1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bête du tout comme théorie !

rOM7 aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah, parce qu'on ne va pas les faire?!? o_O
    :D

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu choppes la droite, ça fait cher la guibole pour monter dans le bus. :D

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t'étais pas en position de force l'été dernier. La légende comme quoi MLD s'en est mis plein les poches avant de partir, c'est faux, on était juste tellement mal financièrement qu'il fallait de l'argent parce qu'elle ne voulait pas combler les dettes elle même.

Rosickydevitry aime votre message.
  5. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous rêvez les gars (ou alors vous vous rassurez par rapport à votre hygiène de vie). Il y a bien sûr quelques exceptions ou des mecs ont des organismes de malade et arrivent à assimiler les bringues, cela s'appelle des exception. Mais la règle générale pour 99% des sportifs normaux c'est zéro alcool fort (vin et bière tolère au comte goutte). Mais ca cest la base les gars! Quand tu rentres en centre de formation (et je sais de quoi je parle) tu as des programme stricte et des menus préparés que tu dois suivre, tu ne dois pas manger gras et trop sucrée.., alors l'alcool c'est un poison! Ca te flingue des carrières, Blessures, méformes etc... en ce qui concerne Rami (cest pour ça que j'ai posté ca) il la lui même dit que l'année ou il était à milan il a trop bringué et a enchaîné les blessures...

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me fera pas croire quelle en a pas pris un petit peu quand même ;)

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On arrête de se plaindre ! voila comment on fait.

Chaque année, des équipes comme Guingamp, Nice, Montpellier réussissent bien a gagner contre le PSG ou faire nul ( comme Caen).

Si l'OM ne perd pas contre le PSG, il "suffit" de faire le boulot contre des Saint Etienne, Lille, l'OL ou Dijon...

Montpellier a été champion comme cela... Monaco mis a part Falcao n'a jamais été extravagant dans ses transferts...

Ils ont du fric donc ils seront meilleurs... Nous sommes pas Manchester City !

A nos joueurs de saigner, aussi bien contre Rennes que contre le PSG

christof13 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    au mieux elle a récupéré des sous qu'elle avait avancé "contre meilleur fortune"

c'est toujours le même problème, guingamp ou montpellier gagnent contre un psg pas concerné et qui prend le match de haut, contre nous ils sont toujours à bloc.
    chaque année j'espère qu'on gagne contre eux mais bon ça commence à dater...

9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur que ce soit une légende... tu as vu les chiffres?
    Je pense qu'elle s'est au minimum remboursé des sommes qu'elle a injecté depuis 2009 si ce n'est carrément récupérer tout ce que son mari a investi dans le club.

Alexandre024 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même du mal à y croire, on avait presque plus aucun gros salaire au club, et on a vendu tous nos joueurs bankable

Payet, Imbula, Michy, Mendy,

sans compter les départs de Ayew et Gignac et Mandanda

alors je veux bien que ça allait mal au club, mais faut pas nous prendre pour des conio non plus, efin heureusement qu'on est débarrassé de cette plaie, et de 95% de son fil :D

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Kolarov signe pour 5M et 2.5M/an à la Roma, dommage c'est un joueur que j'aurai bien vu chez nous (capable de jouer arrière gauche et DC)

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne pioche.

Par contre City n'a plus de latéral gauche...en attendant Mendy.

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que l'OM via le sponsoring de ses entreprises qu'il a revendu a aider a la fortune ...

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Willems qui signe pour 5M à Frankfurt aussi, ça aurait pu être un bon arrière gauche chez nous.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, pex5113 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol on m'a vraiment pris pour un recruteur je m'interesse a d'autres championnat certes mais je ne suis pas tous les championnats. je suis un féru de bundesliga c tout quand je parle d'un joueur c'est que je l'ai regardé et non pas balancé juste un nom pour faire bien ou me rendre intéréssant. je pense que les gens gagnerait beaucoup a connaitre autre chose que les clubs/championnats/joueurs de leur quotidien... ca c'est pour pampam Apres pour répondre a la question non je ne connais pas Simon Deli donc je ne pourrais pas en parlé désolé ;)

Massilia1313 aime votre message.
  16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact, j'ai vu l'annonce passée presque dans l'anonymat. Ils ont pris Haps dans la foulée pour compenser.

A ce tarif là, le risque aurait été minime.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je reste globalement optimiste et satisfait du travail effectué lors de ce mercato, néanmoins je peux pas m'empêcher de me poser des questions quand on a certains postes prioritaires qui ne sont pas consolidés (latéral droit, gauche, avant centre) et quand je vois de bonnes affaires comme Willems, Chicharito, qui se font sous notre nez sans qu'on se soit (a priori) penché sérieusement sur ces pistes...

PAlex aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin les numéros de maillots, ...
    Ça a pas empêché Zlatan de débarquer à ManU et de prendre le 9 à Martial sans son consentement (qui pourtant avait lancé sa marque sur la base de ce numéro).

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d'arrière gauche, on a laissé filer Marçal et Ferland Mendy (les deux à l'OL en plus) et là Willems, alors qu'ils étaient dispo pour pas très cher. Peut être qu'on le regrettera plus tard mais de toute manière, ce poste bien particulier ne me pose pas de soucis, il y a peu de monstres à ce poste, et le plus gros dans ce rôle se joue dans la tête donc il est facile de faire d'un joueur modeste mais sérieux un très bon latéral.

Pour Chicharito, c'est différent, je pense qu'il correspond pas réellement au profil recherché par les dirigeants d'où le fait qu'on le laisse filer.

tire-fesse et Rosickydevitry aiment cela.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a en d'autres d'opportunité a ce poste tkt !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page