1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca remplacant contre le Bayern.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La notion de technique parfois ,je sais pas où vous la trouvez

OMali et steph91 aiment cela.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette coupe du monde 2022 obtenue de façon douteuse et qui va se dérouler dans des conditions catastrophiques risque de sonner le glas des prétentions du qatar sur la scène footballistique internationale. Si tant est qu'elle ait lieu au final.

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique!Le mec a les pieds carrés il fait une passe dé en match amical et il a le droit à une immunité!
    Contre rennes même les tacles il les faisait à l'envers!

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La technique c'est pas des passements de jambe, des dribbles...

c'est savoir contrôler et conduire proprement son ballon, c'est savoir faire des passes propres et savoir dévier son ballon sans avoir à le toucher 10 fois.

Il n'y a rien de plus difficile que de joueur simple et à ce niveau là Wilfried Bony techniquement c'est très propre comme avant centre et son efficacité elle reviendra avec sa confiance

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait la technique ce n'est pas que des grisgris. Un contrôle, une passe, une tête, un tir réussi c'est aussi de la technique.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony ? Franchement ça me tente pas...
    Ça fait quand même quelques années qu'il fait plus grand chose.

8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il sait conduire son ballon :)!!!???
    Merci pour ton cours ,j'en veux pas il me fait penser à Luyindula

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais mais les autres ils avaient qu'à chercher le collier au lieu de bouffer du manioc ^^

OMali, volpe94 et steph91 aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement il en est ou ? Parce que dans mes souvenir c'était un joueur très puissant et s'il a autant sombré à City c'est qu'il doit être sur le déclin niveau vitesse/puissance non ?

11. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Ok il a bien bien foiré un match. Comme Gustavo contre l'Allemagne (1-7) en coupe du monde. Donc tout ce qu'ils ont fait et feront de bien par la suite ne compte pas.

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Ne compare pas un gustavo avec hubocan!
    Parce que les bon match d'hubocan je les cherche encore???
    Je me demande encore comment un mec comme hubocan a pu atterrir à l'om!!!
    Son agent a payé une commission ou bien??

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le préfère , que Bacca . De plus il serait plus utiles dans le système

battler 13 aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il y a de bien avec toi que tu n'est jamais dans l'extrême. ..

jona11, Mars79, Carl " Si Dio Vole " Paoli et 3 d'autres aiment votre message.
  15. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Passe vite un coup de fil à Garcia pour le prévenir de son manque de discernement, il n'est peut-être pas trop tard pour modifier la feuille de match. Tu as l'occasion de sauver l'OM, saisis la.

volpe94 aime votre message.
  16. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony en terme de prix de transfert ça vaut quoi ?

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A City c'était la doublure de Kun et à partir de là il a juste pas eu assez de temps de jeu pour pouvoir être performant. Mais si on regarde de plus près c'est un but ou une passe toutes les 112 minutes de jeu

Y'a qu'à Stocke qu'il a sombré. Et c'était pas un problème de physique mais un problème avec le coach, il a été écarté par Mark Hugues du jour au lendemain et n'a plus joué pendant 6 mois

Et la confiance elle revient qu'avec le temps de jeu et le plaisir de jouer

Dernière édition: 22 Juillet 2017
    Rosickydevitry aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'actuellement, en négociant bien, 10/12M + 3 bonus.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    City en demande 15 millions mais si JHE négocie bien il peut l'avoir moins cher ou carrément en POA

Après il a un gros salaire (entre 5 et 7m€ brut par an selon les sources) mais là encore le fait que le gars ait passé une saison blanchepécédée d'une saison et demi délicate, et bien il devra revoir ses ambitions à la baisse s'il veut se relancer et pas finir en Chine

Dernière édition: 22 Juillet 2017
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me méfie pas mal des joueurs d'origine subsaharienne nés au pays... Quand je vois Bony ces derniers temps avec la CIV par exemple, c'est exactement ça, le mec qui se debrouille à peu près quand il a le ballon dans les pieds grâce à son gros gabarit, bien costaud, avec des mollets de 3/4 au rugby mais qui a plus de mal quand on le cherche dans la profondeur, que l'on cherche à combiner avec lui... Dans les airs c'est pas mal mais voilà quoi... Le mec est censé avoir 28 piges mais on dirait Gomis et ses 32 piges (en un peu plus agile quand même pour frapper au but), c'est pas l'idée du siècle, à moins qu'il soit bradé au niveau du prix genre 8/10 millions, mais ca m'étonnerais fortement que City le lâche à ce prix...

Je ne sais pas, je ne crois pas que Bony à l'OM ce soit aussi chaud que ça mais bon il est pas dégueulasse non plus, c'est pas honteux d'avoir une doublette Germain/Bony pour nos objectifs la saison prochaine, c'est tout à fait honorable et c'est 2 attaquants aux qualités différentes donc pourquoi pas mais j'espère quand même un petit peu mieux que Bony, même si je me suis fait une raison pour Giroud vu le déroulement des choses

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page