1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    pourquoi tu regardes ça?

qu'ils s'astiquent tous sur paris tant mieux au moins ils nous foutent la paix

F_RiB3ry_13, docsoso, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  2. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin, je doute de plus en plus qu'il y est encore une culture foot à Marseille ou plus précisément sur ce forum.

Je vois bien que quelques uns luttent encore pour parler foot avec des points de vue construits et objectifs comme willemx par exemple ou Basile bowie il y a quelques temps mais maintenant c'est agression, comptabilité, mauvaise foi et analyse erronée.

La pire hérésie du moment c'est l'âge bashing très révélateur de l'ignorance et du manque absolu de vision Footballistique.

Je suis bien conscient à travers ce post de ne rien apporter mais je suis dépité de voir combien il est ingrat de porter un projet en France.

Omdubaii71, mikagiu, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça je savais pas, l'escroc! si en plus c'est une assoc de personnes handicapées c'est abusé!

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si justement je pense que je pose les bonne questions:
    Qui veut venir ? surement pas des joueurs ligue des champions mais tu as des clubs qui ne joue pas l'europe qui ont de tres bon milieu donc si on s'y interesse bien sur qu'ils peuvent etre intéréssé. encore faut -t-il chercher
    Est on pret a lacher la monnaie ? Tu as des milieu relayeur pour le meme prix avec les meme "qualité que sissoko" voir meilleur et plus complet

5. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne regarde plus du coup ;) avant c'était un peu plus varié mais maintenant ils ont que paris en bouche

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et tant que les supporters marseillais ne les écoutent plus, ne tiennent pas compte de ce qu'ils racontent et cessent de leur faire de l'audience en achetant leurs journaux ou regarder leurs émissions.
    Je souhaite, en tant que supporter, que Mc Court et JHE réussissent bien sur, d'abord pour nous mais si ça pouvait amener les journaleux à nous lécher les pieds de nouveau, ce serait un plaisir particulier.

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui on bosse tranquille dans l'ombre pendant leur pseudo vacarme!:cool: et on en apprend sur nos concurrents...

8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique le à Deschamps qui le sélectionne en EDF , postule pour prendre sa place sa te sortira de y'a chambre et tu me prendras pour couper les citrons quand tu auras le poste

pixie stojkovic aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    une partie de l'anatomie circoncise des dirigeants parisiens surtout.

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il est meilleur defense et moins bon en attaque pas besoin de faire dans le melodrame

11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ouais bon après je m'intéresse qu'à l'OM mais quelqu'un qui s'intéresse au foot ça va vite devenir compliqué s'il doit boycotter le CFC, la chaine l'équipe, le journal l'équipe, france football, RMC, etc...

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors sa c'est vraiment l'argument le plus pourri que tu pouvais sortir...

13. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu en parles à la direction .

14. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'humeur badine

onedaystheroy aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    met moi en contact !

onedaystheroy aime votre message.
  16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Mélisandre Gomes c'est la seule que j'apprécie. Les autres sont insupportables. Je sais pas comment tu fais :D

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    j'avais vu un article traduit du brésil mais il a fait ça avec des milliers de personnes pour la CDM 98. Tu tapes Favard et la société ISL et tu verras pleins d'articles détaillant même sa condamnation sur cet escroc.

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la nuit et sombre et pleine de terreur...

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ptit hs: c'est quand meme le delire que dans la derniere etape vers paris, sachant que les 3 premiers du tour se tiennent en 20 secondes, il n'y ait aucune attaque...quel sport de merde ça devient...elle est loin l'epoque ou Lemond ou fignon gagnait le tour sur les champs en attaquant...je comprends pas...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi toute les plateformes médias sont centralisé à Paris à par ARTE qui se trouve en Alsace ....ca ma gave.

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page