1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera en dessous de germain . C est sur et certain vous verrez

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Trouve moi des déclarations de Garcia zubi et JHE qui disent que Germain sera notre titulaire en pointe et qu'on ne recrutera pas d'autre attaquant et qu'on ne prendra pas Giroud ou Bacca ou autre.

J'attend

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a un nouveau coach donc peut etre une vision différente j'en sais rien

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y réfléchis bien et tu comprendras XD

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après on sais pas les détails mais si ça se trouve c'est une clause comme pour mertens.. activable seulement à partir de l'année prochaine..

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pour un mec qui met 15 buts maximum ça fait très cher je trouve

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien pour Giroud .
    Mais je me souviens aussi de ce qu'avait Deschamps à propos d'Heinze : "Gabi intéresse beaucoup de clubs mais au tarif où il est, il est inabordable pour nous. C'est une réalité économique insurmontable pour un club français"
    10 jours après , Heinze signait chez nous.

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'où bientôt 33? Il vient d'avoir 32 y a 10 jours! Et Giroud veut pas venir de toute façon.

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d' etre un pro du foot pour comprendre que Germain ne va pas pouvoir faire 60 matchs à la pointe de l' équipe... On a mis plus de 30 millions sur Payet, il y a rien de choquant à mettre 40 sur un gros 9

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste à clamer qu'un neuf à 20 ou 30 ou 50 M n'est pas la priorité. Un central technique capable de relancer à plus de 10 mètres , capable de récupérer un ballon simplement par son placement est bien plus prioritaire. J'évite de parler des latéraux pour sauvegarder une ambition. Détail j'ai trouvé la répartie de garcia des plus tristes quand il a affirmé que trouver un latéral gauche jeune de qualité était impossible et ROCCHIA Christopher c'est de la daube.
    Le club doit gérer les salaires d EVRA et de PAYET et cela castre des opportunités.
    Je persiste à penser et c'est juste un avis déjà affirmé que l'équipe n'avait pas besoin de ces deux joueurs au mercato d hiver.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est toi qui es hallucinant. Tu veux absolument persuader tout le monde et ce depuis quelques jours que l'on va prendre une bite en attaque et faire de Germain notre AC titulaire alors que rien mais alors strictement rien de ce qui est dit ou écrit ne nous oriente vers cette voie là.

volpe94, arnaldinho13 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.. Parfait Exemple.
    Après je dis pas que Giroud va venir mais ici certains se fie bcp trop aux déclarations de Garcia Zubi et JHE sans voir plus loin...

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on attirera pas de gros 9 en tout cas pas sur ce mercato

arnaldinho13 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement il reste la cible numero1 pour les dirigeant

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'inquiètes pas, on a Njie et Cabella ;)

16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d' accord faut oublier qu au foot c 'est en marquant plus qu' en encaissant qu on gagne et les nuls ça n' a jamais fait gagner un championnat. On est ou sans gomis l' année dernière?Sauf que cette année non seulement on a beaucoup plus de match mais surtout on veut accrocher la LDC

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ce que tu entend par gros 9..
    Les Costa & cie c'est sur que c'est pas (encore) pour nous
    Mais un Giroud ou un jeune a fort potentiel qui aurait déjà un très bon niveau comme Michy (c'est un exemple) est très compliqué à faire mais c'est faisable

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la grosse erreur ça serait de croire que c est les remplaçants de Germain

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement. Et à juste titre! Mais par défaut en deuxième choix je suis sûr (conviction personnelle) que c'est Gomez.

dano01 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que ce ne sois pas de la langue de bois . Je n'ai pas l'impression qu'on cherchera mieux que Germain .

arnaldinho13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page