1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bacca pas enchanté , après si il signe je serais derrière lui mais c est comme pour Giroud ça m emballe guère

2. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Et Dolberg il en est ou ?

3. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    comment on peut faire la fine bouche pour giroud quand on va démarrer la saison avec germain et njie, ça me dépasse

OMali et Gnar_Kadar aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulà , tu continues toi à répondre à coté , bonne nuit tout le monde , pas envie à cette heure de commencer un débat ou les mecs répondent à coté expret......

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu oublies un détail important.

Les dirigeants prouvent avec le recrutement qu'ils veulent des résultats tout de suite, et des joueurs prêts à répondre présent.

Avec Bacca et Germain en attaque t'es certain d'avoir de l'expérience et des certitudes en attaque, alors que si tu va chercher le buteur de Troyes t'es un peu dans une énigme.

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il signe le Bacca , il en calmera plus d'un sur le terrain , perso , c'est un joueur que j'ai toujours apprécié , depuis le cercle de Bruges jusqu'au Milan en passant par Séville il a toujours mis ses buts .... Ok il sort d'une saison galère a Milan , mais le contexte était particulier , l'équipe ne tournait vraiment pas .

F_RiB3ry_13, nunodeadg', yannick59 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et t'as pas le profil pour faire la différence dans la surface en Ligue1.........tu peux recruter tout les attaquants de profondeur des 5 championnats , si tu prends pas le profil qui faut , avec toute l'expérience du monde, t'iras nul part....

Tu peux prendre par exemple les 4 meilleurs numéro 6 d'europe ,si t'as pas de milieu offensif....personne te fera la bonne passe pour tes attaquants .

Si cette saison t'as pas Gomis ,mais un joueur bien meilleur devant qui joue la profondeur ,tu finis 10 ème pas , 5 éme.....et pourtant Gomis avait d'énorme lacune , mais il avait le profil.....

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rêve bien d'Adama chais pas quoi à 15M :D

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    13 but en 26 matchs de championnat soit un but tout les deux matchs, c'est un meilleur ratio que Gomis la saison derniere je crois, pour un joueur qui a fais une mauvaise saison je trouve plutôt ca flatteur ça prouve qu'il peux mieux faire.

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bacca n'est pas qu'un attaquant de profondeur , il est puissant le Bacca , c'est certes pas un pivot monstrueux de la tête , mais il sait garder un ballon et est assez fin techniquement .
    Et puis 30 ans , il est loin d'être fini , c'est un bon âge pour un buteur je trouve , combien ont éclatés entre 28 et 30 piges?

sam94 aime votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est une légende ça.

Monaco ils ont pas de pivot devant et pourtant ils ont enterré la L1, Cavani est aussi un attaquant de profondeur.

Quand l'OM affronte Amiens ou je ne sais qui ce n'est pas à l'OM de s'adapter à l'adversaire, l'équipe est meilleur techniquement, tactiquement elle dois simplement' jouer son jeu.

T'as deja vu le Barça s'adapter à Alaves ?

12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba je suis desolé mais au lieu de dire qu'on ne sait pas lire tu devrais toi te relire car dire que bacca n'apporte pas plus
    de garanties qu'un mec de 24piges qui n'a pour le moment rien prouver du tout c'est tres fort, relis bien leurs cv respectifs
    et apres repasses nous dire ce que tu viens de nous dire

OMali aime votre message.
  13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    à mais y'a aucun soucis pour bacca en ligue 1 mdr, il met ses 0.5 buts par match depuis qu'il est en europe. à moins de le faire jouer avec des pingouins il plantera en france.

je sais pas quelle genre de garanties les mecs veulent...bacca a marqué presque 100 buts sur ses 4 dernières saison. en italie en espagne et en europe.

sam94 aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est pas non plus un Aguero hein.

Il fais plus d'1m80 c'est un beau bébé.

Ca sera pas facile de le bouger.

15. volodiab

Commentaires de blog:
    0
  16. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ta un mec plus fort que Gomis mais jouant dans la profondeur tu fini pas plus bas, l'équipe se serait adapté..

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si on me demandait de choisir entre germain et bacca je choisis tous les jours germain pour ma part pareil pour giroud

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu le but casquette que vient de se prendre le QSG :D:D:D ?

volodiab aime votre message.
  19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis un lien juste au dessus ;)

20. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre techniquement Bacca il est vraiment pas au point mais du tout .
    Après oui il sait garder un ballon et prend bien la profondeur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page