1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d'accord!!! Moi j'aime bien gaya perso

cedouu13 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hésité en plus Mdr

Dod'OM aime votre message.
  3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas illogique et avec les 50 matchs de la saison Lopez croquera 20/25 matchs ce qui est top pour un jeune de 19 ans à l'OM en temps normal !

Giulietta26 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M Gaya..

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Illogique non mais clairement immérité

Oui mais entre Sanches et sissoko c'est quand même pas la même technique balle au pied...

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais imminent ne veux pas dire 4j. C'est ce qu'il veut dire dans son com.

volpe94 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet doit revenir dépositaire du jeu comme meneur derrière une paire d'attaque, il n'aura jamais la vélocité pour faire la différence sur le coté , qu'il s'occupe à faire des passes laser et planter des but sur coup franc.

Et en meme temps Germain à besoin de prendre appuie sur un partenaire en attaque qui est plus fixateur.

kikodugers, Giulietta26 et Alexandre024 aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ,rentrer dans une surface , y'a pas besoin d'être un monstre physique , faut le vouloir , prendre des risques ,il se contente de tourner en rond avec le ballon , un peu comme valbuena au début , faut pas avoir peur et y aller .

yannick59 aime votre message.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord !

Lopez est trés bon mais a beaucoup de travail et c'est logique !
    Pour moi sur les gros matchs il est "notre point faible" !
    Sanson ça va être sa saison avec Gustavo c'est certain encore plus si on lui trouve un pendant en concurrence avec Lopez !

Germain le supersub parfait mais profil pas adapté à jouer 90 minutes dans notre 433 ! mais c'est parfait il va donner beaucoup d'options à Garcia !

Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu fais quoi de sanson si tu mets Payet en 10 ? ou qu'on passe en 4-4-2 ? tu le vois en milieu def toi , moi pas du tout .

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est au dessus techniquement je dis pas le contraire mais c'est pas Zidane, c'est juste plus élégant !

Pourquoi immérité ? ça serait immérité s'il était titulaire qu'il assuré pas et qu'il gardait sa place ! S'il arrive est indiscutable et fait le boulot c'est pas immérité d'après moi !

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu Gustavo / Sanson , si sanson en est capable , tu clarifies vachement le jeu , tu mets Lopez sur le banc , en super sub de Payet , et tu peux mettre N'jie ou ocampos sur le coté , un 4-2-3-1 parfait .

Et en plus tu mets un attaquant que pourra trouvé Germain de plus devant , vu que Payet ne rentre que très rarement dans la surface .

Alexandre024 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme dans de plus grande équipe que l'OM qui ont des joueurs bien plus fort que Sanson parfois ils sont utilisé pour faire tourner.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si moi!!! J'aime pas du tout ce joueur. Et sisoko pareil je n'aime pas.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mmmaaaaaiiihhheeeeuuuuuuuu!!!!! :p

volpe94 aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Immerite dans le sens où Sissoko n'est pas assez fort pour être indiscutable et c'est ce qu'il sera, si c'est Seri je dis ok pas de pb parce qu'il est vraiment au dessus de ce qu'on a mais sissoko c'est pas ça..

Mars79 aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour moi c'est notre meilleur joueur de la fin de saison , le plus utile , le foutre sur le banc ,c'est juste pas possible , il est meilleur passeur de ligue 1 ptdr en jouant dans 2 club et donc sans repères....
    En 8 ou 6 ok ,mais jamais sur le banc , encore tout à l'heure c'est lui qui débloque la situation sur une passe...........sublime !

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu aimerai qui au milieu pour accompagner Sanson et Gustavo dans un 433 ?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que je l'aime bien pas que c'est faisable!!!!# :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page