1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pareil c'est justement la ou j'ai mes doute sur garcia...

zlatan28 aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détend toi l'ami mdr tu ma fait trippé ahahahhaha ...
    j'ai dis sa comme sa , franchement tout nos joueur mérite leur place donc aucun intérêt à prendre Sissoko en titulaire à moin qu'il prépare déjà le mercato suivant , et dans ce cas là , le prêt avec option obligatoire est justifiée ... maintenant j'avou Que 26m sa fait beaucoup ...

J'ai toujours dis , germain est sous côté a mort , autant Sissoko c'est le plus surcoter a La meme échelles que pastore...

Alexandre024 aime votre message.
  3. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Donc ont est daccord Que meme si tu table sur les 10 prochaine saisons , tant que le psg est tenu par le Qatar franchement c'est injouable ...

Et pour etre honnête avec toi , je taff à Paris et je peut t'assurer que meme si les parisiens sont content des joueur annoncé , il en ont marre et se font chier ... le probleme c'est Que les match de ligue 1 ils s'en foute ils écrasent tout le monde ( à part cette année ) et La LDC ils arrivent jamais à dépasser les quart ... donc dileme quand même ...
    Mais beaucoup de mes collègue supporter du psg , ne regarde même plus La l1 à cause de tout cela ...

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, c'est justement ça le pb que j'ai avec Sissoko c'est que ça me ferait bien c**** de le voir prendre la place d'un Lopez Sanson ou Thauvin dans le onze...

Germain sous côté ? oui clairement
    Sissoko surcoté ? Complètement, je suis d'ailleurs quasi sur que si il fait pas son match en final de l'euro il part jamais a tottenham pour 35M

dano01 aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    non je suis pas d'accord je peut pas te laisser mettre a la meme echelle sissoko et pastore mdrrr c'est juste que pastore est tout le temps bléssé l'un c'est un coureur d'athlétisme et l'autre c'est un vrai joueur de ballon

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il n'y aura pas plus de compétitivité en ligue 1 aucun club français n'ira plus loin que les quarts de C1
    Monaco y est arrivée justement parce que l'année dernière il y avait de la compétition

7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pastore un joueur de ballon ? Ah bah désolé mais ont vois pas les meme matchs ... pour moi un joueur de ballon c'est pas un joueur qui jou 10 bons match dans une saison ...x et encore dans les 10 match y'en a 3 ou il joue à Casper ...

Je dis pas que Pastore est mauvais , îl est bon mais pas super bon non plus , mais a 42 millions , y'a 5 ans tu avait quand même des dembele , Sanchez , ozil etc ... qui sont largement au dessus de lui ... sur tout les plans

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je dirai plus que tant qu'on fait pas venir un entraineur qui a une vraie philosophie de jeu,qui est pas conservateur, qui ose ,et qui a une culture tactique ben on se fera taper a chaque fois mahleuresement je pense !

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi sur ceux les amis , je vais vous laisser bonne nuit à tous et espérons un bon numero 9 .

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  10. Stonknot

Stonknot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

Je suis le seul à craindre qu'on ai pas progressé ?
    Quand je vois la concurrence j'ai du mal à croire en ce projet, et pourtant niveau com, je suis assez fan de JHE.
    Niveau gardien ? rien à redire, Mandanda c'est efficace en tout points, surtout si il est affûté, apres niveau tarif c'est autre chose...
    En defense, Evra parle beaucoup sur les réseaux mais pour l'instant c'est loin d'etre au niveau... En DC, Rami/Kamara pas de soucis, mais il manque un grand DC, quelqu'un qui vient stabiliser la charnière... A droite, j’espère un remplaçant à Sakai qui fais un boulot honorable à droite.

Au milieu, Gustavo je sais pas ce que ça vaut, autant il y à quelques années ok, mais la le mec sors d'une saison pas top quoi... Vainqueur c’était l'assurance d'avoir un bon mdc à cout raisonnable. Lopez me semble encore un peu tendre pour faire toute la saison. Sanson rien à redire, super joueur ! Zambo je préfère ne pas m'avancer.

En attaque, Payet va je l'espère faire taire les critiques, Thauvin confirmé et devenir incontestable, Germain je croit beaucoup en lui mais comme beaucoup j'aurai adoré avoir un tueur devant ou au moins une doublure de son niveau... Cabella/Njie en etant honnète j'y crois pas du tout.

Lyon à l'air de s'etre pas mal renforcé, Paris j'en parle meme pas avec l'arriver possible de Neymar. Sans parler de Lille

KyssBro et zlatan28 aiment cela.
  11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan actuel du mercato estival :
    Mandanda 32ans (3 eme gardien)
    Rami 32 ans (remplaçant à Séville)
    Gustavo 31 ans (18ème de Bundesliga )
    Germain 28 ans (Remplaçant à monaco , le seul qui aurait vraiment sa place meme si ca ne fait pas bling bling)

Franchement ca ne fait pas rêver et le renforcement annoncé avec des joueurs qui ont été remplaçant toute l année dernière me laisse très sceptique

Désolé mais pour moi le rachat du club signifié changer de dimension et pouvoir concurrencer les grands clubs européens
    Aujourd'hui , on est à une galaxie de cela.

Quand je vois le recrutement du Milan Qui vient d être racheté c est ca un projet champion. Recruter de joueurs à fort potentiel et des joueurs clés (André Silva , bonnucci, r.rodriguez , etc..)
    Notre projet est dans la continuité de ce que faisait labrune .

A part sanson et germain , le recrutement est pour moi une catastrophe.
    Admettons payet Qui était une star en Angleterre avec un bon euro .. pourquoi pas pour lancer le projet. Mais apres il fallait aller chercher d autres joueurs

Ex gardien : Szczęsny
    Attaquant : Keïta baldé , nolitto , james
    Milieu : renato sanches , serri
    Défenseur : de vrij , sanchez , Nacho et mendy

Aujourd'hui , on a pris des joueurs en fin de carrière , Qui ne font pas rêver , dont le niveau est à la baisse avec des salaires très élevés et dont la possibilité de revente dans 2 ans est pratiquement nulle .
    Que fait on dans 2 ans. On refait toute l équipe. Elle est ou l ossature ?

Pourquoi miser sur des jeunes potentiels. A l'instar de monaco , on pourrait les revendre très cher.
    Ex : mendy. Offre de 50m€ refusée
    Mbappe Plus de 100m€. Bernardo Silva 50m€ bakayoko 50m€ etc....
    derrière ces ventes Tu as dû budget pour aller chercher de nouveaux joueurs voir des stars plus facilement et le propriétaire n a pas besoin de mettre la main au portefeuille pour l
    Achat de joueurs et tu peux offrir de bon salaire.

Aujourd'hui. Dans notre effectif il y a 1 seul
    Joueur qui a une valeur a Plus de 30m€ c est Thauvin. Pas très encourageant

J espére vraiment que l'on aura 3 nouvelles recrues d ici la fin du mercato : de vrij (20), r.sanches (35)et Keita Balde (35).
    Tu investies peut être 90-100 m€ mais tu peux revendre 200m€ dans 2-3 ans.

Et Arrêtons avec les vieux internationaux français (Sissoko , cabaye , débuchy , Sagna , Clichy , etc..) Qui ne vont rien nous apporter

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement pour l'instant on a pas changé de dimension néanmoins il reste 40 jours de mercato, on est tout juste a la moitié .Le bilan c'est le 31 août .On verra si les promesses auront ete tenu. D'ici la on peut juste se plaindre que ce soit trop long.

Dernière édition: 21 Juillet 2017
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est parce que paris va faire neymar et alexis sanchez qu'il faut se poser trop de question ,jusq'au 31aout soyons confiant envers la direction et ses differentes composante

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On attend tous un DC et un 9, au vu des rumeurs on peut penser qu'on cherche encore un milieu donc on verra
    Gustavo c'est meilleur que vainqueur tu verra

Lyon ont perdu Lacazette remplacé par Diaz, Tolisso par Grenier, Valbuena par Traoré (bon gros tout droit avec zéro QI foot surcoté au passage)
    Ils se sont clairement affaibli, ils se sont juste renforcé en prenant marcal et F.Mendy a gauche c'est tout le reste c'est plus faible..

Paris oui ok c'est au dessus
    Monaco pareil ils seront là aussi

Lille ne me fait absolument pas peur, c'est pas en recrutant 20jeunes que tu constitue une équipe même si tu as Bielsa, ça sera au point dans 2ans peut être mais pas l'année prochaine, le seul joueur que je leur envie et que j'aurai voulu avoir à l'OM c'est Thiago Maia

Donc il y a pas de quoi s'alarmer..

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Cet année on prend des expérimentés et l'année prochaine des jeunes, c'est cohérent

Mandanda on connaît son niveau, c'est le meilleur de L1 quand il est en forme
    Rami si on lui met un taulier complémentaire style de vrij a côté ça le fera largement et on aura la 2ème meilleur charnière de France
    Germain excellente recrue pour la rotation
    Gustavo 3 match de prépa et c'est déjà un patron..

Tout les joueurs que tu cite, en particulier baldé sancheZ Seri et James, sont tout bonnement infaisable pour l'instant
    Szczesny est moins bon que Mandanda pour moi
    Nolito et Nacho pas fan..

Je vois De Vrij et Giroud ou Michy arriver perso (pour Michy c'est juste un pressentiment, De Vrij je le vois vraiment venir)
    Si c'est le cas on aura une équipe très très solide, notre point faible ce sera les latéraux et encore Sakai fait très bien le taf

Et si on prend un milieu ce qui devrait arriver je pense on aura pas à s'inquiéter de qui que ce soit à part Monaco et Paris cet saison, on jouera la 3ème place trkl

16. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si (faut voir le montage financier qu'ils vont faire pour enc.. le FPF) donc si le PSG fait Neymar ET Sanchez comme beaucoup annonce sa ne doit pas influencer ta perception du mercato marseillais. Tu ne peux pas faire Ronaldo ou Messi. Pour l'instant le recrutement de l'OM n'est pas mauvais.

mistral gagnant et Alexandre024 aiment cela.
  17. SomaiSh84

SomaiSh84 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison pour l'instant tout les recrutements réalisés auraient également tous pu l'être sous les Dreyfus: pour le lancement d'un nouveau projet (surtout dans un club comme l'OM) et un mercato où tout devait se jouer y a de quoi se sentir frustré et rester sur sa faim. Après ça veut pas dire que la nouvelle direction fasse du mauvais boulot (au contraire même je pense), mais on est très loin de l'espoir suscité par la com' enflammé de McCourt et Eyraud des premiers mois. Une fois accepté le fait qu'on se battra (au mieux) pour la 3ème place effectivement le mercato n'est pas si mauvais (même si il manque encore 2-3 recrues).

KyssBro aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les dirigeants n'ont jamais dis qu'on jouait le titre dès cet année et ils ont encore moins dis concurrencer Paris dès cet année.. donc forcément qu'on allait jouer la 3ème place.. jouer le titre ce sera pour au moins dans 2ans...

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait surtout la main de marquinos devant sa cage non sifflé je te rappelle!!!!

cedouu13 et yannickdu64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page