25 aout sur lephoccen!

Officiel Sergi Roberto est Olympien

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page