1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    et l'odeur ne vient pas de la 4 fromages...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain Jorge Mere le plus gros espoir espagnol en DC qui signe à Cologne pour 9M...

Ça aurait pu être un vrai bon coup, j'espere qu'on rate se genre de mec pour tout mettre sur De Vrij, voir un Lemos ou Inigo Martinez...

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un prêt! Ah c'est sur que si on parle de 20 M, non mais pour un prêt je dis oui!

4. Scarface14

Scarface14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a Sissoko en prêt,et qu'on arrive à avoir kalinic et bacca aussi en prêt devant on sera plus que bien manque plus qu'un ds et deux latéraux après.et la OM champion project yes WE Can!

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça! J'ai la tranche de citron t'inquiète pour les coquillages, si ça bouge pas c'est que c'est pas vivement faut pas manger...

Et mes pieds sentent très bon oh vilain!:D

Dernière édition: 20 Juillet 2017
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko en prêt c'est dans les tuyaux car les spurs le veulent bien! Mais ni la Fio, ni milan, à mon avis vont accepter des prêts!

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et NealC aiment cela.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A presque 28 ans, il a joué 6 ans à Toulouse, 3 ans à Newcastle (qui est descendu en Championship), et n'a pas joué un an à Tottenham. Sa seule référence, c'est un match et demi à l'Euro 2016. Même lui n'y croyait pas de cette performance. Il sert à rien comme joueur. Il ne sait faire qu'une chose : quand il reçoit le ballon, il se lance tête baissée vers l'avant, et s'empale sur la défense adverse.

Techniquement, on ne va rien dire pour ne pas lui faire injure. Tactiquement, c'est un joueur moyen voire médiocre. Ses qualités sont physiques et mentales.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme ça on se retrouve dans la même galère que cet année avec les joueurs prêté.. UN joueur en prêt pq pas et encore seulement si il y a une OA OBLIGATOIRE mais 3 c'est non..

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faire Sissoko ? Pour surveiller la maison des joueurs ?

Vous voulez vraiment Sissoko titulaire à la place de Lopez ? Ca fait pas mal à votre football de penser ça ?

Alexandre024 aime votre message.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il a fait plus que 1,5 match en EDF...
    il a eu l'étiquette du joueur qui se sublime en equipe nationale mais qui est juste un bon joueur en club, comme d'autres joueurs.
    Le contraire est vrai aussi...

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez il a un gros mental mais je pense que ça lui ferait mal de s'asseoir sur le banc pour regarder "jouer" Sissoko. On peut pas lui faire ça au gamin...

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue mais meme en pret il voudra faire son nombre de match c'est un international je le vois mal débuter sur le banc et moi je suis pas du tout fan si il joue en relayeur pardon. a la limite si il joue sur un coté et encore.. mais au milieu on va lui crié lache la balle un peu comme avec imbula ! y'a tellement mieux sur le marché pk on veux absolument un joueur + que limité que personne ne veut. tottenham cherche juste un pigeon a qui le refourguer voila tout

KyssBro aime votre message.
  14. Scarface14

Scarface14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut tenter,et payer le salaire des deux, pourquoi pas... Il y a que les anglais qui peuvent payer les transferts et des salaires de fous juste pour des bons joueurs "même pas des stars.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non, non là c'est pas objectif! Il a fait des bons matchs en EDF, et des sélections en EDF, désolé mais c'est plus difficile que des sélection au cameroun où il y a moins de concurrence.
    Newcastle n'est pas descendu à cause de lui, et j'aimerais bien voir si Zambo , actuellement, on lui donnerait le brassard dans une équipe de PL. Il ne faut pas commencer à s'enflammer pour des matchs de prépa, Zambo, n'a encore rien prouvé!

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les journées Passent les débats restent ...
    Sissoko or not Sissoko ?
    Grand buteur ou pas grand buteur ?
    Rêveur ou pas ?
    On a des sous ou pas ?
    Giroud ou pas ?
    Bacca ou pas ?

Pépites FM ou pas ?

Bonne soirée et à demain pour un énième replay :D

17. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gros info plus de réticence a prendre un caniste parce que elle se déroulera de Juin a juillet et non en janvier février !

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ça serait un manque de respect.

J'veux un 8 pour mettre de la concurrence, mais un joueur de foot quoi, pas Sissoko.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hahahaha il est encore incostant méré mais il a de l'avenir il va s'endurcir a cologne c'est un bon choix

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour ceux qui avaient encore quelques espoirs on peut dire que là c'est cuit...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page