1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sertic je le sent pas trop se joueur, je sait pas c'est une intuition. Moi je trouve, et ce n'est que mon avis, qu'il nous manque un joueur expérimenté au milieu

tire-fesse aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aller rechercher Vainqueur il y'a Zambo au club dans ce profil et il est en progrès donc autant lui offrir du temps de jeu.

Benov13 aime votre message.
  3. ced06

ced06 Active Member

Commentaires de blog:
    0

moi aussi, il a beaucoup été critiqué et j'ai eu du mal à l'apprécier aussi au début. Mais un jeune qui réussit aussi bien la premiere année à l'om, il y en pas eu beaucoup (mm thauvin était tres en dessous de ça sa premiere année).

Mars79 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le gros souci des manques de l'effectif, c'est le nombre trop importants de joueurs.

Dans l'idéal, il manque un avant centre, un défenseur central de qualité, un latéral droit, un latéral gauche et un relayeur supplémentaire. Seulement, il y a des Hubocan, Bedimo, Fanni, Rolando (ou Doria), Cabella et Bouna Sarr encore présents dans l'effectif. En terme de masse salariale, ces 6 joueurs représentent 1M d'euros par mois. Soit l'équivalent de 3 très bons joueurs.

Si on considère que l'arrivée de l'avant centre (Bacca ?) n'est pas conditionné à un départ, cela veut dire qu'en terme de salaire on pourrait recruter un très bon central, un très bon milieu et deux bons joueurs à droite EDIT et à gauche. Je pense qu'on dispose d'une marge niveau budget transferts mais qu'on ne peut ou plutôt qu'on ne veut pas faire n'importe quoi avec la masse salariale car c'est ce qui pèse le plus dans un budget et JHE en est conscient.

jona11, Benov13, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zatlan est gentil mais c'etait son reve, il a le droit de rever... mais les dirigeants ont toujours ete clair sur le planning de retour au premier plan, c'est bizarre qu'on en rediscute a chaque fois

chrismakin aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oups désolé pas bien lus de bon matin ^^

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a encore signe nulpart.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan est supporter de l'OM comme moi je suis le fils caché de Picasso:D

tire-fesse et kiriyama aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en manque un dans le 433. Comme dit davidou le meilleur qualité prix reste Vainqueur.
    Je ne serai pas surpris de sa signature

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle d'expérience???? :p

11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste plus que Michaël Madard .....

Dod'OM aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    kamara doublure de gustavo et lopez , sanson et zambo en relayeurs c'est pas suffisant numériquement . Il manque encore un joueur .

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu n'as jamais su lire.
    Soit tu es deja sous emprise d'alcool
    Soit tu n'as pas bien dormi avec ton gros

L'avantage lorsqu'on a des enfants c'est qu'on bénéficie aussi de leurs études :D:D

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic? Si tu ne le comptes pas c'est que tu le mets defenseur titulaire ?

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est parce que ses différentes sorties médiatiques ont souvent était nuancée par rapport a celles d'avant. Et que les médias ont sorti des inepties entre temps en disant que c'était ses dires. Donc chacun en a une vision tronquée

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça fait partie des postes qui seront doublés fin Aout lorsque les prix auront baissé et que certains joueurs mis de côté dans leurs clubs voudront jouer à l'approche de la CDM.

17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Pierrolefou qui te mets ça en tête à force de bashing sur ce pauvre Sertic :D.. En vrai même lui il doit pas savoir comment ni pourquoi il joue à l'OM, mais il reste plus intéressant que Rolando, hubocan ou Fanni, c'est là le Drame !

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais a force de répéter tout ca je pensais que c'etait assimilé

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce que je dit depuis un moment mais tu m'écoute pas vieux débris!!! :p

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus du 9 , il en manque deux! Un 8 puissant, style perforateur , et un ARG. On pourrait ajouté un DC, mais en priorité c'est les deux postes pour ma part.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page