1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment vas tu amigo ?
    ça fait un bail....

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TomTom qui demande ou se diriger :rolleyes:

tire-fesse, F_RiB3ry_13, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Bacca sable....

Apparament , ça a refroidit la piste Bacca , comme par hasard , les journalistes nous ont encore enfumé comme tout les samedi........

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi??? Il propose un surnom si il se plante je donne une idée ^^ et si il réussi se sera la baracca ^^

OMali aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'il ne connais pas mon ami mappy ^^

onedaystheroy et volpe94 aiment cela.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu te pointes à l'entrée avec le maillot de l'om et les stadiers vont te diriger eux même dans la bonne tribune , c'est comme ça en général .

7. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l a vu hier que Vainqueur sur pas mal de matchs il serait utile pour cette saison.

Dod'OM aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas pour moi c'est un joueur qui a besoin de progréssé encore c'est juste sa premiere saison en L1 et on sait que depuis que l'om a ete racheté les clubs francais se montrent gourmand..

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de news mercato le concernant depuis le mois dernier d'ailleurs.

Par contre il a pas été retenu dans le groupe de la Roma pour la tournée aux US.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur en relayeur ? hum je suis pas sur

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas encore La qu'il a déjà une liste réserver de nom plutôt original en cas d'échec .... mdr
    En tout cas bacca nous fera un très grand bien vu le match fourni hier au niveau offensif c'était le néant ...

12. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr tu as envie qu il regarde le match a la tv je crois lol

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a pas refroidi, ça s'était juste emballé. Les médias français ont dit que ça s'accélerait pour Bacca et que l'OM espérait faire baisser le prix à 15M, à l'étranger ça reprends avec "selon des sources françaises" il y a un accord autour de 15M, les médias français récupèrent ensuite l'info "selon la Gazzetta" ou X-journal les deux clubs sont tombés d'accord. Un bon vieux téléphone arabe

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela vient de la décision de Montella de ne pas l'avoir convoqué lors du dernier match contre le Bayern.

Mars79 et OMali aiment cela.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais au match sans groupe de sup , j'ai été par exemple à montpellier l'an dernier , j'avais mon maillot , on m'a envoyé en tribune Om direct , malgrès mon numéro de billet et pareil à toulouse .

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    ils nous font caguer les chinois du milan, ils devraient nous le vendre 5m Bacca, tellement ils ont trop de sous.

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur Que ce soit de lenfumade ... le milan a besoin de dégraisser pour etre dans les flou du fair-play financier et surtout bacca il faut qu'il le vendent vite pour acheter un attaquant top Europe . C'est tout bénéf pour nous et eux .

18. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    J ai regardé une partie de leur match Gonalons De rossi et strootman vont lui barrer la route. Ce serait une bonne alternative pour nous faute de mieux et personnellement j ai apprecié sa saison chez nous.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont emprunté 250M avec un taux de 12% d'après ce que j'ai pû lire, donc ils sont loin d'être contre récupérer de l'argent

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vous réponds sur les 2 points.

Pour l'AC, je vois pas en quoi "le match d'hier" montre que nous avons besoin d'un AC, Germain à très bien fait l'affaire. Par contre oui il nous faut un AC ne serait ce que pour le nombre (et si possible pas un branque)

Pour le milieu, nous sommes d'accord, d'ailleurs j'avais fait quelques posts récemment pour remettre en tête la saison derniere et nos manquement au milieu dans les gros matchs et dans les matchs à l'extérieur.
    Evidement que Sanson et Lopez sont notre avenir, d'ailleurs Sanson c'est même notre présent mais pour Lopez même si ça se voit qu'il "pu le football" il à encore plusieurs points à travailler (récupération, placement défensif, gestion de l'effort et un peu moins de touches de balles par moment) et pour cela il lui faut de la concurrence pour donner plus et sortir de la zone de confort, c'est comme cela que l'on progresse. Mais je ne m’inquiète pas pour lui il va devenir le joueur que nous souhaitons qu'il soit !

planeteom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page