1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non ca fait 7 ans qu on s'est pas qualifié 2 fois d'affilé pour l'Europe c1 ou c3
    Donc le faire deux fois de suite qui plus est sans tour préliminaire en EL constituerai le franchissement d'un pallier

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    the sun est un torchon comme le daily Mirror, ce sont les versions anglaises de paris match et gala...

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou ou Nkoudou ?

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis que l'autre forumeur ... si tu joue deux fois l'EL sa fera pas progresser le projet . Il va falloir absolument une LDC sinon on va stagner

Mars79 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'abonde mec!

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il est déjà bien affûté Steve !

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce qu'ils sont drôles à RMC. Entre le métro-sexuel expert sud-am (soit-disant) et irlandais (soit-disant) au passage qui t'annonce Bacca et derrière se retracte. Et Alpha Baldé qui t'annonce Bony... On est servi :D:D:D

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu le recrutement ca serait une deception pour ma part c'est faisable c'est la l1 mise a a part paris et monaco je trouve personne vraiment au dessus de nous !

pixie stojkovic aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    RMC la radio des retraiter du football ;) d'ailleurs je pense que nabil djellit aurait une grande place dans leur effectif vu ses info bidon

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    profil il a dis PROFIL...--'

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil . Nice et surtout Lyon qui c'est affaibli a mort avec un recrutement tres risquer c'est largement à notre portée .

cedouu13 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca c'est un taureau il lâche rien il est technique dans le sens bon en contrôle et conduite de balle mais c'est pas michy n'ont plus il est puissant pas comme un Giroud parceque pas la même taille mais il est pas mauvais en pivot .

Ses seuls points faible : Son pied gauche ( même si il est très très bon de l'extérieur du pied ) et parfois très individualiste comme Michy

D0Fre aime votre message.
  13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie peut pas jouer à gauche ?

pixie stojkovic aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Aparament certains de font un kiff en sortant dès nom abracadabrantesque ... donc je m'y met aussi tant qu'à faire :) j'aurai pu dire modric ou encore rakitic...

Mars79 aime votre message.
  15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Si Riolo et Débile Djellit se retrouvent sur la même radio j'écouterais plus souvent je crois:D:D:D. Fou rire garantie vu comment ils s'aiment !

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peu rajouter gilles favard :D

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en fait si bacca est un leurre et qu'on pecho slimani....

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    favard l'ancien boucher devenu consultant qui a à peine jouer en promotion de district lol

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Riolo perso il me dérange pas defois ce qu'il dit est intéressant mais cest sûrement le seul qui parfois sort un truc intelligent ... les autres cest pinuts.
    Franchement je me laisse tentée par l'équipe du soir sur l'équipe 21 parce que je me tape des fou rire .
    Pas plus tard qu'hier soir il annonçait Neymar alors qu'il a jouer pour le Barça a 23h30 et marquer un doubler mdr

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais t'en fait expret ou quoi ? Il a pas dis Nainggolan il a dis profil Nainggolan...sa fait des année que mike est ici et c'est loin d'être un footix il le sait pertinament qu'on ne ferra pas nainggolan...petit rookie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page