1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutot que c'est elle qui doit bien se murger avant de passer à l'acte !

Mars79 aime votre message.
  2. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des jeune défenseurs a fort potentiel je peux t'en citer plein mais faut etre réaliste je pense pas qu'on fasse se genre de coup des maintenant sans compter qu'il ya deja de la concurrence dessus. et ceux que tu dit sur soyuncu est parfaitement vrai mais je te l'ai deja dit il nous faut qqun qui organise derriere, qqun qui a de l'experience a la luiz gustavo apres si tu reste sur ta position je pe pas mieux te dire

3. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    rami n'est pas un patron de défense ..

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1499864719942.jpg

bumpa aime votre message.
  5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleure celle là, c'est toi qui me sors une liste de joueurs. je te dis juste que tu oublies la révélation de l'année à ce poste en BL mais bon..

6. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux..

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui un jeune en attaque me dérangerait pas, après en titulaire dc non ont a besoin de certitudes a ce poste. Et ont a déjà kamara rocchia et ali en jeune pour la défense plus Doria que je ne voit pas partir.

ced13phocéen aime votre message.
  9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    la révélation c'est plus vallejo de frankfurt ou orban mais ok .. en fait ce que tu comprend pas c'est que j'ai pas choisi en fonction du potentiel ou de la révélation mais de l'expérience, du prix (ne croi pas que soyuncu coute 8M ou 10M ), de la régularité, d'une concurrence abordable, des qualité egalement bref des parametres que tu ne prend pas en compte... sans compter que ta peut etre oublier qu'en jeune on a kamara. le pire c'est que tu parle d'un joueur que ta peut etre meme pas suivi sur une saison entiere mais je pe pas t'enpecher de le vouloir dc bon si tu le dis

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es un vrai connaisseur, là je m'incline....

bumpa aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sans délaisser le côté sportif!!! C'est la grande différence avec lopez.

13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ??

christof13 aime votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas willems??? Arg jeune hollandais donc bonne entente avec de vrij.

tire-fesse aime votre message.
  15. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Vallejo qui est déjà retourné au Real ? Mouais..

je l'ai pas vu jouer, ouais en fait j'ai fait comme toi, j'ai cité la moitié des défenseurs de -de 24ans de BL et je les fais passer pour des cracks..

christof13 aime votre message.
  16. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai cité 3 mdr ds mes choix. ca fait 6 ans que je suis la bundesliga mdrr c'est un championnat que je suis tous les week end xD et non pas sur youtube comique bref merci pr tes commentaires tres utiles sans toi j'aurais jamais découvert soyuncu dc merci encore de l'avoir énuméré lol

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin prolongé ! 2021

18. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on parlait d'un milieu. J'aimerai bien qu'on fasse confiance a Rocchia à gauche. Il est prometteur sur la prépa pour l'instant. Si il est épargné par les blessures il pourrait franchement être très intéressant.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    sartèque....

Statut:
Fermé aux futures réponses.