1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis c'est pas ce qu'on recherche!

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, mais faut croire que 16 equipes de L1 ont été encore plus fébriles que nous en défense. Ou alors leurs défenses étaient sereines tout en encaissant plus de buts que nous ? Comment est-ce possible ?

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus hélas mais ça n'empêche pas de rêvé ^^

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Shick à la rigueur c'est plus confirmé, et ça évolue dans un championnat plus huppé. Mais la visite médicale qui foire à la Juv , ça me laisse un doute!

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'était pas si chzud que ca

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a certains matchs où on a pris l'eau comme à Lille ou la première mi-temps à Toulouse, où notre défense était à la ramasse complet, ce qui empêchait l'équipe de se projeter vers l'avant et où on a subi, et pourtant on a fait 0-0 lors de ces 2 matchs, ce qui est principalement dû à la nullité technique et offensive de nos adversaires. Les stats sont trompeuses parfois.

dano01 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Rocchia a montré de très belles promesses à ce poste d'arrière gauche, lors des premiers matchs de préparation, à des années lumières d'un Hubocan, par exemple.

Et pourtant, hier, c'est Hubocan qui était sur le terrain quand Evra s' est blessé et Rocchia dans les tribunes.

Entre Sanson et Kamara, en milieu de terrain, il n'y a pas photo une seule seconde.

Si Kamara n'a pas réussi à se faire une place en défense centrale avec des cadavres comme Fanni et Rolando, c'est qu'il y a bien un souci.

Je rappelle que Garcia a même testé Bedimo à ce poste, qui a d'ailleurs été catastrophique, mais jamais Kamara.

Il y a bien anguille sous roche, non...?

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais combien de joueurs ne réussissent pas une visite médicale dans un club et réussissent dans un autre?? (Cf remy) et j'ai lus ici que c'est pas sûr que ce soit bien a cause de la visite que ça ait capoté

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible! Mais attention encore un obstacle et pas des moindre: l'inter et la Roma sont intéressés.

10. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben si tu signes Bacca eyraud tu peux te la mettre au cul ta tisane!

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha ça je n'était pas au courant, merci de l'info

battler 13 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Mark uth aussi il a ete formé a heerenvenn qui est une sacrée machine a former des buteurs:Dost,Finnbogason,Huntelaar,Van Nistelrooy
    Je trouve qu'il est tres sous cotée il a un profil tres intéréssant ,grand,rapide,technique polyvalent et efficace devant la cage et un pied gauche qui fait mal
    Apres il a pas la renomée d'un buteur comme bacca ou quoi mais il est tres bon. (Je pense pas qu'on s'interessera a lui lol)

tire-fesse aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Développe c'est passionnant ;)

jona11, shady, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant mais je crois que Hoffenheime est qualifié pour le tour préliminaire de la LDC! Alors là ça va pas être facile de le convaincre à mon avis.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh un thug

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je complète un thug du web:D

volpe94 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement il est utilisé en super sub y'a kramaric et wagner qui commence souvent mais a chaque foi qu'il joue il est bon et il a de bonne stats pour un remplacant . il couterait seulement environ 5M bon apres bien sur si on peut faire un icardi,schick ou quoi c'est différent lol

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je vais le faire pour lui. Jhe défait sa ceinture, deboutonne et baisse son pantalon, baisse son caleçon, prend un sachet de tisanes, l'enduit de vaseline, se penche en avant, de la main gauche s'écarte la raie pendant que de la main droite s'introduit la tisane. ^^ c'est assez développé tu trouve???? :p

OMali et chrismakin aiment cela.
  20. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    J'organise un dîner ce soir, tu es le bienvenue....

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page