1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] On sort le champagne ou quoi ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raccourcis facile ,t'as bien vu les 64 premières minutes ou il sert à rien dans une défense regroupé......Germain seul dans une défense basse , tu peux éteindre l'écran , il se passera rien.....
    Il a eu qu'une occasion , elle est au fond , mais tu trouves normal qu'il est qu'une occasion en 64 minutes......

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le genre d'attaquant qui te donne envie de te tripoter la nouille, je te souhaite bien du plaisir.

magicalgonzo et marcassin0113 aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Moreno de l'Espanyol, il a le profil...

4. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que si on avait pas vendu Samassa.... ah lala, on l'aurait encore sur le dos; et ouais..

SolidusShake aime votre message.
  5. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me tripote bien devant ce joueur !

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu notre dose de bacca du jour, pas de tisane ce soir

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Non. Ce qu'on a besoin ce sont des résultats. On les veut et on les veut de suite. Acheter expérimenté est un gage de sécurité (même si rien n'est défini en foot) et acheter français évite une période d'adaptation trop longue qui pourrait mettre la pression à tout le monde.
    On l'a bien vu avec Sanson, les jeunes à forts potentiels, c'est pas ce qui a de plus cher ni en achat, ni en salaire mais c'est une vague qui arrivera plus tard je pense.

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller au stade jeudi soir les mecs, je sens un grand stade à moitié vide! Pour 5€ bordel

CKhris et volpe94 aiment cela.
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
  10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien gomis est du meme niveau qu'un joueur ayant gagné La super coupe d'Italie et deux coupe EL ?? Rassure moi c'est une blague ?

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Quant t'auras fini de t'exciter sur sa gueule cassé, je te propose de commencer à le regarder jouer.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il suffit de prendre les stats sur les 5 dernières années. Quoi ? Les stats ne veulent rien dire, même pour un 9 ? prenons le nombre de selections internationales ? Quoi il est colombien ça compte pas ? Bah prenons alors le Palmarès ? quoi c'est pas suffisant ? prenons la qualités des clubs ou il est passé, le nombre de matchs européens.

Gomis c'est un brave gars, un bon attaquant, mais sa carrière n'arrive pas à la cheville de celle de Bacca.

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te tripotte bien sur sissoko :oops::rolleyes:

KyssBro aime votre message.
  14. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me tripote pas la nouille en regardant des mecs qui jouent au foot, je préfére encore la Pamela Anderson, une fois passé la sensation siliconnée, elle a plus de chance d'arriver a m'exiter le colosse que Bacca, sans dec..

SolidusShake aime votre message.
  15. Haak

Haak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les joueurs "expérimentés" qu'on recrute ou vise en ce moment, ce sont des paris.
    Un Luiz Gustavo, c'est 2 saisons difficile à Wolfsbug, on est loin du mec expérimenté en pleine bourre qui vient à l'OM pour nous faire progresser, on parle plutôt d'un joueur en difficulté qui vient se relancer avec un beau contrat à la clé. Bacca pareil.
    Pour moi là avec les recrues, les résultats à venir sont loin d'être évidents. Y'a aucun joueur qui me fait penser "lui il est tellement fort c'est la LDC assurée".

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le coup franc que les rangers nous marque: coté gardien et mandanda fait clairement une faute de main, l'egalisation est pour lui....

17. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà vu jouer t'inquiète mais ne le compare pas à Gomis quel malheur !

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la cheville ?:D t'es bien gentil si il arrive dépasser le gros orteil c'est déjà pas mal .

Quand quelqu'un me dit que gomis c'est du meme niveau Que bacca c'est juste parce qu'il a regarder cette saison et pas les autres avant ... parce que le sortir qu'un mec qui a gagné des trophées important dans dès clubs plutôt pas mal est du meme niveau Que gomis qui n'a gagné ... que dalle ... cest d'une absurdité ...

Sa me fait presque de la peine de lire ce genre de choses . Bacca c'est quand même une certaine hargne , un instinct de buteur ... enfin gomis c'est bien gentil mais cette année c'est la saison de sa vie , je rappel qu'avant de venir chez nous il avait jouer 5-6 match avec Swansea... donc a un moment donné faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi .

19. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ce type de joueurs pour les attirer il faut soit jouer la LDC, soit aligner les billets (surpayer comme le PSG au début de l'ère Qatari) , et comme l'OM n'a pas des fonds illimités, ce n'est pas encore possible. Il faut finir dans les 3 premiers pour les recruter l'année prochaine.

20. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Et dommage que le but de Lopez soit refusé surtout, mais peut on reprocher a Germain d'être sur le coup?
    J'était deg, il était beau ce but en plus , il va exploser Lopez cette année, je vous le dit, l'europe entière va le vouloir l'été prochain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page