1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Moi j'ai tjr pensé qu'avec un minimum d'investissement ils étaient largement battables.

Le seul souci c'est que là ils font Neymar + Sanchez donc ça se complique mais des fois pas la peine d'acheter 1000 joueurs pr former une bonne équipe

KyssBro aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah cet année non mais à l'avenir avec la LDC je parlais, évidemment cet année ça se fera pas

3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous affoler comme des pucelles sur le recrutement du QSG les gars, vous débarquez ou quoi ?

Paris c'est 600m de budget, tandis que notre projet est d'INVESTIR 200m sur 4 ans ... Je dis pas ça pour saper le moral de tout le monde mais c'est pas nouveau qu'on joue pas dans la même cour.

Eyraud l'a dit plusieurs fois, ce qu'il souhaite - et j'espère qu'il va réussir - c'est une sorte d'Athlético. C'est à dire que le projet, c'est de s'appuyer avant tout sur les jeunes du centre, de les entourer d'anciens plus confirmés et de quelques fois casser le chéquier pour aller chercher un gros joueur. Pour Payet, ils ont pas hésité. Sanson, très bon coup aussi, et que dire de la saison de Thauvin !

Côté jeunes, on a du très très bon qui arrive avec Kamara qui a pas encore soufflé ses 17 bougies qu'il va jouer en Europa League, Rocchia qui montre son envie et son talent, Lopez qui se cherche un peu en ce moment mais qui ne peux que se bonifier avec le temps.

Soyez optimistes les gars !

Oui on va s'en prendre des roustes, et des belles.. Mais quoi qu'il arrive on sera toujours là pour pousser et soutenir notre équipe, car elle aura bien besoin de nous ! Et un jour peut être même qu'un jour, on rivalisera.. mais pour le moment on n'en est pas là. Prenons le temps !

Keep Calm
    &
    Allez l'OM :cool:

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà plein de cadre.

De Vrij a 25 ans il a plus 'expérience sue toute la L1 réunie...

2 jeunes ça fera pas de mal hein.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin vous pensez trop qu on peux faire du Nice Monaco Lille !!
    On est impatient à marseille faut des joueurs solide pour lancer le projet .. les pépites prometteuse à 15/20 Me n'arriveront que dans un second temps

Skyzomni@k et pixie stojkovic aiment cela.
  6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que ton post n'a aucun rapport avec ce que je dis?

KyssBro et KingLeonidas aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si t'as une défense capable de contenir Neymar / Sanchez / Cavanu / Draxler ou Di Maria ok mais meme la plus mauvaise fois qu'il soit au monde , la chance de les battre sont plus que minime sachant que les arbitres sont rarement favorable pour nous dans les classico ...

Certains ici peuvent dire on s'en fou , j'ai pris note on attendra le classico pour voir les réactions si on se prend 7/0 au vélodrome ...

8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Neymar je lui chie à la gueule ok a cet petite merde arrêter de flippait pour rien

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un minimum d'invest développe !!

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue ! deja jsuis decu qu'on ait raté lobotka deja on aurait pu le prendre et le preter en L1 a la limite surtout pour un prix ridicule ...

KyssBro aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez 2min on se prendra jamais des 7-0... 3 ou 4 zéro peut être et encore mais vous exagérez la...

cedouu13 aime votre message.
  12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud ne devais pas attendre une semaine et prendre sa décision sur son avenir ? On a passé la date il me semble

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sous Bielsa on fait jeu égal avec Djadjedje, Rod Fanni, Romao...

Tqt pas que du Payet, De Vrij, Gustavo, ça rivalise.

Pas au même niveau, mais on les regarde dans les yeux.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui il attend une semaine.. la semaine du 30 août..

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr

16. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L objectif est clairement la LDC en fin de saison leur histoire de la 4 eme place je n y crois pas une seule seconde. On doit empocher au plus vite les gains d une qualification en LDC pour que le projet soit viable.
    Pour ce faire et etant réaliste Paris sera sur dans les 3 il ne reste que deux places qui vont couter cher entre nous, Monaco Lyon et Nice entre ces equipes peut s intercaller une surprise.

Donc a ce jour on doit absolument se renforcer et on ne parle pas de retouches il faut de la qualités sur encore 3 postes minimum.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien ne t'empeche d'acheter 1 ou 2 joueurs a 10M et puis de les preter en l1 le temps qu'ils s'aguerissent aussi

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sakai il va l'avaler comme un Sushi.

Alexandre024 aime votre message.
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends de voir le gros DC et le gros 9

Gnar_Kadar, dano01, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine on recrute un deuxième défenseur central + un milieu, et on attend le 31 août a 23h pour faire Giroud ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page