1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais surpris de le voir débarquer chez nous!

2. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok bon bah si c est trop cher, que j ai pas le droit d y croire....alors je reviens a la realité...y a Lucas Mendes de libre looooooooooooool....

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros gros débat acharné de 30pages hier soir sur lui oui ^^

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je suis d'accord.
    Rappelons nous la saison derniere, sanson-lopez dans les gros matchs ou à l'extérieur c'était insuffisant (voir inexistant).
    Gustavo va apporter c'est certains, sanson-lopez c'est notre futur mais pour une ou deux saison, le temps que Lopez travail certains points (court beaucoup trop dans le vide, défends trop loin) un sissoko ça fait le taf et sa sécurise Lopez mentalement (si bien expliqué par le coach qu'on compte sur lui)

battler 13 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste le profil rechercher.

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo-Anguissa > Sissoko.

Shark007, F_RiB3ry_13, LePetitMarseillai et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Scarface14

Scarface14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok,ba faut qu'il s'arrête de se branlé et qu'il passe a l'action il sera plus lucide mdr

8. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s est fait cambiolé en Croatie On lui a volé pour 100000€ de biens (bijoux etc...) dans son appartement à split lors de l'ultra Europe. Donc c est bien d ordre privé.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement peut être , mais actuellement c'est quoi ses faits d'armes à Zambo? Il monte en puissance certes, mais cela n'a jamais été un titulaire indiscutable chez nous! Il faut le laisser grandir, mais je pense que Sissoko apportera plus de certitudes.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon si on prend un 2ème DC , je m'attends à mieux. Mais je préfère avoir Lucas Mendes plutôt que Rolando et Doria. Quelle erreur de s'en être débarrasser ! Merci Labrune

mikagiu aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a choisir je prefere tenter un renato sanches c sur

KyssBro aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes entre le prix et j'ai encore lu d'un journaliste italien qu'il se rapprocherait du Milan, je n' y crois pas trop!

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    non pas au jour d'aujourd'hui.
    Dans le futur j'en suis certains, le temps qu'il regle son retard au niveau tactique et qu'il supprime les trous de concentration qu'il à parfois.
    ceci fait Zambo=yaya touré :D

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est moche, enfin juste pour dire je serais pas contre de le voir chez nous après tout dépendra du prix.

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon back-up pour nous. Il va continuer sa progression.

Sissoko il a plus à apporter à nos adversaires qu'à nous.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sissoko c'est horriblement cher pour ce qu'il apporte voila ma principale raison

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'année du titre avec DD qui a fait le taf? Les Heinze, les lucho, les mecs qui avaient plus de 300 matchs dans les jambes, et une grosse expérience. Et non pas les derniers jeunes à la mode qui ça y est ils ont fait une bonne saison ils peuvent devenir des leaders de partout. Tu crois que c'est un mec de vingt ans qui va te motiver un vestiaire avec des joueurs qui ont cinq voir dix ans de plus que lui? J'en doute....

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon qu'est ce que je veux dire, j'suis là à me manger une 4 fromages les pieds dans l'eau au calme. Allez salut les mecs bonne fin de soirée, mouaha!! :D

Portez-vous bien​

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non quand même pas! Le mec a fait de beaux matchs avec l'EDF, il était capitaine emblématique de newcastle où il a fait une centaine de matchs, non c'est quand même plus de certitudes que Zambo et ses quelques matchs avec le Cameroon et l'OM!

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je suis ravi de voir que vous êtes nombreux à y croire.
    Personnellement je suis un pragmatique défaitiste :D
    Je vois les chiffres annonces.
    Je vois ce que l'OM peut payer.
    Et je vois entre l'OM et Costa quasiment le meme écart qu'entre mon salaire et celui de Neymar. :D

Mais j'aime bien rêver aussi. Alors je veux bien vous croire :)

mikagiu, Da_tur et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page