1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que l'on serait a fond sur bony , alors la je ne comprend plus rien en plus je viens de lire ca

« Laissé à Manchester pour cause de blessure selon Pep, Bony serait bien la piste la plus chaude côté OM. Confirmation de l'entourage proche que j'ai eu ce vendredi. Marseille tente de faire baisser les 15 ME voulus par City. La piste Bacca serait plus coûteuse, et Milan ne veut pas lâcher »

S
    i cela ce confirme désolé d'être un peu perdu avec le projet om champion , car le mec il a fait une saison correct a swensea , mais on peut constater que le mec est en perdition niveau buts marqués , depuis sont départ de swensea . Alors il faudra une explication béton de la part de la direction , car avant ce mercato et même pendant on nous laissais entendre que l'on aurait un trés bon attaquant , mais la on a déjà Germain pourquoi ne pas viser une classe au dessus pour être vraiment compétitif , car au vus des matchs ne serait ce qu'amicaux de nos concurrent direct ainsi que certains recrutement j'ai peur que l'on déchante rapidement alors que moi je veux voir l'om sur le devant de la scène je ne dit pas premier mais dans les 4 premiers

Alexandre024 aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est sur le déclin.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup des papiers, je vais parler pour la CI uniquement, il est facile de faire un faux extrait de naissance, coût max 15 000 FCFA ( 23 euros)
    C'est monnaie courante pour les étudiants qui postulent à Campus France, pour les footeux c'est connu.
    Maintenant il ne faut pas généraliser et depuis la fin de la guerre en 2011, l'administration ivoirienne a beaucoup gagné en crédibilité.
    Mais pas la peine non plus de jouer aux vierges effarouchées.

Croconico aime votre message.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Et attends maintenant que Ney c'est 220 M, ça va empirer de plus en plus, ça sent la faillite bientot, quand les droits TV vôt diminuer je predis des suicides façon lehman brothers.

OMali aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et ça tu connais... tu habitais déjà dans ton appart vitrollais dans le ventre de ta madre.

Mars79 aime votre message.
  6. L'Inexorable

L'Inexorable Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi la défense subit aussi peu de changements alors qu'il s'agit du point faible de la saison dernière.

KyssBro, F_RiB3ry_13, OMali et 7 d'autres aiment votre message.
  7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne critique pas notre projet mais ce qui est vrai c'est que pour le moment, il n'y a pas de réel différence avec l'ère Dreyfus, si on enlève les deux dernières années où on a dégraissé.

Il y a eu Payet à 30M, mais à côté de ça aucun joueur à plus de 10M d'€. Je pensais qu'on aurait plus été dans du 3/4joueurs à 15/20M d'€.

Alexandre024 aime votre message.
  8. L'Inexorable

L'Inexorable Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les droits TV n'ont aucune raison de baisser dans les années à venir. Le foot n'a jamais été aussi populaire et accessible à autant de marchés dans le monde.

et quand bien même ils baisseraient, et bien les montants des transferts aussi. Tout cet argent ne sort pas de nulle part, il est généré par le football lui-même, et par nous, supporters.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai pas été en afrique mais j ai plusieurs potes africains et quand on se taille entre nous eux ils me taillent sur les gitans yougos les roumains etc moi je les taille sur les renoi les foyars etc meme eux entre eux ils rigolent et le disent.
    Bony quand tu associes sa baisse de forme a cette possibilité c est plus que probable.

10. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, un jour les chaines de tv ne feront plus assez de profit ( regarde Bein : les mecs perdaient de l'argent !)
    S'ils baissent les clubs ne pourront plus assumer les charges , je ne parles pas de transfert mais de Salaires, primes , taxes etc etc et même les transferts sont echelonnés dans le temps ( si la source se tarie comment payer ses creanciers ?)

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea arsenal giroud sur le banc..

12. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on a déjà germain pourquoi viser bony si il ne veulent pas tout claquer sur l'attaquant pourquoi ne pas essayer de chercher un jeune attaquant avec un bon potentiel qui pourrait s'avérer payant sur l'avenir alors que la bony il n'y aura aucune chance de le revendre a un prix intéressant pour le club , c'est bien les joueurs d'expérience mais a quoi ça sert d'en empiler plusieurs je pense que la on est parer niveau expérience non ?? (gustavo , evra , payet, mandanda , rami , rolando oui je le met car il a quand même de l'expérience même si ce n'est pas un craque )

13. docsoso

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas moyen d'en avoir un histoire que je paye le ciné moins chere hahah

Croconico et OMali aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :):):)

C'est ça. Le PSG a vendu pour 220M de mugs Verrati et de fausses perruques Cavani pour s'offrir Neymar.

Mars79, fandango, SolidusShake et 9 d'autres aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport avec le fait de recruter à plus de 10 millions d'euros? Qu'est ce que l'on en a à faire de ça?
    Le but c'est de construire une équipe cohérente et solide, pas de claquer 20 millions par ci ou 20 millions par là, aucun rapport.

Il faut aussi voir les salaires, on ne paie pas de fortes indemnités de transfert mais niveau salaire, on a rarement eu autant de gros salaires au club, mis à part peut-être l'année du titre avec Heinze, Niang, Diawara, Lucho etc...

anonymous_25092023 aime votre message.
  16. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Germain 8M il en vaut plus
    • Gustavo 8M il en vaut plus
    Je sais qu'on a été habitué dans la passé a payer cher des joueurs moyen mais bon.

Faut vraiment pas se focaliser sur le prix.

Je préfère payer cher le salaire d'un joueur que son transfert

Mars79 aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement si je les avais j'aurai lache quelques millions pour la perruque Cavani!

Mars79 et Ebola aiment cela.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Luiz Guztavo étaient dans leur dernière année de contrat.

19. Chill 74

Chill 74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas ce sera bacca de tte façon... Enfin j'espère

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un petit western union et on gère poto...

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page