1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es cool comme mec j'aime bien t'es post mais la tu dit des conneries 35 ans n'importe quoi sérieusement j'ai des potes renoi ta l'impression ils ont 30 pige alors qu'en vrai ils ont bel et bien 20 ans..

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu as pas bien lus!!! Je dit que j'aimerais un jeune avec Germain!!! Pas (SURTOUT pas!!) Le laisser seul

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu sa mère au téléphone elle vient de me confirmer qu'il est plus vieux!! Il est né en 1245!!!!!! :p

OMali et dadatibo aiment cela.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c est faux. Vu que kalinic a 25 millions j en veux pas donc tu mens.
    J ai jamais defendu les yougos moyens..je le fais qu avec les bons. Kalinic a moins de 20 millions ca se joue mais pas plus.

C est un fait que les mecs nés en afrique trafiquent leurs papiers d identité d autant plus quand ils veulent faire carriere en europe arrete de faire le naif.

5. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnellement il me dérangerait pas
    il est clair que Bony est bcp moins régulier que giroud faut pas comparer l'incomparable

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère aussi Bony à Jovetic, ou Bony à Bacca... Maintenant je préfère aussi Kalinic à Bony car beaucoup plus mobile, à l'aise balle au pieds, au moins aussi bon de la tête, ou encore Michy à Bony, mais c'est vrai aussi que ce n'est pas le même prix.

Franchement, Bony à 8/10, je le prends, il mettra 15 buts facile avec les joueurs qu'il a autour de lui qui le chercheront en permanence et qui le mettront dans les meilleures dispositions pour scorer.
    Mon kiff aurait été Giroud mais maintenant je me fais à l'idée que c'est difficile, donc duo Bony/Germain pour se partager l'attaque l'an prochain pour nos objectifs, c'est plutôt pas mal et c'est surtout 2 joueurs aux qualités différentes, donc pourquoi pas mais ca dépend du prix (et je fais confiance en nos dirigeants pour ne pas le prendre à n'importe quel prix et négocier au rabais histoire de faire en sorte que s'il se vautre, on pourra toujours le revendre sans y perdre beaucoup d'oseille, et que s'il explose en mettant 20 buts en championnat avec 4/5 buts en en EL, on peut le garder ou le revendre au moins le double du prix auquel on l'a acheté)

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutôt un délit de gros bide !!!

Mars79 et Croconico aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il ivoirien?????!!!! Et toi tu veux le mettre en titulaire en attaque???? Si tu aimais lew loupé de Gomis là tu vas être servi lol. :p

OMali aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tu n'as pas beaucoup plus de garantie a mon avis mais ça c'est pour presque tous. Et ton idée du poa me plait beaucoup plus là je dit ok. Moi c'est prix et salaire qui me faisait peur.

10. anonymous_27062024

anonymous_27062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars je vais faire un hors sujet rapide, Mendy vient d'être vendu es que quelqu'un sait si Labrune a inséré une clause stipulant un pourcentage à la revente?

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Il est ou le rapport? On est en france. Mes potes ou les tiens ont rien a voir dans l histoire. La on parle de footballeurs africains nés en afrique professionnels en europe c est pas la meme. On est en 2017 et vous l ignorez encore? Serieusement...

Dam' aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bony...on aime ou on aime pas mais de toutes les pistes dont on parle ce serait le plus complaimentair de Germain
    Pour moi , perso, ce serait génial de le recruter

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y en a ici qui pensent que Bony est supérieur à Germain pour la prochaine saison ?
    Faudrait peut être arrêter de fumer votre chichon coupé pour éviter les bad trips.

KyssBro et Croconico aiment cela.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Avant ses 23 ans (qu'il a eu depuis quelques jours), on avait un petit truc de rien du tout, à peu près 1 million d'euros d'après ce que j'ai compris... Mais maintenant qu'il a 23 ans, même ce million là, on l'a dans le derch' =)

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bien évidemment, tous les africains nés au pays sont des présumés

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord.

Bony À Swansea c'est 17 buts la première annee et 9 la deuxième, Giroud a fais plusieurs saisons à Arsenal avec 16 buts au compteur donc dire qu'il ne la jamais fais c'est mentir.

Puis quand on vous lis Bony a Swansea on a l'impression que c'était Ronaldo le brésilien, c'etait juste un joueur moyen plus qui a eu des stats raisonnable sur une saison.

Par la suite il a disparus des radars, je vois pas l'intérêt d'aller chercher Bony alors qu'on avais Gomis qui sont à peu près du même niveau.

Je parle en championnat et non TCC

KyssBro, Django59, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi les stars je m'en branles un peu
    Si bacca, bony oú autre jovetic ne plantent que 15 pions dans la saison.... tant que ces buts nous donnent des victoires

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, un Kinder surprise. Rien d'autres.

Mars79 aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même registre, c'est difficile de les comparer, les 2 ont des qualités complètement différentes mais c'est à peu près de la même trempe, il y en a pas un qui surpasse complètement l'autre de beaucoup

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord il a 35 ans pour te faire plaisir :) et bah à 32 ans il niquez sale des mère en bpl pas mal le vieux alors

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page