1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    peut être vu que toutes les rumeurs s'éteignent une par une.
    on entend même plus les journalistes là "le club et le joueur se rapprochent. l'om se penche sur tel joueur, leurs corps se frottent"

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est clair, foutre 150M€ sur un gamin qui n'a joué que 6 mois (à un niveau monstrueux certes) c'est du grand n'importe quoi.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    faut pas déconner , sonny anderson avait signé à lyon pour 100M de francs soit 15M d'euros

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et on le paierait comment Dembélé, avec des carambars...?

L'hiver dernier, Chelsea avait proposé 46 M€, et le Celtic avait refusé.

A l'époque, les écossais ont délibérément fait monter les enchères, car ils ne souhaitaient pas vendre le joueur, mais même à 30 M€, aujourd'hui, l'OM n'a pas les moyens de le recruter.

Sans oublier qu'Arsenal est dessus, Wenger adore le joueur, et que Dembélé ne souhaite pas revenir en France.

A partir de là...

Gnar_Kadar et volpe94 aiment cela.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que tu auras raison. Un 9, un DC et un milieu polyvalent et on aurait un groupe très solide.
    Bien sur faudra dégraisser aussi...

6. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    je me trompe très souvent

Zamorano aime votre message.
  7. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était grosso modo, Owen qui va au Real pour 12M par exemple

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut revenir dans la cour des grands , le top du top ça serait de faire Varane + Costa ou Michy pour le DC et l AC , et doubler le poste de sakai avec Sagna ou Lichtsteiner la tu joues directement le titre des cette année

9. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    On a un budget à respecter hein. Sinon le Top c'est de faire Ramos et Lewandowsky

mistral gagnant, PAlex et Alexandre024 aiment votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu es au courant qu'on ne peut pas les avoir pour diverses raisons ( évidentes ) ?

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était colossal a l'époque! L'un des plus gros transfert d'europe!
    Maintenant tu as une jambe de Lukaku pour le prix, certes elles sont grosses...:D

12. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    au risque de te choquer, j'ai bien peur qu'on joue pas vraiment le titre cette saison

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément en même temps si ont compare les extrême et en même temps diaz lui ne coûte pas 50 millions

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un doux rêveur optimiste , je me dis que mac court cache bien son jeu et qu il est prêt a dépenser plus que ce qu il laisse penser ^^

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avoir du talent en Écosse c'est plus simple que d'en avoir en France lol

16. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas en fonction du prix. Après je compare par rapport à nos concurrents direct, meme si les deux ont pas prouvé, je prefere debuter la saison avec Dembelé que Diaz

17. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur. Mais il a pas mis 15 buts alors qu'il a 26 ans. Il a a peine 21 ans et à mis 32 buts et 9 passes. Combien d'attaquant de 21 ans ferait sa en Europe? Pas enormement

EDIT : Il a aussi été très bon en CL

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bah en disant tu dit vrai :D

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué un truc dans les matchs de prépa. Personne n'a choisi les numéros 11 et 9... Ocampos joue avec le 5 par exemple (il avait le 11 à Monaco et au Milan par exemple), Germain joue avec un surprenant numéro 28... alors qu'il avait le 18 à Nice et Monaco... A t'on refusé de leur laisser ces numéro dans l'optique de la venue d'un joueur plus important? pas impossible je pense...enfin j'espere ^^

olympique aime votre message.
  20. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    mdr, j'aurais du dire "j'me trompe tout le temps"

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page