1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends une tisane sérieux....

1/La direction a pour le moment fait beaucoup de bonnes recrues et rien ne te dit que tu n'auras pas 2voir 3bonnes surprises d'ici la fin août .....dc patience....

2/mc court a clairement mis en place une direction compétente qui travail d'arrache pied sur tous les secteurs du club et non pas seulement le sportif...et mm la on a eu droit à du rudi Garcia,zubi,des préparateurs italiens etc etc .....

3/JHE quel président...il est clair ,concis et a l'air plus que compétent ....il a toujours dit qu'il misait sur la formation et jusqu'à maintenant il a tt fait en ce sens

4/JHE a toujours dit que la nouvelle équipe en place ne ferait pas n'importe quoi.....que l'objectif ç la qualif euro...je vois pas où on ne jouerait pas ce rôle la avec l'équipe actuelle

Donc vu que tu n'as aucune patience ....et que visiblement tu préfères faire preuve de mauvaise foi en disant que ce qui a été accompli ç bof.....

Prends une tisane,un anti dépresseur et au dodo

tire-fesse aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut arrêter de comparer avec le Milan AC. Ce n'est pas tout de recruter des joueurs, il faut encore pouvoir les payer et les contrats de sponsoring, de merchandising ou les recettes de billetterie du Milan AC sont bien au-dessus de ceux de l'OM.

Le Milan AC en 2016 a eu 220 M de recettes sans être qualifiés pour la LDC. L'OM a eu l'année dernière 110M de recettes. Cela signifie que sans être qualifiés pour la LDC, le Milan dispose de 110M de plus que l'OM pour payer les salaires, ce qui représente environ 15 Payet. Je sais pas si tu te rends compte de ce que ça ferait d'avoir 15 joueurs du niveau de Payet en plus dans notre équipe. Aucun nom hors catégorie mais une équipe de malade.

C'est pour cela que JHE travaille sur les contrats de sponsoring et les recettes de billetterie. Parce que McCourt sera toujours d'accord pour mettre de l'argent pour recruter des joueurs, ce qui représente un investissement, mais il n'a sûrement pas envie d'en mettre pour payer les salaires.

Enfin, pour terminer avec le Milan AC, ils ont fait 250M de pertes sur les trois derniers exercices. Il y a donc une enquête de la part de l'UEFA et une sanction pourrait tomber en octobre, même si les chinois font tout pour défendre le dossier et l'éviter. Il y a notamment un projet d'un contrat de sponsoring sur le marché chinois de 200M, qui pourrait faire passer le budget du Milan à 500M par an. C'est un contrat que l'on ne pourra probablement pas avoir, les américains n'étant pas aussi fans du football que les chinois.

jona11, Alexandre024, mistral gagnant et 4 d'autres aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le transfert de Neymar au qsg va faire très mal au ressenti de notre mercato :D

o22027793 aime votre message.
  4. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    Et Zlatan il reste 40jours de mercato.....

40jours y'a largement le temps de faire 3bonnes recrues et de les payer au juste prix....

Je veux pas dire je préfère ne rien prendre qu'empiler des bons -moyens joueurs....

Personnellement mm si il y a des manques on a une jolie équipe en l'état .

C'est sur qu'on serait peut être un poil déçus mais j'ai confiance aux personnes en place....c'est des pros y'a mm pas a tortiller

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement Tu te contentes de peu. Moi j appelle pas sacré un champion projet. Avec cette équipe tu ne joues pas La gagne en championnat. Au mieux Tu joues La 3eme place.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essence de cannabis mentholée.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense que certains la font fermenter, ou la font passer au travers d'un alambic avant de la boire...

Alexandre024, OMali, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois comment les journalistes on défoncés Chelsea a l Epoque ou ils dépensaient énormément.....et la ......530m€+100m€ de prime à la signature.....mais ils sont heureux.........ils jubilent pour leur QSG de merde.....le FPF ils vont bien le détourner........pour les nationalités, Neymar va découvrir une tante au Portugal et Sanchez un oncle en Espagne.....C'est devenu une honte pour la société ce sport.......je rappel que certaines personnes vivent avec - de 500€ par mois......Alors les commentaires qui défendent ces pratiques......je leur chie dessus......merci

jona11, pex5113, PAlex et 3 d'autres aiment votre message.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    yannickdu64 et allezlom07 aiment cela.
  10. alex84150

Commentaires de blog:
    0

C'est surtout la magie bielsa qui fait peur

Morel DC ....et tt le reste ...on y était ,on la tous vu ....pour moi sur 90minutes tt est possible avec ce monsieur...lui il prends match après match et ne fait pas une gestion d'effectif mais à proprement parler bielsa c'était super fort

On peut imaginer qu'il va tirer le max des joueurs qu'il aura sous sa main mais sur la saison il va envoyer des joueurs au charbon

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, on peut comprendre Neymar. Il s'est pris le fou rire de sa vie l'année dernière et il a envie de vivre ça une saison entière...

OMali et Da_tur aiment cela.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais la CAN se jouera à partir de l'édition 2019 au mois de juin juillet .... un recrutement africain sera moins gênant à présent. .... de la stratégie de développement du club sur ce continent tombe donc à pic puisque que nous somme les seules à être implique sur ces terres non ?

13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham proposerait Sissoko + Argent à Everton pour récupérer Ross Barkley

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Metz je crois

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et niveau grand club européen

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je pense que niveau entraîneur c'est 100 fois plus fort que Garcia.
    Ensuite ils ont l'air de se monter un effectif très intéressant que Bielsa aura choisi lui même, ce qui n'était pas le cas chez nous où il s'était fait enfumer dés le début.
    L'un dans l'autre ma tisane me convient plutôt de bon matin.

17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère aussi qu il y aura des recrues supplémentaires

18. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Serguei Semak.

19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ce qui me fait délirer c'est que la brigade financier nous a tourné autours pendant 3 ans, perquisitions au club, garde a vue des dirigeants comme de vulgaires vendeurs de shit, pour le transfert de gignac ou diawara soi disant sur évalués...

pendant ce temps à paris ça achète des joueurs à xxx millions d'euros, l'argent transite par la qatar, par des paradis fiscaux, des sociétés écran, doit y avoir des recommissions de ouf de dingue. ça parle de payer le joueur des centaines de millions d'euro via le qatar pour qu'il rachète lui même sa clause, ça va verser des dizaines de millions au daron via des sociétés écran à l'étranger, et personne mettra son nez dedans....jamais.

niquez vous bien profondément

anonymous_08122021, jona11, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le retour des pessimistes ?

- Sanson : meilleur passeur du championnat,
    - Payet : classé l'an passé dans les 20 meilleurs joueurs mondiaux,
    - Evra : arrivé blessé, énorme expérience et longtemps meilleur latéral mondial, apport énorme dans le vestiaire
    - Sertic : bon petit joueur de complément quand il n'est pas blessé.

Éclosion de Lopez, métamorphose de Thauvin.

- Mandanda : meilleur gardien de L1 il y a 2 ans et le sera cette année, un monument de l'OM quî revient en pleine bourré physiquement
    - Rami : international, grosse expérience européenne, le joueur de base de Sampaoli, l'un des meilleurs entraîneurs au monde,
    - Gustavo : international brésilien, le vrai 6 quî nous manquait. Déjà le boss après 3 semaines, va apporter l'équilibre de l'équipe,
    - Germain : attaquant très intelligent qui, malgré le fait d'être un 9,5, plante sa quinzaine de buts en L1, demi finaliste de LDC, champion de L1, amoureux du club

Aucune perte de joueurs majeurs, l'OM est virtuellement 3eme de L1 depuis janvier.

Effectivement, c'est le début d'un mercato moyen avec des joueurs moyens.... surtout que ces 8 joueurs ont coûtés moins de 67 M....

8 joueurs arrivés, si tu rajoutes Thauvin, Lopez, Sakai, ça fait déjà 11 joueurs de très bon niveau pour la L1. Et le banc n'est pas dégueu : Pelé, Anguissa, Kamara, Rocchia, Cabella, N'jie, voir Doria, Rolando, Hubocan.

Et on peut espérer encore l'arrivée de Giroud, d'un Sissoko en prêt et d'un DC tel que de Vrij....

C'est sûr, c'est très moyen, un mercato complètement stupide pour moins de 110 M en 1 an, c'était tellement mieux avant....

jona11, Alexandre024, mistral gagnant et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page