1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pourra jamais rivalisé avec le qsg sur le long terme faut voir la réalité en face un moment donner...ont pourra peu être créer l'exploit une fois de temps en temps mais pas plus

2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si si , mais du QSG !!!!!

Mars79 aime votre message.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reponse lunaire..

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il y a les réalistes les ambitieux et les trop ambitieux comme toi qui pense qu'on va finir champion cet année, qu'on va gagner la LDC dans 2 ans et qui tomberont de très haut le 1er septembre.

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton rival? Tu es né quand? Ca c'est une pure invention journalistique, les vrais rivaux sont Toulon, Bordeaux, Saint-Etienne.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pas de patience a marseille c'est dommage mais je peux comprendre y'a eu un gros changement du coup on est tous excité et on veut des stars mais y'a une réalité aussi

Alexandre024 aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ta vision du foot.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ont va tous chialer après chaque classico , les scores à + 5 buts d'écart vont pleuvoir ..

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info Alonzo : l'OM mettra les moyens sur le recrutement fin Août(de gros moyens) si il y a coupe d'Europe cette saison, si pas de coupe d'Europe quelques opportunités pourront être saisie!

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Achète nous Sergio Ramos, Lewandowski, Modric et Bale alors et paye leur salaire sur les 5 prochaines années.

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu... Quel rapport ?

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez bon courage à ceux qui restent je vais m'aérer ça commence à chlinguer la connerie et le troll par ici, je vais aller sur le site du psg là bas j'y trouverai surement plus de supporters Marseillais

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars si vous voulez bander sur des joueurs qui viennent se toucher contre Caen ou Amiens et prendre 40M/an allez supporter Paris et nous faites pas chier. A croire que ça va changer grand chose qu'ils aient Neymar ou Draxler.

J'ai jamais été du genre à me comparer à qui que ce soit et je comparerai jamais mon club à un autre. L'OM me rends fier quand ce club me fait vibrer, que ces joueurs donnent tout sur le terrain, j'ai de la fierté que pour mon club, j'ai pas de fierté personnel à aller dire "on a battu le PSG" ou "on a écrasé Lyon", j'en ai rien à foutre de ça.

Pourquoi on investit pas comme le Milan AC ? Quoi le mercato de Milan te fait bander ? T'es envieux ? Va supporter Milan. Pareil pour Paris. Si certains sont pas capable de comprendre toutes les composantes d'un club de foot, d'un budget, d'un mercato, contentez vous de suivre le vent et changez de club tous les 2/3 ans pour suivre la tendance.

el.pibe.de.om, Mars79, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai juste dit qu'il fallait mettre le paquet sur un 9 type aguerro mais rien que ca c'est deja trop, beaucoup de petit bras sur ce forum.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu es pour Marseille toi? 1ère nouveauté de la soirée, allez va te pendre et amène avec toi toute la clique d'estrons de la société Dano, Zlatan...

OMali aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain merci lol j'allais posté un message de ce genre en plus !

Wiillem_X aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on peut mettre 150M d'euro si tu veux mais le joueur préféra jouer la LDC avec City et Guardiola plutôt que de jouer l'europa league avec l'OM ! Réfléchis sérieux ! Aguero c'est niveau mondial il s'en fout de l'europa league il pourrait etre titulaire dans 95% des clubs Européens qu'est ce qu'il viendrait faire a l'OM

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a ici qui voudraient qu'on vende l'âme de l'OM pour devenir un vulgaire QSG bis.

el.pibe.de.om, Shark007, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 5 défenseurs devant rami. Donc La coupe du monde il va vite faire une croix dessus
    Mandanda : pour faire porteur d eau quelle belle carrière en bleu.

Le reste je suis d accord. Mais franchement on peut pas dire que l on s est vraiment renforcer

Quand je vois l'OM 2010 ou 2011 avec lucho, remy , Gignac , Ben Arfa , Valbuena Heinze Niang taiwo diawara Mbia On avait un équipe au dessus a l'équipe actuelle

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je m'en tappe de leurs joueurs ou leurs recrutement c'est juste une question de réalisme et dire qu'on pourra créé l'exploit une fois de temps à autre Pour LE MOMENT c'est être réaliste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page