[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'aimais bien Patrick Vierard, Leminard, Imbulard (ah tiens la ça colle mdr)

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine pas le nombre de conneries qu'il doit sortir

Dod'OM aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot ce n'est pas une science exacte et tu peux aligner 11 cadors rien ne t'assure que ça fonctionne et que ton équipe parvienne aux objectifs initiaux. Le Matra Racing il y'a quelques années avait notamment oublié cette spécificité du foot et malgré des Littbarski, Francescoli, Umpierrez, Bossis, Olmeta s'était violemment planté ce qui avait débouché sur un dépôt de bilan.
    Donc personne n'est en mesure le 23 Juillet d'affirmer que nous ne serons pas dans les 3 premiers voir mieux et de la même manière nous ne pouvons affirmer que nous y serons.
    Si la mayonnaise prend et que les joueurs d'expérience nous permettent de ne pas perdre de points idiots contre des équipes dites plus faibles comme ça a pu être le cas la saison passée alors nous serons très proches des objectifs.
    La saison et le podium ne se joue pas que contre Paris ou l'ASM voir Lyon, cela ne représente que 18 points et il y'a matière à en récupérer 96 à côté.

jona11, Mars79, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on a Sertic, Lopez, Gustavo, Sanson, Zambo maintenant vu les matchs amicaux on peut ajouter Kamara a la liste.
    Y a deux écoles...on a double les postes donc pas besoin de recruter. Et ca reste tout de meme tres jeune, il faudrait un mec un peu plus costaud.
    En fait gustavo, Sanson, Lopez contre les equipes fermées et gustavo, sanson,recrue contre le top3 et equipe physque (Corse mais y en a plus en ligue1 et les equipes entraînées par René Girard ou Domenech)
    De plus il y a la possibilité meme minime de passer en 442 avec les ailiers thauvin payet donc besoin que de deux milieux. Gustavo Sanson. Donc pas de recrue.

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    De une tu as vu le tacle qu'il se prend??

Ensuite Rudy n'as pas voulu prendre de risque pour un amical alors qu'on arrive aux échéances des matchs officiels.

Mars79 et Flocoba aiment cela.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

A parce-que toi tu as des arguments pour avancer cela?? Stop le délire

Et pour info il existe un topic psg...

7. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Anglomard non ...?

Mars79 aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si les modos continuent a te laisser parler ca serait une faute de leur part...
    Moi aussi je peux dire n'importe quoi tu as vu tu n'as pas le monopole de la connerie

9. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien regardé le ralenti et c'est loin d'être violent.

10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Quand je pense qu'on a failli signer Maradonnard

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou pas nkoulou

12. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    On dis pas qu'il s'est cassé la jambe, mais on peut pas parler de son match vu qu'il est sortie par précautions à la 15eme

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Gaudin qui s'est enflammé lors de l'arrivée de Mc Court ensuite Eyraud a annoncé que le club avait pour ambition de retrouver un jour le standing passé (c'est à dire briller en ligue des champions) sauf qu'il a aussi précisé que cela ne se ferait pas en 1 ou 2 saisons mais sur plusieurs saisons.
    Quand tu récupères un terrain vague tu ne prétends pas et tu ne peux pas en faire en 2 mois une maison d'architecte avec piscine, là on est dans le même processus.
    Donc il fallait vivre en dehors de la réalité du football pour imaginer que Mc Court (qui rappelons le n'a pas des moyens illimités) allait sans ligue des champions à offrir en plus au début parvenir à amener au club des joueurs du top 10 européen.
    Seuls ces rêveurs là peuvent être déçus aujourd'hui mais pour les supporters raisonnés, le projet suit son cours et le recrutement effectué jusqu'alors permet d'avoir un effectif plus solide, expérimenté et fiable que la saison passée.

Gazoil93 aime votre message.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas au ralenti qu'on atteste de la violence d'un tacle

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonnard aussi on l' a signé lui

et des C...nnard on en a signé à la pelle par contre

Mars79 et Dod'OM aiment cela.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Skoblard.

Mars79 et Dod'OM aiment cela.
  17. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le touche quasiment pas. Regarde le.

18. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Au Maghreb il y a des équipes de Chinois qui en seraient capables

Mars79 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    perso vu qu'on manque de physique et d'expérience au milieu : je n'irai pas me faire chier à aller chercher sissoko mais je garderai tout simplement vainqueur qui peut jouer (dans un registre plus défensif que lopez) relayeur .
    avec gustavo,vainqueur,kamara,lopez,sanson,zambo là on serait bien .

LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une sodo aussi au ralenti c'est loin d'etre violent :D:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page