1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis sans les cagades de Bedimo qui sera de toute manière pas titulaire , c'est un match plutot solide.

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ou alors il a rencontre une Monica...

volodiab aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pour redonner le brassard à Steve, mais tant pis. On verra bien. En tout cas on a des leaders dans le groupe, ça change.

C'est vrai que les circonstances de son arrivées n'ont pas facilité les choses. Il a un peu traversé la saison comme un fantôme.

Maintenant, un Njie impliqué à 100% pour le club, ça peut être vraiment pas mal comme solution de rotation. Il peut occuper tous les potes de la ligne d'attaque, il a un profil unique dans notre effectif, et il permet à Rudi d'adapter son système par sa polyvalence. J'ai envie de croire en lui, il peut être un bon élément.

CKhris, pixie stojkovic et TIT'F13 aiment votre message.
  4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien njie peut être la surprise de la saison, il est rapide,il cadre ses tir il manquait d'implication. Je pense qu'il espérais retourner à Lyon d'ailleurs la clause insérer pour laisser la possibilité à totenham de le préempter à du être établi à la demande de Lyon pour le récuperer si il avais fais une grosse saison dommage pour les quenelles .maintenant il nous appartient si il met 25 but c'est 70 boules:D

volodiab aime votre message.
  5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Bon je veux pas etre pessimiste ni essaye de retrouver des dossiers du passé sur des vieux topic avec conclusion attive suite a des matchs de preparation mais ne poussez pas trop ou je m y colle :D

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Donc à contre cœur l'an passé, choqué par la tronche de Gunter, il penserait maintenant "peut être" à s'impliquer ?
    C'est pas comme s'il gagnait 180 000€/mois, Hein !

À ce prix là, Je cours, je souris, je me tape même la mère Bettencourt s'ils veulent.

KyssBro, tire-fesse et SolidusShake aiment votre message.
  7. bueno_coco

bueno_coco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours cru au potentiel de N'Jie personnellement, maintenant c'est vrai qu'il reste sur une saison décevante et que la concurrence va être féroce devant. A voir s'il arrive à passer ne serait-ce que devant Ocampos et Cabella.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite t'en redemande non ? ;)

tire-fesse et PamPam aiment cela.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Rocchia je kif il a vraiment de grosse qualité meme si il est encore perfectible c'est normal. 1 an comme doublure d'Evra ca va vraiment le faire progresser et l'an prochain y'a des chances qu'il soit très fort.

Kamara j'aurai voulu le voir une fois en def centre mais tampis, en tout les cas ont voit que c'est un joueur technique assez vif, deja assez physique pour son âge, dure sur l'homme et intelligent dans son placement. En plus on le sent serein dans ses prises de balle, il est bon dans les transmissions. Alors certes il a pas ébloui sur l'écran comme Gustavo par moment mais c'est pas son poste de prédilection et il est encore jeune.

Clairement ces 2 la ont deja le niveau L1, c'est pas forcément comparable mais Lopez par exemple à fait une mauvaise pré saison je trouve.

J'ai aussi beaucoup aimer Sari, il a était bien meilleur lors de ces entrées que Cabella ou Ocampos. Après je ne dis pas qu'il est meilleur qu'eux mais dans les matchs amicaux il a créé beaucoup de différence.
    Si c'est pour qu'il fasse une saison entière en CFA autant le prêter il mérite mieux que la CFA.

Escales à était très bon aussi aujourd'hui, par contre le jeu au pied faut vraiment qu'il bosse sur ca mais franchement bon gardien (sur ce match en tout cas)

elrefay aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pertinent comme raisonnement, on ne vit pas dans le même monde que les footballeur

11. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement sur snapchat Adil Rami est pas content du tout !

ça veut dire "Honteux"

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ben vu que Ocampos et cabella ne passe jamais devant personne il y a moyen :D
    Perso je me souviens de Njie a Lyon et il etait plutot prometteur.
    Pour moi njie est surement le plus interessant des 4 surtout en remplacant qui rentre a la 70eme.
    Ocampos j y crois encore un peu, il faut voir si il peut passer un cap ou non cette année, il n a que 22 ans mais nous n avons aucune certitude.

Par contre cabella et sarr...

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais le replay de la présentation de Steve. Ça fait vraiment quelque chose de le revoir parmi nous... Ça me fait limite de la peine de me dire que certains sont déçus qu'il revienne. Mandanda fait partie de la famille OM. Je suis vraiment heureux de son retour.

PamPam, F_RiB3ry_13, mikagiu et 5 d'autres aiment votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est celui qui marque le plus de point offensivement parlant. Il est deja tres affûter et à l'air motivé. Je le sent tres bien cette année lui ca peut vraiment être une recrue étant donner que l'an dernier il était pas impliquer et nul par conséquent. Je le trouve impressionnant surtout sur ce dernier match

pixie stojkovic et onedaystheroy aiment cela.
  15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    ?
    C est en espagnol donc ca doit viser son futur ex club...

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  17. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais pourquoi ?
    Ils auraient pas fait marche arrière quand même.. où alors c'est pour Vittolo o_O

18. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je comprend pas qu'on essaye pas de faire lucas alario plutôt que de chercher des trentenaires surtout qu'on a avec germain et njie des potentiels N1 en cas dechec

KyssBro et pabloereby aiment cela.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pour être bien armer on devrait ajouter une vrai conccurence au relayeur avec tout les matchs ca tournera toujours de toute façon, meme le 5eme (Zambo) aurait un temps de jeu conséquent

20. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Il parle effectivement de Vitolo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page