1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    la BPL c'est des tarifs à part, tout comme entre les autres championnats il y a le tarif d'un joueur et quand c'est le QSG ce joueur c'est 30% plus cher minimum car ils ont abusé du poppers les qatarix.
    Sortir un joueur de BPL est impossible sauf si le club ne veut pas qu'il se retrouve chez le concurrent (ou part au clash)

battler 13 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    33M€ avec bonus pour Kalinic au Milan AC. Contrat de 5 ans à 3M€/an + bonus.

Mdrrrrrrrr
    Il va remplacer bacca je pense

dano01 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non d'accord mais moi je trouve que ce n'est pas un bon joueur sans le traiter d'ane ou quoi.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, ils explosent les tarifs même avec des joueurs venant de l'étranger.

City est expert en la matière.

Cette année encore on a eu le droit à Lacazette pour presque 60, Silva pour 50, Ederson pour 50...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi.. c'est pas le plus technique et paris dit "rever plus grand " c'est bien une equipe ambitieuse.
    Nantes me reste en travers de la gorge... on a jamais su faire face a leur pressings.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel grand 9 ?

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a matraquer l'équipe adverse jusqu'a explosion de la défense, jeu rapide vers l'avant, et ça marche bien, même Njie à remis des buts

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis pour le reste du post!;)
    Sanson non plus ne s'est jamais imposé dans un grand club... Ecoute je dis pas que c'est un top player, mais 143 Matchs en PL, dans un championnat compliqué et rugueux moi je dis c'est pas mal. Et j'en connais pas bcp des joueurs étrangers qui ont autant de matchs en PL et avec le brassard de capitaine.
    Il va apporter une expérience , et un impact ça c'est sur. L'expérience qu'il va t'apporter ni Sanson, ni Lopez, ni Zambo ne te l'apporteront.
    Lui les grosses équipes comme les deux Manchesters, Chelesea , Liverpool, Arsenal il les a joué au moins vingt fois dans sa carrière, il sait ce que c'est de se frotter à de gros milieux.

Dernière édition: 20 Juillet 2017
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On veut du sang t'as pas compris encore? L'OM c'est pas le Barça, on a notre propre histoire je veux voir des protèges tibias de lyonnaises valdinguer en l'air ou Verraclure se tordre par terre, voilà ce qu'on veut putain! Des putains de barbares merde! :D

Bon sinon je suis quand même assez d'accord dans l'ensemble, mais pour les grosses écuries.

tire-fesse et mistral gagnant aiment cela.
  11. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Njie il a marqué plus de buts en 3 semaines qu'en 1 saison complète, enfin la révélation?

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sommes nous par rapport a Deschamps?
    On a juste un regard de supporter.
    Bon d'accord on est peut etre 65M a avoir pu faire mieux que Raymond..mais la desch....

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    n'empeche que diarra (alou), Mbia, Kaboré ça fait aussi bien en LDC que les 500M du QSG et son milieu technique.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que PARIS ne passe pas les quarts, Matuidi il est gentil mais il prend le bouillon dans les gros matchs.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ou tu veux en venir mais pour mois Giroud en est un

cedouu13 aime votre message.
  16. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    mikagiu, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que ça change ça.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela prend des allures encore plus folle entre équipes de PL. Je crois que Everton a fait signer un anglais au début pour 17 M de Livres! Je crois même que c'était un gardien et j'en jamais entendu parlé, c'est pour dire comme dans les prix entre eux ils déconnent à bloc. Et même si je concède qu'ilsont acheter cher un lacazette et compagnie, il aurait été plus cher si ce joueur évoluait dans une équipe de PL. Regarde lukaku , tout de suite c'est 80 M!

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas que matuidi qui prend le bouillon...
    Donc les verratis, motta tout de meme assez technique ont pris le meme bouillon...a moins que tout soit de la faute de matuidi

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais yen a 15 de trop

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page