1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu ils parlent en net en italie mais.pas sur je confonds a chaque fois.

onedaystheroy aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ça après c'est autre chose, ils veulent des joueurs d'expérience

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être prudent c'est sûr mais là il y a pas mal de voix concordantes en France et en Italie qui l'envoient à l'OM, et l'absence de Bacca de la feuille de match aujourd'hui va dans ce sens... Sauf gros revirement de situation, nos 2 buteurs seront Germain et Bacca la saison prochaine, avec Njie qui jouera le rôle de l'outsider pour tenter de bousculer la hiérarchie grâce à sa bonne prépa'... mais oui, il faut rester prudent, on ne sait jamais

steph91 et Massilia1313 aiment cela.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Germain devant on joue trop à la balle, j'adore mais il est souvent loin de la surface il décroche pas mal !

Bacca va monopoliser les centraux et libérer nos ailiers et latéraux avec Payet, Sanson, Thauvin il peut je pense tourner autour des 25/30 buts TTC et Germain à 15 si ça combien autour !

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y croirai quant je le verrai , en attendant je prie pour qu'il vienne pas , beurk

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas méchamment mais oui il y en a sûrement quelques uns qui ont donné une fin de non recevoir à nos demandes, ou d'autres qui jouent la montre et ne montrent pas un grand enthousiasme à nous rejoindre.
    Les dirigeants l'ont dit, c'est un point qui compte beaucoup pour eux, ils ont peut-être anticipé les choses d'eux même plutôt que de trop attendre sans voir une quelconque envie débordante pour certains joueurs ciblés de jouer à l'OM

No. 6 et yannick59 aiment cela.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan va encore nous la mettre bien profond avec leur joueur........

8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi en Europe tu as 3 catégories d'AC:

Les stars plus de 30 buts par saisons qui font des différences seuls
    Les buteurs 20 à 30 buts qui sont fiables et marquent dans les grands rendez vous
    Les valeurs sur 15/20 buts assure une sécurité mais pas de grain de folie en plus

Bacca pour moi fait parti de la seconde catégorie et plutôt en haut du panier et Germain de la 3eme et tout en haut !

9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malin le mac court
    Madame voulait un colombier. .il lui en a trouvé un..pas un play boy pour être sûr de ...

docsoso, onedaystheroy, Croconico et 1 autre personne aiment votre message.
  10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste une blague?,?
    Heureusemen
    T le genre de mec qui était fan de bakayoko et luyindula à l'époque?
    L'AN dernier on échouait sur Anthony kourra; et cette année si on fait Bacca tu couines encore ??
    Franchement les mecs soyez sérieux

F_RiB3ry_13 et volodiab aiment cela.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout.depent si il revient au top c'est une grosse recrus si il reste a sont niveau actuel je prefaire germain! C'est un risque mais si ont en prends pas sa risque pas de payer

steph91 aime votre message.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui Modeste, un pivot qui a marqué 27 buts et fait 3 passes décisives cette saison dans une équipe moyenne de Bundesliga pas moins bon que Giroud clairement !

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est un attaquant niveau d'Europa League et non LDC, mais façon on n'a même pas le niveau EL nous, donc c'est un sacré coup si tu arrive à faire Bacca... On part de tellement loin, avec un effectif décimé, une réputation laisser par Anigo et Labrune en Europe catastrophique etc...

Sérieux Bacca en Ligue 1 c'est facile 20 buts, si l'autre gros à mis 20 buts alors Bacca va faire clairement mieux.

el.pibe.de.om, F_RiB3ry_13, Zamorano et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr quel bon coup.

Imbula il tournait en boucle sur le forum 1 an avant qu'il signe, il a attendu qu'il nous mette la misère au Vélodrome pour bouger le petit doigt.

Lemina c'était pour rendre service à son pote le président de Lorient, on a fais pareil avec Morel ou Romao, il avait besoin de thune.

Mendy meilleur latéral gauche de L2 faut pas etre Campos pour savoir qu'il faut jeter un coup d'œil sur LES meilleurs joueurs des secondes divisions.

Au final seul Michy est sorti de nul part et je suis certain qu'il y est pour rien.

Comment on peux dire que Labrune n'a pas fait de la merde alors qu'il a laisser partir nos meilleurs éléments gratuit, et d'autres a des prix dérisoire sans pourcentage à la revente.

Au jour d'aujourdhui j'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu vendre Payet le meilleur passeur de L1 a lepoque 15 millions a un club anglais, quznd tu sais qu'ils mettent le même prix pour un Veretout ou un Amavi.

Labrune a fais de la merde du debut à la fin.

F_RiB3ry_13, dano01, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    colombier ? C'est le cousin du coulommiers

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y'ai pensé aussi :D

Les colombiennes c est ma came! Je kiffe!

OMali et onedaystheroy aiment cela.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !

Après ça peut tenir en LDC si derrière y'a du lourd mais une fois qu'on sera en LDC et bien installé on pourra se pencher sur un buteur encore plus confirmé !

Bacca un mec qu'on aurait jamais réussi à attirer sur les 5/6 dernières années !

Ca serait un beau coup surtout autour des 15 millions annoncés !

yojo216 aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon on dira dans quelques semaines si le mercato est bon ou pas...
    On a quand même franchi un palier...on est plus sur des khaoui and co
    Après la prochaine étape devra être une place en ldc..
    Si on veut franchir un autre palier en terme de recrutement. ..on peut le croiré puisque apparement on a des ambitions

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, voilà et, voyant de nombreuses de ces pistes ne pas aboutir du tout et que l'OM est leur 3e choix, peut-être que le président Eyraud a finalement donné son feu vert pour le seul attaquant international qui voit son avenir chez nous. Peut-être aussi une deadline qui est respectée ?

En tout cas je préfère évidemment voir nous rejoindre un attaquant motivé et revanchard qu'un joueur qui arrive à reculons comme on dit et qui traîne des pieds pour venir...

yojo216 et Gazoil93 aiment cela.
  20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    toi...tu t'es incrusté au mariage de pique pour dire bonjours a la mariée mdr

Massilia1313 et Croconico aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page