1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premiere prise de contact en juin ca veut tout dire

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui une rumeur parmi d'autres vite tombée aux oubliettes et ensuite plus rien jusqu'à ce que ce soit fait.

3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustave était annoncé à Nice cet hiver.
    Donc tu as un mec dont les agents ont fait le tour de l'Europe pour le fourguer

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ta vanne mais elle est osée :D

Dam' et Rosickydevitry aiment cela.
  5. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calciomercato | Milan, nessun contatto diretto con il Marsiglia per Bacca: la situazione
    Home / Calciomercato

Serie A
    23/07/17 20:05| Calciomercato | Autore: Redazione
    Dalle entrate alle uscite. Il mercato del Milan è caldo, ma la pista per trasferire Bacca al Marsiglia non si è ancora accesa. I rossoneri, infatti, non hanno mai parlato con l'OM per l'attaccante colombiano. Fassone e Mirabelli, però, sanno dell'interesse dei francesi soltanto per vie indirette: questo perché Bacca e il suo agente lo hanno riferito al Milan. E quindi il giocatore potrà avere anche una intesa, ma il suo club no. In particolare, il Milan intende darlo via solo in prestito con obbligo. E la palla ora passa al Marsiglia: ma il prestito con diritto, ipotizzato dai francesi, non è contemplato dai rossoneri.

quelqu'un peut traduire? ça viens de là: http://gianlucadimarzio.com/it/calc...etto-con-il-marsiglia-per-bacca-la-situazione

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    PAPA !!!

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est faux, je l'ai vu et il est jaune.

Dam' aime votre message.
  9. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas si sur car ce sont des BITE rois

pierrolefou aime votre message.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon!!
    Mais je prie pour lui que son mercato soit efficace car ses petites blagounettes et son appétence pour les boissons déthéinées ne seront pas oubliées le jour du jugement dernier (c'est à dire Apres la 5eme journée)

arnaldinho13, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oh la belle bleue !

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a l'air serein le type avec ce genre de tweet, Gustavo a signé combien de jours après l'annonce tisane les mecs?

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr pareil ma copine est parisienne je lui sort souvent paris ! Paris ! Ont t....

Mars79 aime votre message.
  15. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    ça dit qu'il n'y a pas d'accord entre le Milan et Marseille, et ça parle d'un prêt avec OA en fin de paragraphe, ou je comprend mal... google trad est vraiment pourri quand il faut être précis

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Milan, aucun contact direct avec Marseille pour Bacca : la situation

Des entrées et des sorties. Le marché du milan est chaud, mais la piste du transfert de bacca à marseille ne s'est pas encore ouverte. Les noirs et rouges, en fait, n'ont pas encore parlé avec l'om pour l'attaquant colombien. Fassone [Administrateur délégué] et Mirabelli [DS], cependant, connaissent l'intérêt des français, mais seulement par voies indirectes : car bacca et son agent en ont informé le milan. En conséquence, pour le moment, seul le joueur peut conclure un accord, son club non. Plus précisément, le milan entend le laisser partir seulement en prêt avec obligation d'achat. La balle est désormais dans le camp de marseille : mais le POA, envisagé par les français, ne convainc pas les noirs et rouges.

magicalgonzo aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je propose que certaines sources soit banni du forum genre toutes celle racontant de la merde sur notre dos : The Sun , Gazetta, 10 sport, Foot Mercato, France Football , Momo bouafsi, L'équipe, Le parisien, RMC, Football Marseille, Mon boulanger , ma coiffeuse etc. ...

Mars79, Dam' et magicalgonzo aiment votre message.
  18. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh si Di Marzio est bien informé l'OM n'est donc jamais entré en contact avec Milan pour Bacca. Soit on procède comme pour Payet, Mandanda, Rami... en se mettant dans un premier temps d'accord avec le joueur (auquel cas ce n'est pas très classe, faut avouer) soit on n'a jamais été intéressé et tout ce qui nous relie à lui c'est Le Mée mandaté par Milan pour lui trouver une destination.

Dans tous les cas on peut être sûr qu'il n'est pas une des premières options du club. Et il ne m'étonnerait pas que le dernier tweet d'Eyraud soit une indication directe sur ce dossier. Je suis persuadé qu'on n'en veut pas, et tant mieux.

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et il aimé tu crois ?

OMali et dano01 aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il peut contenir a peu près 2 L et il y a écris Ricard dessus même

Statut: