1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 52 sélection (un scandale soit dit en passant). Ce que je veux dire c'est qu'il bouffe sur son match et demi à l'Euro. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a signé à Tottenham et rien d'autres. Ils s'en mordent les doigts aujourd'hui.

C'est un bon joueur pour Toulouse, Angers, Burnley, Stoke... Pas pour l'OM.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pigeon? Je pense pas il intéresse encore du monde! Si c'était un cave, ils ne l'auraient pas acheter 35 M! Après tottenham comme d'autres équipes de PL ça empile les joueurs et ça ne sait plus quoi en faire.

3. Scarface14

Scarface14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pigeon pas si sur Sissoko en complément de notre milieu il a largement sa place.puissant et physique bon pour le pressing...

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore fait ça

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout mon respect c'est son avis, qui est différent des avis du coach de Newcastle ou de DD par exemple...

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aura t on une nouvelle recrue d'ici le 31/07. Tape 1 pour oui tape 2 pour non

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il intéresse qui ? J'ai vu zéro rumeur sur lui a part pour l'OM perso

cedouu13 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas fini comme joueur Zambo. Mais ce que je veux dire c'est que Sissoko nous apportera rien de plus que le camerounais. Il n'a que de l'impact physique à apporter. Et ça, Zambo sait le faire aussi, sauf qu'il est plus à l'aise avec le ballon au pied, qu'il peut encore largement progresser, et qu'il ne va pas nous coûter 25M + un salaire monstrueux.

Comment ça ? :D

9. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jackson Martinez, c est possible ou non ? je sais pas si bcp de joueurs partis en Chine reviennent mais il n a "que" 30 ans et il va qd meme pas finir en Chine non ? alors, oui, je sais, c est cher et patin-couffin ...mais il a le profil recherché, colombien, international, 30 ans, buteur, ambidextre, puissant....faudra qu il fasse des (gros) efforts sur salaire c est sur...

10. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit en EL ou en Ligue 1 ou meme en coupe nationale, on va rencontrer plein d'équipe qui vont refuser de jouer au foot, et on l'a bien vu l'année dernière dans ce genre de match Sanson et Lopez ils arrivent pas encore à faire la différence, Sissoko dans les conditions de la rumeur ( Prêt avec Oa ) c'est un bon petit soldat à avoir dans son équipe

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les équipes de PL achete tout et n'importe quoi parfois ca veut rien dire ils peuvent faire des erreurs aussi et cite moi quel club est intéréssé ?

Alexandre024 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    52 Selections ça doit être juste sur la chance ou un malentendu! Non là c'est vraiment pas objectif!

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on est pas capable de faire un top DC, autant prendre un jeune ae fort potentiel...

9M pour le plus grand espoir espagnol à ce poste, c'est cadeau.

cedouu13 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 oui et non. .. sissoko en pret mais hue a sa présentation, heraud apres avoir reparler de la camomille prefere annuler le pret... les supporters ont enfin gagné un combat

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un malentendu.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi Sissoko? Un joueur de ping pong?

J'suis absolument pas fan du gars mais faudrait voir à ne pas trop le faire passer pour un cave, des mecs en situation d'echec en club qui ont su relever la tête apres il y en a une tonne (Thauvin par exemple) quand tu arrives à poser tes ________ en sélection dans une compétition majeure au point de passer pour un des meilleurs éléments de la sélection c'est quand même un signe de qualité. Et malgré tout je le redis, je ne suis pas fan du gars...

tire-fesse et papiom aiment cela.
  17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est une anomalie qu'un joueur comme Sissoko se retrouve avec autant de sélections.

DD le fait jouer sur l'aile droite et laisse Dembélé, Thauvin, Lemar, et Mbappé sur le banc. C'est inadmissible.

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    on a qu'a faire stark pour le meme prix environ ^^

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sissoko à l'exterieur pour le top 10, et à domicile contre le top 3, les matchs extérieur contre des gros d'EL. : 15 matchs
    Lopez pour 17 matchs à domicile, 10 matchs à l'extérieur, un peu de coupes nationale et les domiciles EL et les petits clubs : 35 matchs mini

même genre de nombre de matchs pour Zambo/sanson sans compter les remplacements de gustavo...

c'est pas vraiment ne pas compter sur Lopez que de vouloir sissoko

papiom et fidele aiment cela.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    encore faut-il savoir le faire le pressing ! si il court dans le vide c'est inutile..

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page