1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un point de vue d'un mec lambda sur la toile.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça va je te charrie!!!! Mais plus sérieusement, tu as quand même oublié un remplaçant pour thauvin dans ton message.

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    S'il aligne pas du temps de jeu il deviendra jamais un grand. Ton naze de Sissoko tu vas me faire le plaisir de consulter son temps de jeu à Toulouse. Tu comprendras peut être pourquoi un minot qui a l'étoffe doit jouer. Sinon on ferme le centre et on donne les qqmillions aux restos du coeur au secours catholique et au don du sang ça sera plus utile que de payer des cadres sportifs pour former des jeunes qu'on ne fera pas jouer car Yannick59 a déclaré qu'il valait mieux faire jouer un des plus gros flops du foot tricolore sur les 10 dernières années.

Spoiler : j'espère que Kamara et Rocchia auront des passes droits pour qu'on leur permette de jouer car ils sont l'avenir du club. Et doublespoiler l avenir du club est plus fondamental que la sensibilité sportive de Yannick59.

nasrimania aime votre message.
  4. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Tu en vois un dans l'effectif ?

5. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si ça a été publié...

|Urgent (Bacca)

Le club de l'OM a enfin trouvé un accord club avec Milan AC, preparatifs ce week-end pour sa visite medicale sem pro.

BREAKING ! L'OM a trouvé un accord club avec Milan AC pour le transfert de Carlos Bacca.
    Visite medicale la semaine prochaine.
    (@dplyann)

pixie stojkovic et yannick59 aiment cela.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais tu es un tout bon toi ...
    Tu arrives comme un patron tu fais dans la dérision et tu n'a aucun argument à balancer !
    Oui les jeunes sont l'avenir et je n'ai jamais dit le contraire je dis juste qu'il faut les faire bosser sans les cramer en leur donnant un statut d'intouchable !

Mais si on suit ton raisonnement pourquoi ne pas faire jouer le centre de formation c'est l'avenir ....
    Personne n'y avait jamais pensé à celle la merci Dam' de venir nous éclairer avec ton idée innovante et futuriste !

Hallucinant les mecs comme ça, ça vient aboyer comme ça gratuitement ...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui dplyann???
    Parce qu'a moins que ce soit l'agent de bacca ou un mec de l'encadrement de l'om ou Milan...ca resterait donc une info sans fondement

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous m'amusez. .. aucun d'entre nous n'a un diplome pour entrainer en L1 donc... vous parlez pour rien.
    Pour le moment a part un 6 (gustavo est arrivé ) aucun de nos dirigeants ont parle d'un relayeur... c'est qu'il n'y en a pas l'utilite alors arrêtez de vous enflammer

volpe94 aime votre message.
  9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet tant qu' il persistera a ne pas assurer le moindre repli défensif il condamnera son latéral à rester tanqué dans sa moitié de terrain.

pixie stojkovic et Giulietta26 aiment cela.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que c'est une connerie...

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que t'es un footix... je ne sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec @Giulietta26
    Ca rajoute un autre adjectif pour te présenter apres sans-dent :D:D:D

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'aime personne enfait :D:D
    Rami non
    Sissoko non
    Giroud non
    Bacca non

onedaystheroy et pixie stojkovic aiment cela.
  13. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source (très) fiable apparemment sur Twitter, qui sort toujours de bonnes infos s'il on en croit certains

onedaystheroy aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi :oops:

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa oui

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin twitter... y en a qui a annonce fin juin germain gustavo rami bacca avec certitude... au final il aura surement raison sauf que ca source avait affirmer que les transferts étaient signés. .. ce qui n'etait pas le cas .... en juin.
    Donc au final il n'a eu que le Q bordé de nouille...
    Mais maintenant ca va etre une reference

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois qu'il peut se contenter de michy...mais bon il faut que l'attaquant vienne de chelsea

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va les gars, OK on a tous nos petites préférences (moi le premier) mais même si c'est Bacca qui vient, c'est quand même Bacca, on ne parle pas de Kevin Bérigaud ou Giovanni Sio quand même, il faut pas abuser dans les réactions non plus l'ami

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos!!!! Mais bon c'est pas un secret que j'apprécie se joueur envers et malgré tout ^^

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique! Kalinic a milan et comme par magie bacca tout se débloque

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page